[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Bons DVD de Concerts

Bons DVD de Concerts

Re: Bons DVD de Concerts

Messagede Walt Distrait » Lun 21 Déc 2009 20:31

Ca a l'air trés bien, ça donne envie !
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Bons DVD de Concerts

Messagede Iannoa » Lun 21 Déc 2009 20:51

Oui oui Reglisse mon porte-monnaie ne te remercie pas

...





....



Mais mes oreilles t'adorent :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Bons DVD de Concerts

Messagede Iannoa » Mer 3 Fév 2010 19:36

Ce week end commandé sur Amazon, un dieux pour moi, il chante avec sa guitare et joue de la guitare avec sa voix ;)

J'en suis à la chanson 4 et c'est toujours le bonheur ....

Si je devais recommander un CD ca serait Breezin'

Image
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Bons DVD de Concerts

Messagede Abdel106 » Sam 13 Fév 2010 11:49

Bonjour,
hier, maté ce DVD ;

NOIR DESIR EN IMAGES

Image


Fan de la premiere heure du groupe, et au dela du parcours tragique et sulfureux de Bertarnd Cantat, souvenons nous de la puissance et du rock brut et torturé de ce groupe engagé ; Bien peu d'équivalent aujourd'hui ; Malgré les rumeurs, il est bien peu probable que Noir Désir remonte un jour sur scene (voir les évenements récents) ;
Mais on peut toujours se rabattre sur cette galette, qui de mémoire avait eu une victoire de la musique, regroupant plusieurs concerts ; Le plus puissant étant le principal qui correspondait à la tournée du dernier album "des visages et des figures" ; En stéréo (pas de DTS ou DD 5.1 sur le mien en tout cas), mais trés bien enregistré ; Trés bon, trés fort, puissant, trés rock....
Image Faut pas m'énerver...
Avatar de l’utilisateur
Abdel106
Equipe du forum
 
Messages: 448
Inscription: Dim 11 Oct 2009 21:42

Re: Bons DVD de Concerts

Messagede U-BooT » Sam 13 Fév 2010 12:59

Noir Désir, dont le chanteur a rejoint Super Trempe ! :rotf:































Non, ce n'est pas drôle...... c'est tragique ! :roll:
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

Re: Bons DVD de Concerts

Messagede Doux_In_Noyaret » Dim 14 Fév 2010 17:59

Ou alors disons .....








Tragi-comique
:mrgreen:
Sarcophage SCS et Ampli Rigolo (mais mou du genou) .

''Prenez un cercle, carressez le, il deviendra vicieux'' (E.Ionesco)
Avatar de l’utilisateur
Doux_In_Noyaret
Point Godwin
 
Messages: 1338
Inscription: Dim 11 Oct 2009 20:29

Re: Bons DVD de Concerts

Messagede Abdel106 » Sam 13 Mar 2010 17:30

Un très bon concert pour ma part, trés "revigorant" :

Image

çà m'ai fait énormément plaisir de revoir ces lascars, même si l'age est passé par la, se démener et sauter
comme des beaux diables, forts d'un répertoire rock légendaire ;

Impressionnant : les minettes au premier plan littéralement à genou devant les zigottos (on voit d'ailleurs de jolis nichons
dans la foule :mrgreen: ), le jeu de guitare, le son, l'enthousiasme communicatif de Steven tyler : Le DVD est entrecoupé d'interviews, de mini reportages et d'images du groupe ; Incontestablement un produit formaté pour les fan et un peu ricain sur les bords, mais aussi pour ceux qui veulent les découvrir ;

Ne boudons pas notre plaisir !

Des mecs inimitables, qui jouent dans la cour des légendes du rock, et ils ne sont plus beaucoup à pouvoir en dire autant....

La piste DD est bien, pas transcendante, mais très propre ; La qualité d'image est bien, mais pas assez travaillée à mon gout ;
Le montage est dynamique, en tout cas suffisamment pour vous faire passer un trés bon moment devant votre écran.
Bref, une galette "Abdel106 approved";

Chti extrait :

http://www.youtube.com/watch?v=G7ZVKCWqtCM
Image Faut pas m'énerver...
Avatar de l’utilisateur
Abdel106
Equipe du forum
 
Messages: 448
Inscription: Dim 11 Oct 2009 21:42

Re: Bons DVD de Concerts

Messagede reglisse » Sam 13 Mar 2010 19:56

Ben mer.. j'ai pas vu les nichons... par contre les coupures pour les interviews c'est vraiment pas terrible...
Avatar de l’utilisateur
reglisse
Equipe du forum
 
Messages: 1223
Inscription: Dim 11 Oct 2009 23:10

Re: Bons DVD de Concerts

Messagede Abdel106 » Dim 14 Mar 2010 14:10

Ah ouais, les interviews qui se poursuivent pendant tout le début de certains titres (ch sweet emotion), c'est archi nul...
Image Faut pas m'énerver...
Avatar de l’utilisateur
Abdel106
Equipe du forum
 
Messages: 448
Inscription: Dim 11 Oct 2009 21:42

Re: Bons DVD de Concerts

Messagede Iannoa » Ven 2 Juil 2010 17:53

SVP ne parlons pas des sales histoires vraies ou fausses qui me font bien évidemment gerber aussi mais ne regardons que l'artiste ...

Ce DVD est excellent (nous l'avons pris en BR), tous ses meilleurs morceaux, il nous laisse l'image d'un gars sympa (ils n'allaient pas mettre les passages où il fait des caca nerveux de star peut être ! certe ) mais ce DVD a un son hors du commun et si le concert avait pû finalement se faire le DVD n'aurait peut être pas été aussi bon (direct en sortie de table ou je ne sais quoi mais au TOP) .... En BR il a tellement de dynamique et est tellement bon qu'on ne se rend pas compte du niveau sonore et Miannoa me criait baisse baisse pour protéger nos belles ;)

Image

Yann Approved 4/6
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

PrécédenteSuivante

Retourner vers DVD / BR


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron