[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Bons DVD de Concerts

Bons DVD de Concerts

Re: Bons DVD de Concerts

Messagede Iannoa » Mer 5 Oct 2011 14:01

Ah je suis pas fou :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Bons DVD de Concerts

Messagede reglisse » Mar 11 Oct 2011 18:39

Abdel106 a écrit:Mais Reglisse en avait parlé en premier :mrgreen:



:D

En plus j'écoute en ce moment même les pistes démo du cd 8-)
Avatar de l’utilisateur
reglisse
Equipe du forum
 
Messages: 1223
Inscription: Dim 11 Oct 2009 23:10

Re: Bons DVD de Concerts

Messagede Walt Distrait » Lun 19 Mar 2012 20:35

Image
Klaus schulze & lisa gerrard - dziekuje bardzo

Klaus Schulze, l'un des pionniers de la musique electronique revient en Pologne, quelques décénies aprés son mythique concert de 1983, et rejoue quelques morceaux. Planant.
La seconde partie du concert, il est rejoint par Lisa Gerrards, alias "the voice", l'ex chanteuse de Dead can dance, pour ceux qui ont eu une jeunesse.

...

...

...

Bon j'ai compris : la voix de la bo de Gladiator ?
Laaaaaaa !

Le tout donne un trés bon concert, avec une piste DTS de démo. Malheureusement, on regretera, vue sa qualité, que ce ne soit pas plus "rentre dedans" pour impressioner les copains lors des demos.

Un trés bon concert.
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Bons DVD de Concerts

Messagede Walt Distrait » Sam 7 Juil 2012 20:15

Image

Placebo - We come in pieces

Derriere ce titre spirituel se cache le dernier concert en date du groupe en 2010.
Pour ceux qui comme moi l'ont vu en 2009, c'est un peu plus travaillé qu'à l'époque.

Comme pour l'excellent concert à Paris Soulmates never dies, ce disque est techniquement irreprochable, piste DTS, son de démo, etc. Il contient les morceaux des deux derniers albums, ce qui nous met à jour.

C'est un trés bon concert, qui cependant n'atteint pas l'energie du premier.
Si vous etes fan du groupe, vous passerez un trés bn moment ; sinon, commencez par l'autre concert, qui se termine par la reprise de Where is my mind, avec Franck Black en invité.
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Bons DVD de Concerts

Messagede Iannoa » Sam 7 Juil 2012 20:22

Klaus schulze & lisa gerrard - dziekuje bardzo

Tu me mets l'eau à la bouche là !
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Bons DVD de Concerts

Messagede Abdel106 » Dim 8 Juil 2012 17:13

Je vais surement l'essayer le placebo, j'ai bien aimé "soulmates", donc çà va surement me plaire ;

Un groupe (pour le coup) que j'ai écouté avec curiosité plusieurs fois suite a quelques post de Walt, puis que j'ai re-decouvert quand un pote à moi m'a acheté ce DVD en cadeau

Image

Image un peu granuleuse, mais le spectacle est la, rien à dire !

Et j'ai récupéré celui la cette semaine, vraiment meilleur et beaucoup plus spectaculaire, incluant un certain nombre de tires bien destroy, dont celui la (tourné aux arenes de nimes : atmosphere absolument survoltée)

Image

Image Faut pas m'énerver...
Avatar de l’utilisateur
Abdel106
Equipe du forum
 
Messages: 448
Inscription: Dim 11 Oct 2009 21:42

Re: Bons DVD de Concerts

Messagede Walt Distrait » Dim 8 Juil 2012 17:39

Pas mieux, les deux sont excellents !

Piste DTS pour Volkerball, tant qu'on y est ...
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Bons DVD de Concerts

Messagede Iannoa » Dim 8 Juil 2012 23:10

c'est rigolo je pensais justement à vous demander des conseils sur ce groupe car Marcouch m'en a fait ecouter quelques morceaux et j'accroche bien !
Direction Amazon, encore une fois mon porte monnaie ne vous remercie pas messieurs :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Bons DVD de Concerts

Messagede Iannoa » Lun 9 Juil 2012 00:16

Live aux Berlin commandé !
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Bons DVD de Concerts

Messagede Iannoa » Mer 11 Juil 2012 12:49

Recu à l'instant :o :o Il les gravent à côté de chez moi ou quoi !!!!!!
Impressionnant !
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

PrécédenteSuivante

Retourner vers DVD / BR


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron