[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Bons DVD de Concerts

Bons DVD de Concerts

Re: Bons DVD de Concerts

Messagede U-BooT » Ven 11 Déc 2009 15:48

Heureux que tu rétablisses cette sainte vérité ! ;)
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

Re: Bons DVD de Concerts

Messagede Iannoa » Ven 11 Déc 2009 16:14

Doux_In_Noyaret a écrit:Tiens, le Willem, faudra que je me l'écouté à l'ocas.
Je pense que le garçon a un bon fond, et est finalement, assez musical dans son âme.


Oui j'ai été agreablement surpris par ce concert, je ne suis pas fan du personnage mais c'est un vrai artiste et ca joue bien (Shoultes and cie) ...
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Bons DVD de Concerts

Messagede Abdel106 » Ven 18 Déc 2009 14:53

çà , çà tue :

Image


ET ET ET :

ils débarquent en France (et notamment à Nice, hé hé) en Juin ;

Et les ventes de billet démarrent ce matin....
Image Faut pas m'énerver...
Avatar de l’utilisateur
Abdel106
Equipe du forum
 
Messages: 448
Inscription: Dim 11 Oct 2009 21:42

Re: Bons DVD de Concerts

Messagede Iannoa » Ven 18 Déc 2009 16:13

J'ai acheté le coffret qui a été vendu recemment mais le son etait trop mauvais alors pas pû apprecier. Pour moi AC-DC j'en suis resté à Back in Black ....

Miannoa m'a offert 4 concerts :love: (merci les gars ;) pour la prime c'est en MP que je vous la verse :mrgreen: )

1 - Le Rory Gallagher -- Oua oua oua, les concerts des premières années, j'adore, je ne suis pas grand fan de Blues mais là sur certains morceaux :love: mais l'enregistrement forcément moyen en 1975, mais on sent la puissance des amplis avec le grésillement lors de la coupure des gate noise ....

2 Le Stevie Ray Vaughan - J'aime bien gratteux de fou aussi mais n'etant pas super attiré par le blues je n'ai pas approffondi et je prefere le jeu de Gallagher.

3 Otis Rush - Pas ecouter encore :oops:

4 le Chic à Montreux - Là c'est l'amour fou, déjà pour les décoltés des deux chanteuses :pompom: c'est funk, ca joue un concert que tout amateur de funk ne peut pas ne pas avoir, pour les gens de mon age (37 ans) ca va vous rappeller des souvenirs :piano: G.E.N.I.A.L. Seul regrêt l'enregistrement pas parfait mais pas degueu non plus. Comme j'aurais aimé y être :piano:

Merci pour toutes ces merveilles
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Bons DVD de Concerts

Messagede Doux_In_Noyaret » Sam 19 Déc 2009 00:00

Ian,

Si tu es resté au BLack in Black, comme l'a indiqué Abdel, ne rate surtout pas le Live at Donington.
Tout simplement énormissime.

Pour le Chic, tu prêches un converti. Qu'as tu pensé de Until I'm Free, celle qui commence par un morceau type slow de la mort qui tue, genre dans les 8 min 30 (en fait, tout ça pour dire que je me rappelle plus le titre exact, sur le CD, c'est la 8) ?


8-)
Sarcophage SCS et Ampli Rigolo (mais mou du genou) .

''Prenez un cercle, carressez le, il deviendra vicieux'' (E.Ionesco)
Avatar de l’utilisateur
Doux_In_Noyaret
Point Godwin
 
Messages: 1338
Inscription: Dim 11 Oct 2009 20:29

Re: Bons DVD de Concerts

Messagede Iannoa » Sam 19 Déc 2009 21:33

At last i'm free, la 5 sur le DVD :love: :love: :love: Magnifique

Ce qui me fait rire dans ce morceau c'est qu'au début (tout au début) le bassiste fait une note mega prononcée et l'une des chanteuses se retourne avec l'attitude de qu'est-ce qu'il fout :mrgreen:

Ce concert ca fait 3 fois que je le mets depuis 2 jours les enfants en ont marre :mrgreen:

Mais ........ c'est qui le chef hein mer... :roi1: :mrgreen:

Bref voilà un conseil d'achat qu'il est bon pour tous les fans du genre, moi même avec le moral dans les chaussettes en rentrant du taf, Grisaille parisienne, ben ... ce concert me donne une pêche de fou ....

Achat suite à conseil ici même, amazon prix de 8.99 à 25 Euros, on a pris celui à 8.99 8-) , 2 jours après il etait dans la boite aux lettres, elle est pas belle la vie ...

Prochain achat le Toto de Fred ;)
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Bons DVD de Concerts

Messagede Fredaxis » Dim 20 Déc 2009 14:26

Bouhhhh, tant de choses à faire en ce moment..... pas trp le temps, enfin, les vacances.

Le Toto le voici:
Image

FALLING IN BETWEEN LIVE (2007), c'est le dernier, et le ... .. dernier, le groupe n'existe plus

De la balle, comme toujours...
Albatros 4VTA, Brigantin 3VTA, Galion 3VTA, Sampan, iO, Saturne, Thor et à travers...
Avatar de l’utilisateur
Fredaxis
Mangeur de Shadok
 
Messages: 3573
Inscription: Mer 14 Oct 2009 15:05
Localisation: Santa Maria del mar 66470

Re: Bons DVD de Concerts

Messagede Iannoa » Dim 20 Déc 2009 17:08

Salut Fred, Bon courage, moi aussi c 'est vacances à partir du 24 jusqu'au 4 ...

merkiiiiii j'ai hate d'ecouter cela ...
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Bons DVD de Concerts

Messagede Doux_In_Noyaret » Lun 21 Déc 2009 14:42

Toto, c'est pas trop ma tasse de thé.
Par contre, je dois reconnaitre que le grateu .... 8-) 8-) 8-)
Sarcophage SCS et Ampli Rigolo (mais mou du genou) .

''Prenez un cercle, carressez le, il deviendra vicieux'' (E.Ionesco)
Avatar de l’utilisateur
Doux_In_Noyaret
Point Godwin
 
Messages: 1338
Inscription: Dim 11 Oct 2009 20:29

Re: Bons DVD de Concerts

Messagede reglisse » Lun 21 Déc 2009 19:10

A propos de dvd, je me suis repassé le Roger Waters - In the flesh cet après midi.

Image

A écouter de préférence en 5.1.

Pour les amoureux du Floyd c'est une petite rétrospective du groupe (mais sans le groupe) avec des acolytes de première classe.

Pour les commentaires, ceux d'Amazon suffiront:

http://www.amazon.fr/Roger-Waters-Flesh ... 876&sr=8-3
Avatar de l’utilisateur
reglisse
Equipe du forum
 
Messages: 1223
Inscription: Dim 11 Oct 2009 23:10

PrécédenteSuivante

Retourner vers DVD / BR


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités