[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Mieux qu'un Velodyne SMS 1 ????

Mieux qu'un Velodyne SMS 1 ????

Discussions techniques

Mieux qu'un Velodyne SMS 1 ????

Messagede Udayan » Mer 17 Fév 2010 13:33

Bonjour,

Voilà, j'ai lu ça sur HCFR, ça me parait interressant....

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... 3af7840197

En tous cas, c'est un signe que la tendance à la correction electronique devrait se généraliser et se démocratiser dans un avenir proche (regardez le prix de ce petit appareil)....


Udayan
PC fanless, RME, Crown ITech 4x3500 HDS, JBL M2, IPad mini, Synology DS414.
Avatar de l’utilisateur
Udayan
Equipe du forum
 
Messages: 2299
Inscription: Dim 11 Oct 2009 15:36
Localisation: Loir & Cher

Re: Mieux qu'un Velodyne SMS 1 ????

Messagede U-BooT » Mer 17 Fév 2010 19:18

Je te signale avoir ouvert un post -exactement- sur le même sujet là :
http://www.cafecabasse.com/viewtopic.php?f=8&t=120&start=0

Les grands esprits se rencontrent ! :mrgreen:

Bon, tu craques ou pas ? C'est 200 roros tout compris... ;)
http://verkkokauppa.planeetta.net/epages/Planeetta.sf/en_GB/?ObjectPath=/Shops/vlsi/Categories/DSPeaker/Antimode
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

Re: Mieux qu'un Velodyne SMS 1 ????

Messagede Udayan » Mer 17 Fév 2010 19:54

Salut U-Boot,

Désolé j'avais pas vu !!!

On regroupe les deux ?

Et bien j'avais envie de craquer, MAIS, il me faut deux antimode 8033 car j'ai 2 voies basses séparées ET, la coupure haute (- 5dB) est à 150 hz alors qu'il me faut du 160 hz !!!




Donc, il me faut faire des essais pour voir si je peux couper les Baltics à 150 hz sans perdre cette pêche des Cabasses authentiques (genre c'etait mieux avant...) !!!


Udayan
PC fanless, RME, Crown ITech 4x3500 HDS, JBL M2, IPad mini, Synology DS414.
Avatar de l’utilisateur
Udayan
Equipe du forum
 
Messages: 2299
Inscription: Dim 11 Oct 2009 15:36
Localisation: Loir & Cher

Re: Mieux qu'un Velodyne SMS 1 ????

Messagede Walt Distrait » Mer 17 Fév 2010 20:25

Bon, les enfants, je verrouille, copiez-collez vos réponses dans l'autre sujet.
Merci.
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret


Retourner vers Hifi technique & co


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

cron