[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Bons DVD de Concerts

Bons DVD de Concerts

Re: Bons DVD de Concerts

Messagede man » Mar 6 Juil 2010 18:14

Iannoa a écrit:... il nous laisse l'image d'un gars sympa


Surtout un gros débile ... mais moi aussi je suis fan ...
man
 

Re: Bons DVD de Concerts

Messagede Iannoa » Dim 11 Juil 2010 12:06

ohhhhhh :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Bons DVD de Concerts

Messagede Doux_In_Noyaret » Mar 13 Juil 2010 10:09

Iannoa a écrit:En BR il a tellement de dynamique et est tellement bon qu'on ne se rend pas compte du niveau sonore et Miannoa me criait baisse baisse pour protéger nos belles ;)


Et ben, Miannoa obligée de penser à protéger les Oberons, t'as du être raisonable à souhait sur le niveau sonore ..... :roll:
:mrgreen:
Sarcophage SCS et Ampli Rigolo (mais mou du genou) .

''Prenez un cercle, carressez le, il deviendra vicieux'' (E.Ionesco)
Avatar de l’utilisateur
Doux_In_Noyaret
Point Godwin
 
Messages: 1338
Inscription: Dim 11 Oct 2009 20:29

Re: Bons DVD de Concerts

Messagede Iannoa » Mar 13 Juil 2010 11:05

Non les 3VT15 les Oberons sont remisées depuis 2 mois (elles me manquent :roll: ) ;) le niveau sonore est nettement moindre ....
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Bons DVD de Concerts

Messagede Doux_In_Noyaret » Mar 13 Juil 2010 11:27

haaaaa ok, dsl, j'avais pas suivi....

je passe déjà pas pour une truffe sur ce coup là
Sarcophage SCS et Ampli Rigolo (mais mou du genou) .

''Prenez un cercle, carressez le, il deviendra vicieux'' (E.Ionesco)
Avatar de l’utilisateur
Doux_In_Noyaret
Point Godwin
 
Messages: 1338
Inscription: Dim 11 Oct 2009 20:29

Re: Bons DVD de Concerts

Messagede Walt Distrait » Mar 13 Juil 2010 12:39

Bon, il me semble que ce sujet a bien vécu et qu'il prouve que les DVD de concerts sont appréciés ici.
Aussi, je propose maintenant de séparer les sujets pour facilliter les recherches : DVD rock, DVD blues, DVD classique, etc.
;)
(Quand on aura assez de sujets, j'ouvrirai un sous-forum dédié)

Dionc le proichain qui a un DVD à proposer ouvre le sujet rubrique adéquat !
:mrgreen:
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Bons DVD de Concerts

Messagede Iannoa » Mar 13 Juil 2010 12:50

Doux_In_Noyaret a écrit:haaaaa ok, dsl, j'avais pas suivi....

je passe déjà pas pour une truffe sur ce coup là


Beuuuhhhh non ca aurait pû être possible :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Bons DVD de Concerts

Messagede reglisse » Mar 9 Nov 2010 23:25

A consommer sans modération:

Image
Avatar de l’utilisateur
reglisse
Equipe du forum
 
Messages: 1223
Inscription: Dim 11 Oct 2009 23:10

Re: Bons DVD de Concerts

Messagede Abdel106 » Ven 2 Sep 2011 15:43

Chers amis,

La rentrée est la, mon estomac a repris son rythme normal de digestion, et je propose de remettre un petit coup de peps en chroniquant (pour vous uniquement) un DVD de concert ET un film
(oui oui) ;

D'abord, la meilleure surprise DVD de ces toutes dernieres semaines, poussé par la nostalgie d'avoir revu un clip à la
télé :

Depeche Mode : Live Barcelona

Image

Je ne sais comment tarir d'éloges sur cette galette ;

L'impression de vivre avec émotion le revival d'un des groupes ayant bercé ma jeunesse (alors que j'avais encore des gouts de chiotte, à peine sevré de casimir) en communion totale avec un public completement emporté et acquis à sa cause ; Un look déjanté, et la voix grave de Dave Gahan transpirant l'émotion et survolant la foule, y'a de quoi quand même être emporté ;

D'abord le son : Sans reprendre le commentaire fnac qui m'a mis le fou rire ("j'attends le blueray pour le lire sur mon home cinema bose"), trés bon, avec une préférence au 2.1 qui est LARGEMENT suffisant et puissant pour mettre un mur de son devant vous ; Basses un peu trop présentes (faudrait que je baisse un peu le niveau du caisson un de ces 4 avant que mon voisin ne se décide à m'intenter un procès ) mais encodage et effets surround trés corrects si vous enclenchez le DD;

Puis l'image : sublime, effects visuels époustouflants et prises d'image de la foule assez submersive ; Réalisation un peu trop découpée par moments, trop clipesque, mais pas mal du tout ;

Un trés bon 5/6 pour ma part ;

Extraits


Image Faut pas m'énerver...
Avatar de l’utilisateur
Abdel106
Equipe du forum
 
Messages: 448
Inscription: Dim 11 Oct 2009 21:42

Re: Bons DVD de Concerts

Messagede Iannoa » Ven 2 Sep 2011 18:55

Mon cher Abdel, tu vas encore faire deux heureux !!!! en plus on a été les voir à la tournée precédente à Bercy mais le DVD de la tournée (pas enregistrée en France) n'etait pas terrible. Direction amazon imediately :D

Merci msieur Bises :love:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

PrécédenteSuivante

Retourner vers DVD / BR


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités