[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Alimentation fantôme et Galion 3 VTA

Alimentation fantôme et Galion 3 VTA

Discussions techniques

Alimentation fantôme et Galion 3 VTA

Messagede marcouch » Mer 27 Aoû 2014 22:12

Bonsoir,

Voila je voudrait alimenter mes galions par une table de mix mais celle-ci envoie du 48volts en alimentation fantôme, savez-vous si c'est compatible avec les galions?

Merci d'avance!

Marcouch
On a jamais raison tout seul!
Avatar de l’utilisateur
marcouch
Pays du vote Démocratique et Respecté...
 
Messages: 2770
Inscription: Mer 1 Juin 2011 13:17
Localisation: Suisse

Re: Alimentation fantôme et Galion 3 VTA

Messagede Twangking » Mer 27 Aoû 2014 22:45

Ah non, ça n'a rien-à-voir.

Pourquoi, t'as la flemme de brancher les cordons secteur ? Ou c'est pour gagner en simplicité ?
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Alimentation fantôme et Galion 3 VTA

Messagede Jan Geert » Jeu 28 Aoû 2014 10:20

Normalement le 48v fantôme se trouve seulement superposé des entrées microphone d'un table de mix. C'est pour alimenter les micros.

Mais tu branches aux sorties ligne, non?
Cabasse: Pacific MC, Sloop M4, iO1. Amplis: tube maison. CD: 8 9 10 11. Cables: oui
Jan Geert
The Doctor
 
Messages: 857
Inscription: Dim 11 Oct 2009 16:28
Localisation: Pays Bas

Re: Alimentation fantôme et Galion 3 VTA

Messagede marcouch » Jeu 28 Aoû 2014 17:50

Au fait j'ai l'impression que mon préampli déconne(son plus fort sur un canal) et je veux intégrer un symétriseur entre mon préampli et les galion pour voir si les sorties rca ont le même problème. Car le revendeur l'a tester(le préampli) et pour lui tout est ok. Mais le symétriseur a une alimentation fantôme 48v.
On a jamais raison tout seul!
Avatar de l’utilisateur
marcouch
Pays du vote Démocratique et Respecté...
 
Messages: 2770
Inscription: Mer 1 Juin 2011 13:17
Localisation: Suisse


Retourner vers Hifi technique & co


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron