[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - DAC ou pas d'acc... !!!

DAC ou pas d'acc... !!!

Discussions techniques

Re: DAC ou pas d'acc... !!!

Messagede Walt Distrait » Sam 26 Sep 2015 13:31

Moi non plus mais il est quand-même important au début de se choisir le meilleur materiel en fonction de ses gouts et budget.
Pour ensuite tout oublier et juste profiter.
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: DAC ou pas d'acc... !!!

Messagede pecheur1958 » Lun 28 Sep 2015 15:59

Sur mon lecteur CD la sortie en XLR est plus puissante, malgré cela je préfère la sortie RCA :vache:
Avatar de l’utilisateur
pecheur1958
Equipe du forum
 
Messages: 2403
Inscription: Lun 12 Oct 2009 20:11

Re: DAC ou pas d'acc... !!!

Messagede marcouch » Mer 14 Oct 2015 22:38

J'ai un Dac 1 hdr de Benchmark depuis quelques années et en suis pleinement satisfait. Je l'avais acquis après l'achat des GIII VTA (donc c'est plus utile quand on a de vraies enceintes 8-) ) il a l'avantage d'être en xlr et d'avoir une entrée analogique (pour ma platine vinyle). Ma platine Vrds est branchée en coax, mon iMac en usb et il reste encore des entrées libres. Autre avantage, en l'ouvrant, on peut déplacer des petits ponts pour ajuster la sensibilité de sorties en fonction des amplis.

Niveau son, forcément c'est le meilleur sinon je ne l'aurais pas acheter (j'ai pas envie de sortir mon "petit marcel" de la langue audiophile pour vous parler de sa robe et de son nez... trop fatigué et je ne suis pas sûr d'avoir bien saisi le sens de tous ces termes compliqués). Seul bémol, le budget mais, après deux heures de marchandage je l'ai eu à moité prix.

Depuis que je suis dans cette configuration, je n'ai plus envie de tout changer à chaque fois que je reçois mon treizième salaire, donc c'est bon signe :D

Marcouch
On a jamais raison tout seul!
Avatar de l’utilisateur
marcouch
Pays du vote Démocratique et Respecté...
 
Messages: 2770
Inscription: Mer 1 Juin 2011 13:17
Localisation: Suisse

Re: DAC ou pas d'acc... !!!

Messagede Walt Distrait » Jeu 15 Oct 2015 07:52

marcouch a écrit:je n'ai plus envie de tout changer à chaque fois que je reçois mon seizième salaire, donc c'est bon signe :D

AAh ces suisses ...
:roll:
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: DAC ou pas d'acc... !!!

Messagede marcouch » Jeu 15 Oct 2015 08:24

:rotf: :rotf: :rotf:

J'en connais un qui n'a apparemment plus besoin de salaire pour être heureux :mrgreen:

:love:
On a jamais raison tout seul!
Avatar de l’utilisateur
marcouch
Pays du vote Démocratique et Respecté...
 
Messages: 2770
Inscription: Mer 1 Juin 2011 13:17
Localisation: Suisse

Précédente

Retourner vers Hifi technique & co


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron