[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - En salle

En salle

Re: En salle

Messagede maxibulle » Mer 30 Déc 2015 22:24

Je veux dire que c'est pas du Lucas, le film est quand même expéditif et le méchant a des super pouvoirs par rapport à son age
Collectionneur...
Avatar de l’utilisateur
maxibulle
Equipe du forum
 
Messages: 4587
Inscription: Dim 12 Fév 2012 11:46
Localisation: Essonne (91)

Re: En salle

Messagede maxibulle » Lun 22 Fév 2016 19:27

Demain on va aller voir :
Image



:mrgreen:
Collectionneur...
Avatar de l’utilisateur
maxibulle
Equipe du forum
 
Messages: 4587
Inscription: Dim 12 Fév 2012 11:46
Localisation: Essonne (91)

Re: En salle

Messagede pascalg62 » Lun 22 Fév 2016 22:46

je me suis bien marré :love: :love: :love:
Atoll cd 200 YBA pré passion 400 cabasse AM 1000 Galion 6 Thor 2 et vive la musique
pascalg62
Amis du forum
 
Messages: 482
Inscription: Ven 17 Oct 2014 16:14

Re: En salle

Messagede Fredaxis » Lun 22 Fév 2016 23:54

maxibulle a écrit:C'est à mon tour :mrgreen: donc hier soir on s'est fait ce fameux Star Wars avec le cousin et les enfants...

Bon bah c'est du Disney :meeeeh: mais dans l'ensemble j'ai bien aimé.

L'histoire est un peu du vécu/réchauffer effectivement mais elle se tient dans l'évolution du VI (III)
Le nouveau TRIO est un peu tirer par les cheveux et les anciens sont anciens.... :rotf: Harrison Ford toujours aussi bien en Han Solo, Carrie Fisher a pris un put... de coup de vieux, méconnaissable :o et Mark Hamill a bien vieilli mais dans le films... :mrgreen:

Les effets spéciaux sont superbe et les batailles aussi, avec cet épisode on sait que c'est la fin de l'époque d'avant, sans trop dévoiler pour ceux qui aimeraient le voir, mais les lieux magiques ont tous été détruits !!!, faudra attendre le VIII pour espérer une histoire qui tienne la route avec la très bonne fin du VII 8-)

;)



Du coup je l'ai vu aussi, un poil déçu.
J'aime pas la 3D sur les scènes sombres ou rapides
Le son du CGR, ben bof
le film avec un sous Dark Vador, et trop resucée de IV, V, VI, mais bon je pense que c'est pour remettre les jeunes générations dans l'ambiance avant VII et VIII.

Je me prend à rêver d'un VII fait par Tarantino et un VIII par Tim Burton :D
Albatros 4VTA, Brigantin 3VTA, Galion 3VTA, Sampan, iO, Saturne, Thor et à travers...
Avatar de l’utilisateur
Fredaxis
Mangeur de Shadok
 
Messages: 3573
Inscription: Mer 14 Oct 2009 15:05
Localisation: Santa Maria del mar 66470

Re: En salle

Messagede maxibulle » Mar 23 Fév 2016 00:00

La salle n'a pas rigolé à la vu de
Image

:mrgreen:
Collectionneur...
Avatar de l’utilisateur
maxibulle
Equipe du forum
 
Messages: 4587
Inscription: Dim 12 Fév 2012 11:46
Localisation: Essonne (91)

Re: En salle

Messagede Fredaxis » Mar 23 Fév 2016 00:08

Flasque Trouduc ?
Albatros 4VTA, Brigantin 3VTA, Galion 3VTA, Sampan, iO, Saturne, Thor et à travers...
Avatar de l’utilisateur
Fredaxis
Mangeur de Shadok
 
Messages: 3573
Inscription: Mer 14 Oct 2009 15:05
Localisation: Santa Maria del mar 66470

Re: En salle

Messagede pleume » Mar 23 Fév 2016 00:32

Pfff quel plagiat des premiers épisodes, c'est pas un hommage quand tu copies/colles le scénario.

Je vais boycotter le VIII et IX et tous les autres à venir :exit:
Sur le plus haut trône du monde, on est jamais assis que sur son boule
pleume
Amis du forum
 
Messages: 389
Inscription: Jeu 30 Oct 2014 18:28
Localisation: Puteaux dans le 92

Re: En salle

Messagede maxibulle » Mer 24 Fév 2016 01:45

De retour de DEAD POLL alors comment dire ::dentpetee:

C'est compliqué :mrgreen: le language est cru de chez cru, certains gags sont :rotf: c'est pas un grand film mais il vaut le coup d'être vu à la maison.

Par contre, on a été dans les nouvelles salles de Carré Senart Dolby ATMOS 7.1 :o
J'ai été impressionné par le rendu et les sensations de la salle, impressionnant.

;)
Collectionneur...
Avatar de l’utilisateur
maxibulle
Equipe du forum
 
Messages: 4587
Inscription: Dim 12 Fév 2012 11:46
Localisation: Essonne (91)

Re: En salle

Messagede Walt Distrait » Mer 24 Fév 2016 11:23

Traduction : il me faut plus de matos !
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: En salle

Messagede pleume » Mer 24 Fév 2016 11:57

Ça existe les Kara "in cealing"???
Sur le plus haut trône du monde, on est jamais assis que sur son boule
pleume
Amis du forum
 
Messages: 389
Inscription: Jeu 30 Oct 2014 18:28
Localisation: Puteaux dans le 92

PrécédenteSuivante

Retourner vers DVD / BR


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron