[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Les séries.

Les séries.

Re: Les séries.

Messagede Iannoa » Lun 9 Juil 2012 00:23

Merkiiii ! Le pb avec toi c'est que je ne suis pas assez gros :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Les séries.

Messagede Walt Distrait » Jeu 6 Déc 2012 23:55

Aprés avoir regardé la saison II du Trone de Fer (Game of Throne), et la saison III de Walking dead-avec-plein-de-zombies, j'ai regardé rapidement la premiere saison de la rigolote série anglaise Black Book (six episodes de 20mn, pour ceux qui se demanderaient ou je trouve le temps, pas d'affolement) qui raconte les aventures d'un libraire et de son assistant.

Petit tour par la série Homeland, qu'on m'avait vendu comme un nouveau "24" et qui en est loin.

Ensuite, j'ai attaqué Revolution
Le monde bascule dans une ère sombre lorsque l'électricité cesse soudainement de fonctionner. Sans technologie moderne, les hôpitaux, les transports et les moyens de communication ne sont plus opérationnels. La population doit réapprendre à vivre...15 ans plus tard, la vie a repris son cours. Lentement. Sereinement ? Pas vraiment. Aux abords des communautés agricoles qui se sont constituées, le danger rôde. Et la vie d'une jeune femme est bouleversée lorsque la milice locale débarque et tue son père, qui semble être mystérieusement lié au blackout. Ces révélations l'amènent à se mettre en quête de réponses sur le passé, dans l'espoir d'un futur meilleur

C'est peut-etre un peu moins interressant que ce à quoi je m'attendais, mais c'est bien tout de même, assez convenu.
Une pincée de Lost (JJ Abrahams a la prod), un soupçon de Flash Forward mais sans l'enquete.
Ca se regarde trés bien.

Du coup, je viens d'attaquer Last ressrt, et juste le premier episode commence trés trés fort :
Après avoir refusé d'obéir à un ordre de tir de missiles nucléaires, l'équipage d'un sous-marin américain fuit jusqu'à un point reculé de la planète. Apatrides et traqués, les marins décident de fonder eux-mêmes leur patrie ! Le plus petit pays du monde à avoir l'arme nucléaire...

On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Les séries.

Messagede Iannoa » Sam 8 Déc 2012 06:33

Black book excellent j'ai adoré c'est très drole ...
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Les séries.

Messagede Abdel106 » Jeu 15 Oct 2015 19:41

Incontestablement ma serie preferee cette annee.

Image

Pour ceux d'entre vous qui ont surement kiffe le film eponyme des freres Cohen, vous serez en territoire connu. Adapter l'univers improbable du film en pondant une serie originale tenait de la gageure. Non seulement le pari est releve avec brio, mais depuis Breaking Bad, je ne pense pas avoir autant ete accroc a un univers de serie tele. Le visionnage de cette serie etait juste jouissif. Les personnages sont hauts en couleurs, les dialogues sont delicieux, les situations entre burlesque, horreur et drame font mouche systematiquement. Cela releve proprement du genie.
Alors que je pensais que Martin Freeman brillerait de tous ses feux, il se fait finalement completement eclipser par Billy Bob Thornton qui incarne ici le plus iconique des grands mechants que j'ai put voir a l'ecran depuis .... Javier Bardem dans "no country for old men"des memes freres cohen, sauf que cette fois c'est pas eux puisqu'ils ne sont pas partie prenante dans la serie. C'est un tour de force.

Image





Mais ce n'est pas tout, la saison 2 vient de demarrer et le premier episode est tres prometteur

So far
abdel106 approved 6/6


PS : heureusement que les ricains sont la, qu'est ce que je me ferai chier sinon.... manquerait plus que je mate des conneries a la tele en plus, deja que je suis prive de Hi Fi a Lagos... :euh2: :euh2:
Image Faut pas m'énerver...
Avatar de l’utilisateur
Abdel106
Equipe du forum
 
Messages: 448
Inscription: Dim 11 Oct 2009 21:42

Re: Les séries.

Messagede pascalg62 » Ven 16 Oct 2015 08:16

la meilleur série, d’après ma femme :love: :love: :love:
qui me laisse le salon pour écouter de la zizique :pompom: :pompom: :pompom:
Atoll cd 200 YBA pré passion 400 cabasse AM 1000 Galion 6 Thor 2 et vive la musique
pascalg62
Amis du forum
 
Messages: 482
Inscription: Ven 17 Oct 2014 16:14

Re: Les séries.

Messagede Walt Distrait » Ven 16 Oct 2015 15:30

J'ai pas aimé le film du coup je me tate.
Et puis mon exeprience des films adaptés en série me fait me méfier.
Je viens de voir qu'ils ont même adaptés Minority Report. Pfff.
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Les séries.

Messagede pleume » Ven 19 Fév 2016 21:38

Je vous recommande fortement TREME comme série télé.

Cela se passe à la Nouvelle Orléans juste après l'ouragan Katrina. L'ambiance musicale est exceptionnelle

Je viens de finir la série. C'est de l'auteur de THE WIRE, la meilleure série du monde :pompom: :pompom:
Sur le plus haut trône du monde, on est jamais assis que sur son boule
pleume
Amis du forum
 
Messages: 389
Inscription: Jeu 30 Oct 2014 18:28
Localisation: Puteaux dans le 92

Re: Les séries.

Messagede Walt Distrait » Ven 19 Fév 2016 21:48

J'en profite pour vous parler deux secondes d'une excellente série : You, me and the apocalypse.

http://www.allocine.fr/series/ficheseri ... 18697.html
Une comète sur le point d’entrer en collision avec la Terre provoque le chaos. Un groupe de personnes, composé notamment d’un prêtre rebelle, d’une suprématiste blanche déséquilibrée, d’un directeur de banque affable, d’un cyber-terroriste germaphobe ou encore d’un général américain, tous venus du monde entier et n’ayant rien en commun, va voir son destin se lier.

C'est drole et vraiment bien !
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Les séries.

Messagede maxibulle » Ven 19 Fév 2016 22:26

J'ai vu une pub pour la série Vinyl de Mick Jagger et Martin Scorsese.



Pas encore vu
Collectionneur...
Avatar de l’utilisateur
maxibulle
Equipe du forum
 
Messages: 4587
Inscription: Dim 12 Fév 2012 11:46
Localisation: Essonne (91)

Précédente

Retourner vers DVD / BR


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron