[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - En salle

En salle

Re: En salle

Messagede Walt Distrait » Mar 20 Oct 2015 11:12

J'en ai eu des frissons !
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: En salle

Messagede pascalg62 » Mar 20 Oct 2015 11:37

CA va être long 2 mois d' attente :euh2: :euh2: :euh2:
Atoll cd 200 YBA pré passion 400 cabasse AM 1000 Galion 6 Thor 2 et vive la musique
pascalg62
Amis du forum
 
Messages: 482
Inscription: Ven 17 Oct 2014 16:14

Re: En salle

Messagede Walt Distrait » Mar 20 Oct 2015 12:22

Et encore plus pour avoir le BR et le regarder sur nos Cabasse !!
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: En salle

Messagede maxibulle » Mar 20 Oct 2015 16:22

Walt Distrait a écrit:J'en ai eu des frissons !


Pareil :mrgreen:

pascalg62 a écrit:CA va être long 2 mois d' attente :euh2: :euh2: :euh2:

Et il parait qu'il n'y a déjà plus de place disponible en pré commande :o
Collectionneur...
Avatar de l’utilisateur
maxibulle
Equipe du forum
 
Messages: 4587
Inscription: Dim 12 Fév 2012 11:46
Localisation: Essonne (91)

Re: En salle

Messagede Abdel106 » Mer 4 Nov 2015 22:55

Les mecs je suis tout émotionné !!

Image


:piano:
Image Faut pas m'énerver...
Avatar de l’utilisateur
Abdel106
Equipe du forum
 
Messages: 448
Inscription: Dim 11 Oct 2009 21:42

Re: En salle

Messagede Sergail » Lun 21 Déc 2015 23:47

Je viens d'aller voir starwar le retour de la force...

Bon, pour les images, c'est top...

Mais pour le reste, c'est la cata !

Scénario du 4, repompé sans vergogne, personnages avec un charisme d’huîtres trop cuites, des discours chiants, pas drôles et sans intérêt, un méchant carrément ridicule, ersatz de Dark Vador version mickey.

Encore une étoile de la mort, toujours aussi mal surveillée, qui sa fait dézinguer par 3 gus... :meeeeh:

Le 5 :
Luc, je suis ton père !
Nooooooooooooooooooooooon (culte)

Le 7 :
Ben, je suis ton pére !
Va sucer les ours, bâtard ! (Ca, ça aurait pu être culte, dommage :mrgreen: ) Mais non... C'est téléphoné. JE ne vous raconte pas cette bouse)

Avec le top, la minette qui va éclater un maître formé par Luke Skywalker (excusez moi, mais c'est pas un naze au sabre laser, le Luc), après 5 minutes de maniement...
Les Stormtrooper qui font le salut hitlérien, nous auront le droit à tout !

Et ce qui me fout le plus les boules, c'est :

- ils ont tué la magie de cette saga (la deuxième trilogie 1 -2 et 3, était pas terrible)
Et SURTOUT, la presse qui a clairement joué le jeu marketing de Di$ney.



Image
Ta vie elle tient en 3 lettres : CDD et DCD !
Sergail
Equipe du forum
 
Messages: 418
Inscription: Dim 11 Oct 2009 16:06

Re: En salle

Messagede Walt Distrait » Mar 22 Déc 2015 11:21

Pareil. Je suis sorti content mais déçu.
Le scenar est mince, il manquait de lieux magiques et j'ai une impression de visuelement cheap. Les Star Wars c'est comme les Bond, il y a toujours plusieurs endroits et qui sont bien distincts : Hoth, la planete marécageuse de Yoda et la cité des nuages.
La on est juste dans le tiers-monde et ça ne m'a pas fait rêver.

Et plus j'y repense, plus le scenar c'est n'importe quoi.

D'autant que je m'etais refait y'a peu le Star Trek II (du même réalisateur) et qu'il etait très bien.
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: En salle

Messagede Sergail » Mar 22 Déc 2015 17:54

+1 avec Walt - le scénar c'est même pas n'importe quoi.

On a des bouts des autres films - certes retournés avec les nouveaux acteurs - .
On revient toujours sur la planète poubelle Jakku avec 3 pôvres décors pourris...
La bombasse de service est jolie, mais on se tape au dernier degré de son histoire vaguement survolée...

Une jeune femme forte, un bon noir avec l'accent de la croisière s'amuse, des vieux croulants, pardon, sages, un méchant tout vilain pas beau...
On déroule les clichés... :o

Et les séances de gériatrie avec Han Solo et la princesse Leia...

Han...
Oui Leia ?
Je me suis pété le col du fémur...
Noooooooooooooooooooon !

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Oué, j'ai pas trop aimé...
Ta vie elle tient en 3 lettres : CDD et DCD !
Sergail
Equipe du forum
 
Messages: 418
Inscription: Dim 11 Oct 2009 16:06

Re: En salle

Messagede maxibulle » Mer 30 Déc 2015 21:11

C'est à mon tour :mrgreen: donc hier soir on s'est fait ce fameux Star Wars avec le cousin et les enfants...

Bon bah c'est du Disney :meeeeh: mais dans l'ensemble j'ai bien aimé.

L'histoire est un peu du vécu/réchauffer effectivement mais elle se tient dans l'évolution du VI (III)
Le nouveau TRIO est un peu tirer par les cheveux et les anciens sont anciens.... :rotf: Harrison Ford toujours aussi bien en Han Solo, Carrie Fisher a pris un put... de coup de vieux, méconnaissable :o et Mark Hamill a bien vieilli mais dans le films... :mrgreen:

Les effets spéciaux sont superbe et les batailles aussi, avec cet épisode on sait que c'est la fin de l'époque d'avant, sans trop dévoiler pour ceux qui aimeraient le voir, mais les lieux magiques ont tous été détruits !!!, faudra attendre le VIII pour espérer une histoire qui tienne la route avec la très bonne fin du VII 8-)

;)
Collectionneur...
Avatar de l’utilisateur
maxibulle
Equipe du forum
 
Messages: 4587
Inscription: Dim 12 Fév 2012 11:46
Localisation: Essonne (91)

Re: En salle

Messagede Walt Distrait » Mer 30 Déc 2015 21:38

Faut pas avancer Disney comme ça:les Marvel sont bien pour la plupart je trouve.
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

PrécédenteSuivante

Retourner vers DVD / BR


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron