[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Les séries.

Les séries.

Les séries.

Messagede Twangking » Dim 11 Déc 2011 20:31

Pas de sujet sur les séries???

Pourtant je pense qu'on est nombreux à en regarder. Je me lance donc :


Pour tout ce qui est animation, j'ai un gros faible pour les trucs bêtes et méchants :

Les incontournables Simpson (même si depuis la saison 18, c'est de la merde), il y a quand même un certain nombre d'épisodes tordants.

Et puis... Qui ne se retrouve pas un tout petit peu dans Homer? On a tous (au choix - plusieurs choix possibles !) : du bide, une calvitie, un penchant pour l'alcool, des gosses cons mais adorables, un boulot de merde, pas de fric, un banquier con, une bagnole pourrie, etc...

Image


De Matt Groening aussi : Futurama

Fry est donc un Homer moderne, moins attachant, mais bien secondé par son pote Bender, robot alcoolique qui fume des cigares (une de mes idoles !) :

Image


Dans le plus violent : American Dad.
Père qui bosse à la CIA, femme au foyer con comme un manche, fille hippie féministe qui fume des joints, ado boutonneux obsédé par la perte de son pucelage, et un extra-terrestre en prime. Une belle famille !

Je ne retiens qu'une réplique de Stan (le père), qui résume bien l'esprit de la série : "C'est quoi ces décorations de Noël pourries, allez, le chanteur d'Inxs s'est pendu avec plus d'entrain !"

Image

Et bien sûr, South Park, mais est-il besoin d'en parler? :D

Image
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Les séries.

Messagede madorre » Dim 11 Déc 2011 23:26

Vraiment très très bon American Dad. Mais la quatrième saison, est vraiment moyenne.
Tres fan aussi de South Parc. Je pense que avec un poil moins de vulgarité cela aurait encore meilleurs.
Les Simpsons, j'ai bien aimé quelques épisodes.
1paire de Radeau en frontale, 1centrale Pirogue, 2 satellites Bouées, 1 caisson Pédalo 20
Amplis bluesky , Lecteur CD Brol Xs4, Câbles Delampe&Dechevet (Paris)
madorre
Pastis
 
Messages: 1069
Inscription: Lun 8 Mar 2010 02:31

Re: Les séries.

Messagede Twangking » Dim 11 Déc 2011 23:44

Je trouve que American Dad, c'est le mix parfait entre les Simpson et South Park justement : familial, déjanté, mais quand même politiquement correct.

Comme chez les autres, il y a des hauts et des bas...

Chez South Park, je trouve que justement, ce que fait que c'est génial c'est l'explosion de vulgarité, de scatologie, le côté sans limites. Ils tapent sur tout le monde : les politiciens, les riches, les pauvres, les noirs, les juifs, les cathos, les musulmans, les racistes, les pédés, les beaufs et les intélos, les 3/4 des stars...

J'ai trouvé génial l'épisode ou on voit un dessin animé créé par les potes de Ben Laden et qui représente Georges Bush entrain de chier sur Jesus. C'est quand même couillu !
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Les séries.

Messagede madorre » Lun 12 Déc 2011 01:51

+1 pour ta description d' American Dad, les trois premières saisons sont vraiment très bien et vont en crescendo niveau qualité. Mais la saison 4 est vraiment moins bonne et peine à se renouveler. Peut être changement d’équipe de scénaristes chai pas. Mais gageons que cela n'est qu'un petit passage à vide.

Pour South Park, le choix des sujets est excellent, mais sur certains épisodes c'est parfois gratuitement trop vulgaire. Cela n'apporte rien à l'histoire. Dommage, car pas grand choses à jeter là non plus.
1paire de Radeau en frontale, 1centrale Pirogue, 2 satellites Bouées, 1 caisson Pédalo 20
Amplis bluesky , Lecteur CD Brol Xs4, Câbles Delampe&Dechevet (Paris)
madorre
Pastis
 
Messages: 1069
Inscription: Lun 8 Mar 2010 02:31

Re: Les séries.

Messagede Walt Distrait » Jeu 15 Déc 2011 18:14

Sur les conseils de Sergail et d'Abdel, je viens de finir Spartacus, du sang et du sable.
Et je vais attaquer "les dieux du stade".

Bonne série, trés inspirée par 300 pour la mise en scene, avec un morceau pompé (pour un peplum, c'est un comble, huhuhu), un acteur commun, etc.
Faites attention, c'est legerement violent par moments.
Une bonne série réaliste, dans la continuité de Rome, mais non ancrée dans un cadre historique, c'est de la pure fiction.
En plus y'a Xena en rousse, et on voit ses nichons.
Alors....


Un trés bon moment, à recommander aux amateurs du genre (ou de Xena).
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Les séries.

Messagede Twangking » Jeu 15 Déc 2011 19:23

Walt Distrait a écrit:Y'a Xena en rousse, et on voit ses nichons.



N'en dis pas plus, j'achète ! :mrgreen:



En ce moment je suis dans Oz :
Décidément, HBO sait financer de bonnes séries, on n'est pas sur M6 là...



Image


Ca date d'un peu avant 2001. Marrant de constater qu'un des "gentils" (c'est quand même des taulards) est un noir Musulman... Est-que qu'un tel scénario passerait aujourd'hui?..


En tout cas, les deux premières saisons sont bien ficelées, les personnages très attachants et complexes, ça tient vraiment la route.

C'est un peu violent aussi par moments ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Les séries.

Messagede Walt Distrait » Jeu 15 Déc 2011 19:29

T'etais pas dans Braco à une époque ?
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Les séries.

Messagede Twangking » Jeu 15 Déc 2011 19:39

... Je vais m'y mettre... ;)
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Les séries.

Messagede Twangking » Mar 27 Déc 2011 19:48

J'arrive à la fin de la première saison de Braquo. C'est vraiment pas mal ! 8-)
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Les séries.

Messagede Walt Distrait » Mer 11 Jan 2012 19:28

Je suis sur la deuxieme saison de Braco, ça part plus fort que la premiére, déja.

Pour ceux qui ne connaissent pas, Braco est une série policiére française (on ne tousse pas) mais vachement bien, trés trés noire, avec Jean Luc Anglade, crée par Olivier Marchal (36 quai des orfevres, MR73, etc.)
Image

La deuxieme saison est plus interessante, plus fouillée, plus de tout on dirait, pour le moment.
Y'a cet acteur que j'aime bien depuis Doberman
Image
Et qui a ici un trés bon role.

A voir !
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Suivante

Retourner vers DVD / BR


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron