[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Bons DVD de Concerts

Bons DVD de Concerts

Re: Bons DVD de Concerts

Messagede Twangking » Dim 17 Mar 2013 20:26

Ouaip ! 8-)
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Bons DVD de Concerts

Messagede Alain » Lun 18 Mar 2013 17:50

J'ai le Dire Straites " on the night " en cd et je le trouve assez mal enregistré. Je ne l'écoute que très rarement, tu as le même ressenti sur le DVD ?
Iroise 500, Ensemble Cairn Nitro / KO2, CD Cairn FOG 3 Soft, câble Cairn XO3 XLR et RCA, Marantz TT221 cellule Shure M95ED, Beyer DT 880.

Et pis c'est tout !!
Avatar de l’utilisateur
Alain
Equipe du forum
 
Messages: 1794
Inscription: Lun 12 Oct 2009 19:07
Localisation: Sud Seine et Marne, mais d'origine Angevine.

Re: Bons DVD de Concerts

Messagede Twangking » Lun 18 Mar 2013 18:10

Oui, le son est pourri.

Mais on s'en fout, c'est une tranche d'histoire !
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Bons DVD de Concerts

Messagede Twangking » Lun 18 Mar 2013 21:40

Image



Téléchargé (bien content de ne pas l'avoir acheté) :

Putain la daube ! :o
Rarement vu un tel ramassis de vieux croulants ringards et à côté de la plaque, le ton est donné dès les premières notes de Great Balls Of Fire superbement massacré par un Jerry Lee Lewis visiblement gravement sénile et atteint de pertes de rythme, l'apothéose étant à mon avis la rencontre entre Metallica et Ozzy Ozbourne... :roll:

Le son est bon mais pas excellent, on est loin de s'en taper le cul par terre et ça ne justifie pas l'achat de cette merde.

Heureusement que les duo Patti Smith / Bruce Springsteen, puis Jeff Beck / Billy Gibbons relèvent un peu le niveau et permettent à ce DVD de ne pas être un naufrage complet, mais il s'en est fallu de peu.

EDIT : Sprigsteen et Morello qui explosent The Ghost of Tom Joad, ça vaut quand même le détour. :D

Trangking rejected : 1/5
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Bons DVD de Concerts

Messagede Twangking » Lun 18 Mar 2013 22:50

A noter quand même, encore un duo avec Springsteen...




... qui plaira à Walt. ::dentpetee:
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Bons DVD de Concerts

Messagede Walt Distrait » Mar 19 Mar 2013 00:05

... une dédicace à Madorre ?
:mrgreen:
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Bons DVD de Concerts

Messagede Twangking » Mar 19 Mar 2013 00:56

Ah, c'est faciale ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Bons DVD de Concerts

Messagede Abdel106 » Ven 29 Mar 2013 17:45

DIDO
Live at brixton Academy

Image

Parce que je la connaissais via son duo avec Eminem et quelques uns de ses tubes, j'ai longtemps refusé de préter une véritable attention sérieuse à Dido ; En fait, je n'avais jamais considéré qu'elle puisse etre une artiste qui pourrait me toucher ; Mon penchant pour les voix feminines étant récemment repassé par la, et la volonté de retrouver un peu de nouveauté à la Sade ou Katie Melua, ont fini de me convaincre de laisser traîner mon oreille du côté "No Angel" et "Life for rent"; Bien m'en a pris !
C'est vraiment extrêmement sympa de se replonger dans de belles mélodies savamment enregistrées et intelligemment orchestrées autour de la voix simple et suave de cette artiste ;

Ce live, superbement enregistré avec une bande son DTS de toute beauté, m'a enchanté ; en fait, les zicos se frisent ostensiblement, l'ingénieur du son mérite carrément un oscar et Dido ne gâche rien avec son beau visage (et son petit chemisier bien bien sexy) ;

Un sans faute assurément, à voir et revoir pour exercer ses belles en 5.1 un petit verre (de coca je précise) à la main;

Abdel106 approved 6/6

Image Faut pas m'énerver...
Avatar de l’utilisateur
Abdel106
Equipe du forum
 
Messages: 448
Inscription: Dim 11 Oct 2009 21:42

Re: Bons DVD de Concerts

Messagede Iannoa » Ven 29 Mar 2013 19:13

J'aime et j'écoute aussi :love:

Mais quand est-ce qu'ils nous mettent un bouton j'aime comme sur Facebook :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Bons DVD de Concerts

Messagede Alain » Ven 29 Mar 2013 19:40

Ha Dido, j'en avais déjà parler quelque part, j'adore. Son dernier album, après un une absence de quelques années, a une bonne critique.
Iroise 500, Ensemble Cairn Nitro / KO2, CD Cairn FOG 3 Soft, câble Cairn XO3 XLR et RCA, Marantz TT221 cellule Shure M95ED, Beyer DT 880.

Et pis c'est tout !!
Avatar de l’utilisateur
Alain
Equipe du forum
 
Messages: 1794
Inscription: Lun 12 Oct 2009 19:07
Localisation: Sud Seine et Marne, mais d'origine Angevine.

PrécédenteSuivante

Retourner vers DVD / BR


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron