[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Bons DVD de Concerts

Bons DVD de Concerts

Re: Bons DVD de Concerts

Messagede Walt Distrait » Lun 5 Sep 2011 23:21

Je suis trés partagé sur ce DVD.
J'ai vu la tournée en vrai au stade de France, en 2009 (le GCC ne recule devant aucun sacrifice), et c'est trés fidéle.
La présence des CD inclus est une bonne idée, mais aussitôt amoindrie par le fait que tout le concert (pourtant pas si long) est sur deux disques.
Y'a Wrong, et les chansons du dernier album (sounds of the universe) que j'ai bien aimé (finalement, au début, il m'a fallu un temps), donc ça c'est bien.

Mais disons le franchement, ce qui m'embete, c'est qu ce dvd ne "sonne" pas. Il n'est pas trés bien enregistré, en tout cas pa comme il le mérite.
Car artistiquement, il est trés bon. Vous y trouverez tous les grands classiques, et bien plus, et le groupe est bien à l'aise.
C'est un trés bon concert.

Même si on n'a pas encore fait mieux que la version de Never let me down again du One nigth in Paris, à fond.
:Iannoa:

Cours, Iannoa, cours ! ...
Alors, tu l'as ??
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Bons DVD de Concerts

Messagede Iannoa » Mar 6 Sep 2011 07:56

arghhhhhh mince !
Je ne savais pas que c'etait la tournée stade de France, je ne sais plus en quelle année nous les avions vu à bercy ????
Non pas encore recu, commandé sur amazon, il te disent provenance Angleterre mais souvent ca vient de bien plus loin. Je l'ai pris en BR, j'vous dis quoi à reception ;)
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Bons DVD de Concerts

Messagede Abdel106 » Mar 6 Sep 2011 13:14

En blueray il parait que la piste dts hd est trés bonne ;

Pour ma part, je me le suis repassé, je préfère définitivement écouter en stéréo, c'est vraiment très bien ; Mais ce serait cool d'avoir l'avis de ian aussi ;

A+
Image Faut pas m'énerver...
Avatar de l’utilisateur
Abdel106
Equipe du forum
 
Messages: 448
Inscription: Dim 11 Oct 2009 21:42

Re: Bons DVD de Concerts

Messagede Walt Distrait » Mar 6 Sep 2011 14:18

je ne sais plus en quelle année nous les avions vu à bercy ????

Toi c'etait la tournée d'avant, touring the angel.
Avec piste DD et DTS
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Bons DVD de Concerts

Messagede Iannoa » Mar 6 Sep 2011 15:10

OKI msieur ca devait être 2006 ou 2007 alors.
En tous les cas rare sont les concerts ou je fini debout sur les chaises telle une groupie de Justin Bieber mais là dès qu'il enchaine les ancienne, ouaaaa :love:
Dès que je l'ai je vous dis ca, de toute facon ca sera la piste stereo car je n'ai plus de 5.1, à part dans le gîte avec les prao quand il sera libre fin du mois. Sinon c'est sampan et Nad 218.

Phil est un gars super cool il m'a pas balancé tellement j'ai honte mais si vous voyiez les pieds de notre bureau :oops: :oops: :mrgreen: à l'occas je vous fait une photo.

Misèreeeeeuuuuuhhhh misèreuuuuhhhhhhhh

Bises je retourne à la tonte du gazon.
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Bons DVD de Concerts

Messagede Walt Distrait » Mar 6 Sep 2011 15:46

Le 5.1 & Depeche Mode, trés honetement, ça ne sert à rien. Et pourtant, ils sont de bonne volonté.
Ils ont remasterisés tous leurs CD, qu'ils vendent avec des pistes DTS (et DD je crois ?), inclus les remisques de leurs tubes, etc. Autant dire, vraiment ce qu'un fan est en droit d'attendre.

Et ben, pof, ça ne rend pas. Le mixage sur cinq canaux se cantonne à la facade, sauf des sons qui vont s'égarer on ne sait comment à l'arriere. La dynamique n'est pas exceptionelle, bref, tout ça pour ça, ben j'écoute en 2.0.
(bon, oui, 2.2 parce que j'ai des BII et des Thors, mais c'etait une façon de parler, raaaah !)

Voila un exemple (et U2 en est un autre) de cas ou l'artistique et le technique ne sont pas au même niveau.
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Bons DVD de Concerts

Messagede Iannoa » Mar 6 Sep 2011 16:23

+10000 avec toi !!!!!

Moi le concert qui me désolé le plus tant j'aurais aimé y être, c'est le Prince U2Rave que j'ai acheté sur vos conseils avec Stead, je ne comprend même pas qu'on puisse dégrader un si beau concert !!!!
A mon avis c'est le concert il faut y être et ca se trouve il a été enregistré par un amateur parce que Prince (ou sa prod !!) considère que si tu veux écouter sa musique en live il faut venir au concert (ils n'auraient pas complètement tort non plus) mais c'est très très très frustrant car ce concert est superbe pour ceux qui aiment la Funk
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Bons DVD de Concerts

Messagede Lolo » Jeu 8 Sep 2011 00:08

Un DVD que je regarde souvent : Gwen Stephani Harajuku Lovers Live . On peut peut commencer à ricaner devant une artiste "populaire" et ses mélodies simplistes. Mais le visionnage de ce DVD risque de vous laisser pantois. Comme dirait NRDS c'est une écoute roborative. Les morceaux sont très variés , originaux. Les connaisseurs noteront la présence de l' exellente bassiste chanteuse de Tears For Fears .
De la musique avec en prime des danses pour le moins spectaculaires.
Kylie ou Pink ont imité mais pas égalé.
Bref un DVD d'aujourd'hui qui vous plonge dans années 80.
http://www.youtube.com/watch?v=4Psd_wYIdqA
http://www.youtube.com/watch?v=1TLhn3qJil4
Avatar de l’utilisateur
Lolo
Equipe du forum
 
Messages: 160
Inscription: Sam 12 Mar 2011 18:23

Re: Bons DVD de Concerts

Messagede Walt Distrait » Jeu 8 Sep 2011 00:49

Et au niveau technique, ça vaut quoi ?
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Bons DVD de Concerts

Messagede Iannoa » Jeu 8 Sep 2011 07:51

+1 Lolo je l'ai très bon concert. Très bon son.
Pas fais gaffe aux différentes pistes.
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

PrécédenteSuivante

Retourner vers DVD / BR


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités