[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Les séries.

Les séries.

Re: Les séries.

Messagede Twangking » Mer 11 Jan 2012 20:28

Aaaah, me voilà rassuré. :D

Mais je savais que ça allait te plaire. ;)
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Les séries.

Messagede Sergail » Lun 13 Fév 2012 18:07

Dans la série "lourd", il y avait aussi "marié deux enfants"...

Synopsis :

Cette série met en scène la vie quotidienne d'une famille américaine moyenne. Al Bundy, le père, profondément machiste, déteste son boulot de vendeur de chaussures, et n'est heureux que dans son canapé devant la télé avec une main dans le pantalon. Même sa famille l'exaspère : sa fille, Kelly, est l'exemple type de la blonde complètement idiote. Son fils Bud, est un vrai pervers et tente désespérément de ramener des filles à la maison. Et sa femme Peggy est mère au foyer : en 20 ans de mariage elle n'a jamais fait la cuisine, la vaisselle, ni lavé le linge, et adore rester devant la télé quand Al est au travail, ou faire du shopping avec le peu d'argent que gagne son mari. Al n'est pas heureux dans son ménage. Il ne fait pas attention à sa femme, mis à part quand elle lui prépare ses côtes de porc "préférées". Là, elle peut obtenir des gestes de tendresse. Comme si cela ne suffisait pas, il doit supporter Marcy, la voisine qu'il qualifie de "dinde aux mamelles atrophiées" et qui passe son temps à critiquer Al avec l'aide de Peggy. Heureusement, il y a Jefferson et anciennement Steeve, deux hommes prisonniers de Marcy par le mariage, qui eux aussi fréquentent le "Nudi'bar".

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mari%C3%A9s,_deux_enfants



... C'est l'histoire de ma vie...

:euh3:

Image
Ta vie elle tient en 3 lettres : CDD et DCD !
Sergail
Equipe du forum
 
Messages: 418
Inscription: Dim 11 Oct 2009 16:06

Re: Les séries.

Messagede Sergail » Lun 13 Fév 2012 18:15

Image

Alf - mon idole

Synopsis :

Gordon Shumway est né de l'union de Bob et Flo Shumway le 28 août 1757 sur la planète Melmac. Le 28 août 1985 (Gordon avait alors 228 ans), Melmac explosa suite à un holocauste nucléaire. Gordon réussit néanmoins à s'enfuir en vaisseau spatial avant la catastrophe. Perdu dans l'espace, il erra un long moment (presque un an) avant de venir s'écraser sur Terre sur un garage au 167 Hemdale Street à Los Angeles, où vivent les Tanner, une famille de banlieusards américains sans histoire.

Gordon se trouvant alors dans l'incapacité de réparer son vaisseau, les Tanner, qui le surnomment Alf (Alien Life Form), acceptent de l'héberger à vie. Les Tanner vont devoir cacher Alf aux yeux de tous, pour éviter que ce petit être poilu d'1,20 mètre ne devienne un animal de laboratoire. Mais Alf veut comprendre tout ce qui se passe sur sa nouvelle planète et cela chamboule entièrement la vie des Tanner. Ces derniers vont vite comprendre que cacher un Melmacien n'est pas chose facile, mais sa gentillesse et son ignorance des coutumes terriennes le rendent attachant, en dépit de ses idées loufoques (telles que vouloir manger des chats, ceux-ci étant considérés comme un mets délicieux sur Melmac) qui entraînent régulièrement la famille dans des situations compliquées, voire dangereuses pour Alf.

La famille ne peut pas supporter les voisins Trevor et Raquel Ochmonek, en particulier Alf, qui trouve Trevor vulgaire et légèrement débile. Il apparaît souvent lorsque Alf a fait une bourde. Raquel est la version féminine de son mari Trevor. Son côté fouineur met souvent en péril la vie cachée d'Alf.

http://www.youtube.com/watch?v=qgTb1I8G ... re=related
Ta vie elle tient en 3 lettres : CDD et DCD !
Sergail
Equipe du forum
 
Messages: 418
Inscription: Dim 11 Oct 2009 16:06

Re: Les séries.

Messagede Twangking » Lun 16 Avr 2012 21:49

Ce soir j'arrive au milieu de la première saison de Game Of Thrones, série qui m'a été judicieusement conseillée par Walt. ;)

Image

Ben, c'est vachement bien, il va falloir que j'aille acheter la suite... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Les séries.

Messagede Abdel106 » Dim 8 Juil 2012 17:21

Image

La série de l'année, sans conteste, j'ai dévoré les deux saison ;

Les deux autres séries qui pour moi bouclent le trio de tete des séries de l'année :

Image

Image
Image Faut pas m'énerver...
Avatar de l’utilisateur
Abdel106
Equipe du forum
 
Messages: 448
Inscription: Dim 11 Oct 2009 21:42

Re: Les séries.

Messagede Walt Distrait » Dim 8 Juil 2012 17:45

Ah ça y est, y'a le nouveau Spartacus ??
Bien.

Concernant Walking Dead, je suis sur la BD actuellement, c'est assez different de la série.
Par exemple, Shane meurt au premier volume ! (si !!)
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Les séries.

Messagede Iannoa » Dim 8 Juil 2012 18:24

A part Spartacus je ne connais pas les deux autres séries !!!!! ouiinnnnn on est en Auvergne :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Les séries.

Messagede Walt Distrait » Dim 8 Juil 2012 18:51

Alors, elles sont vachement bien !!
::dentpetee: ::dentpetee: ::dentpetee:
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Les séries.

Messagede Iannoa » Dim 8 Juil 2012 19:09

::dentpetee: ::dentpetee: ::dentpetee:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Les séries.

Messagede U-BooT » Lun 9 Juil 2012 00:20

Je te les descends... ;)
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

PrécédenteSuivante

Retourner vers DVD / BR


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron