[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Et le BR ?.....

Et le BR ?.....

Et le BR ?.....

Messagede U-BooT » Lun 30 Mai 2011 22:37

.....ou Blu-Ray ?

J'ai (encore) craqué : j'ai acheté un lecteur / graveur Blu-Ray pour ma tour.

J'ai pris ça : LG BH10LS30 SATA - BD-R 10x - DVD±RW 16x - LightScribe - Noir - Boite pour 79,95 + 3 de retrait à Thais.
http://www.grosbill.com/4-lg_bh10ls30_sata_bd_r_10x_dvd_rw_16x_lightscribe_noir_boite-138563-informatique-graveur_bluray

C'est la version boite, avec un BR vierge, les câbles et vis et un soft de lecture / gravure + des add-on.

Il était donné, en plus, le BR de Michael Clayton, pas un mauvais film avec What Else, et qui permet de tester directement la bête.

Tout fonctionne nickel. Le lecteur est pas mal esthétiquement souligné par une ligne couleur argent, mais des que le tiroir s'ouvre, ça fait vraiment plastique à 5 cents..... ou est la fonte d'alu de Sony ? :mrgreen:

Bon, vous me connaissez : j'ai déjà commandé et reçu une 15aine de BR récents, les deux derniers Bond, StarTrek, Watchmen, Dark Night, etc... Pour l'instant, c'est visionnage sur mon HannsG 27" en Full HD.
Grosses promos chez CDiscount : 5 BR pour 25€ en fond de catalogue, mais aussi de jolies choses et Amazon : 5 BR pour 50€ avec un catalogue beaucoup plus intéressant. Pour certains, le film est moins cher en BR qu'en DVD. Normal, si ils veulent lancer le format...

Je prépare la venue de mon futur Plasma, Panasonic oblige... ;)

Et vous, ça boom ?
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

Re: Et le BR ?.....

Messagede Gardphil » Mar 31 Mai 2011 20:13

Je suis d'accord avec toi, le prix des BR a tendance à baisser, et c'est tant mieux.

Maintenant, peux-tu lire sur ton lecteur de salon les BR gravés sur ton PC? La qualité est-elle équivalente?

Mais, quel usage pour un graveur de BR?
Avatar de l’utilisateur
Gardphil
Equipe du forum
 
Messages: 1143
Inscription: Jeu 10 Déc 2009 21:23


Retourner vers DVD / BR


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron