[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Réparation 17 NDB

Réparation 17 NDB

Discussions techniques

Réparation 17 NDB

Messagede Gigicoq » Mar 7 Avr 2015 18:52

Bonjour,
j'ai un petit souci avec les suspensions de mes 17NDB de mes Corvettes, la réparation ne suffit pas, je pense qu'il faut changer les suspensions qui se mettent en vibration néfaste (et pas tout le temps) sur les basses fréquences (sur le CD test Focal, c'est inaudible tant le HP vibre ).
Je recherche donc
1) un bon réparateur pour ce type de HP, éventuellement prévoir aussi changement bobine et spider qui ont aussi de l'âge

2) les mêmes HP en occase en bon état cher :rotf: :rotf:

3) des Corvettes en occase en bon état pas cher :tsss:

Oui, je sais, c'est pas Noël en ce moment !

PS: les AM 1000 sont toujours super :o
2 AM1000 Cabasse - Préamp Parasound Halo P5 - CD Marantz 5005 - DVD Pionner DV 696V - 2 Corvette M1/M2 - 2 Thor 2 - Ampli casque Matrix M-Stage HPA 1 - Casque AKG 702 et des gros cables qui vont bien
Gigicoq
Amis du forum
 
Messages: 187
Inscription: Mer 15 Oct 2014 21:15
Localisation: Haute Savoie

Re: Réparation 17 NDB

Messagede Walt Distrait » Mar 7 Avr 2015 18:58

Ben un peu qu'ils sont super !!
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Réparation 17 NDB

Messagede Iannoa » Mar 7 Avr 2015 19:53

Mouais Bof !
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Réparation 17 NDB

Messagede pascalg62 » Mar 7 Avr 2015 22:26

j'ai eu ce problème sur un des miens, et, chez moi, c'est le spider qui était partiellement décollé et qui vibrais sur les notes grave (piano), pour voir le défaut il faut un petit tournevis plat et essayer de décoller délicatement le spider du saladier, j'ai recollé a la néoprène et il ne vibre plus :piano: :piano: :piano:
Atoll cd 200 YBA pré passion 400 cabasse AM 1000 Galion 6 Thor 2 et vive la musique
pascalg62
Amis du forum
 
Messages: 482
Inscription: Ven 17 Oct 2014 16:14


Retourner vers Hifi technique & co


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités