[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Bons DVD de Concerts

Bons DVD de Concerts

Re: Bons DVD de Concerts

Messagede Abdel106 » Mar 24 Juil 2012 01:19

Suis je bete, j'ai oublié de vous mentionner l'un de mes tous meilleurs DVD musicaux :

Image

Un concert de fou sur près de 4 heures produit par HBO ; Je ne l'ai pas vu, je l'ai dégusté ... litterallement ;

Rien à jeter (ou trés peu), des performances au top et une liste de Guest à tomber par terre, jugez du peu :

JERRY LEE LEWIS
CROSBY, STILLS & NASH
STEVIE WONDER
PAUL SIMON
SIMON & GARFUNKEL
ARETHA FRANKLIN
METALLICA
U2
JEFF BECK
BRUCE SPRINGSTEEN & THE E STREET BAND

plus des guest à gogo (billy gibbons, ozzy osbourne, BBKing, sam moore etc..) ; Je ne sais pas ce qui m'a le plus touché les duo de Beck avec Buddy Guy, le solo de tom morello avec Springsteen, le plaisir de revoir simon and garfunkel pousser la chansonnette ensemble avec leurs voix de 20 ans ...

Et le son, le son : a tomber par terre en stéréo ou DD !!


Mes petites sloop, ben elles ont fait un orgasme, je les tenais plus ...

Du miel les amis, du miel pour les escourdes. Raa que c'est bien !

Allez extraits






et 6/6 (abdel 106 approved of course)
Image Faut pas m'énerver...
Avatar de l’utilisateur
Abdel106
Equipe du forum
 
Messages: 448
Inscription: Dim 11 Oct 2009 21:42

Re: Bons DVD de Concerts

Messagede Twangking » Mar 24 Juil 2012 13:25

Image


Merci Abdel ! :love:
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Bons DVD de Concerts

Messagede NARSCHT » Mar 24 Juil 2012 14:13

Yessss !!! :D

Merci Abdel,

Nous sommes toujours à la recherche de bons DVD musicaux ! :piano:

Narscht
"La femme est le chef-d’œuvre de Dieu surtout quand elle a le diable au corps !" Alphonse Allais
NARSCHT
La Samaritaine aka Transporteur Toute Distance
 
Messages: 2508
Inscription: Jeu 19 Nov 2009 00:53

Re: Bons DVD de Concerts

Messagede reglisse » Dim 2 Sep 2012 18:10

Image

Commentaire pris sur Amazon:

Un joli coffret qui réédite un DVD l'intégrale (?) d'un concert donné par Muddy Waters et son orchestre au Checkerboard Lounge de Chicago le 22 novembre 1981 devant un parterre "historique" qui comprenait les Rolling Stones (Jagger, Richards, Wood et Stewart) qui sont évidemment venus faire le bœuf avec leur mentor. L'orchestre de Muddy Waters dernière mouture était dramatiquement inférieur à celui que le "Père du Chicago blues" venait de licencier suite à un différend financier. Mojo Buford a de la présence mais il est loin de jouer de l'harmonica comme Portnoy et Lovie Lee au piano ne fait pas oublier Pinetop Perkins. Seul, un tout jeune John Primer s'impose comme un lead guitariste de valeur. Muddy lui-même dégage toujours une aura et un charisme extraordinaires. Mick Jagger, une fois sur scène et en training rouge, se dandine beaucoup en tous sens et Keith Richards démontre ses talents de guitariste de blues, ce dont personne au demeurant ne doutait. Au bout d'un moment de toute cette agitation, Muddy quitte la petite scène et laisse la place à Buddy Guy et Junior Wells, remarquable au chant et à l'harmonica puis, toujours avec les Stones (moins Jagger parti boire dans la salle) à l'excellent Lefty Dizz. Puis Muddy revient pour conclure avec un Champagne and reefer bien troussé.
Dans l'ensemble, la définition de l'image est correcte avec un format d'origine 4:3 et des couleurs visiblement rafraîchies.
Avatar de l’utilisateur
reglisse
Equipe du forum
 
Messages: 1223
Inscription: Dim 11 Oct 2009 23:10

Re: Bons DVD de Concerts

Messagede Twangking » Lun 3 Sep 2012 13:42

Alchemy de Dire Straits :


Image



Le son a été remarquablement restauré par rapport à la version CD, un excellent moment qui m'a rappelé mon enfance...
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Bons DVD de Concerts

Messagede Alain » Lun 3 Sep 2012 13:52

J'ai le double vinyle et la version CD. Le vinyle, effectivement, est pour moi bien meilleur que la version CD. Il y a eu de TRES bon retour sur la version "restauré". Veinard. :roi1:
Iroise 500, Ensemble Cairn Nitro / KO2, CD Cairn FOG 3 Soft, câble Cairn XO3 XLR et RCA, Marantz TT221 cellule Shure M95ED, Beyer DT 880.

Et pis c'est tout !!
Avatar de l’utilisateur
Alain
Equipe du forum
 
Messages: 1794
Inscription: Lun 12 Oct 2009 19:07
Localisation: Sud Seine et Marne, mais d'origine Angevine.

Re: Bons DVD de Concerts

Messagede Twangking » Mer 5 Déc 2012 19:08

Cet après-midi en poussant mes 5 tonnes de fonte du mercredi, j'ai réécouté / regardé Celebration Day en Blue-Ray, la reformation de Led Zeppelin de 2007, avec le fils Bonham à la batterie.

Image

C'est vraiment excellent. Kasmir en particulier n'a pas pris une ride, 35 ans après. 8-)



A voir absolument pour tous les amateurs du dirigeable...

Image


pour les autres aussi, qui aiment la variété (Helvet ®). :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Bons DVD de Concerts

Messagede Abdel106 » Mar 8 Jan 2013 21:58

Super celebration day, j'ai pas encore eu le temps de le visionner entierement mais le début m'a bien accroché ; Ils en ont encore sous le coude les gars ;

J'enchaine avec surement l'artiste français que je respecte le plus

BERNARD LAVILLIERS
ESCALE AU GRAND REX (2006)

Image

A qu'elle est bien cette gallette ; Qu'elle est bien !
Bon son, belle salle, beaux textes, musique comme si on y était, çà tape, c'est rythmé, puis intimiste, puis entrainant, puis triste, puis c'est beau, c'est beau...

Ah, je l'ai loupé en concert y'a deux ans, il passait à 50 km de la ou j'étais puis j'ai été bloqué par une contrainte de derniere minute, qu'est ce que je regrette !

EXTRAIT
Image Faut pas m'énerver...
Avatar de l’utilisateur
Abdel106
Equipe du forum
 
Messages: 448
Inscription: Dim 11 Oct 2009 21:42

Re: Bons DVD de Concerts

Messagede NARSCHT » Mar 8 Jan 2013 22:28

C'est pas en 2005 plutot ?

Je l'ai trouvé sur cette année 05 , mais pas sur 2006 ...
tu peux confirmer Abdel ? Avant que je passe la commande ?

Narscht
"La femme est le chef-d’œuvre de Dieu surtout quand elle a le diable au corps !" Alphonse Allais
NARSCHT
La Samaritaine aka Transporteur Toute Distance
 
Messages: 2508
Inscription: Jeu 19 Nov 2009 00:53

Re: Bons DVD de Concerts

Messagede Walt Distrait » Mar 8 Jan 2013 23:16

Narscht.
Dit "commande man".
Dit "il me le faut".
Alias l'homme qui a tous les CD et tous les DVD de la terre.
::dentpetee:
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

PrécédenteSuivante

Retourner vers DVD / BR


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron