[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Les films à venir

Les films à venir

Re: Les films à venir

Messagede Walt Distrait » Jeu 16 Aoû 2012 14:14

Ca ça a toujours existé (VHS, puis Laserdisc, puis DVD).
Mais la "Lucas's touch" consiste à modifier le film lui-même.

Aprés, faut quand-même avouer que pas mal de films anciens beneficient maintenant d'un vrai son multicanaux (en V.O au moins) et que c'est une avancée (même si les résultats sont hasardeux).
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Les films à venir

Messagede Twangking » Jeu 16 Aoû 2012 14:18

Mais, les Indiana Jones, ils n'ont pas déjà été remasterisés?

Ca me rappelle le coup des Star Wars, ils doivent en être à la 5ème sortie avec la 3D. Au bout d'un moment, il faudra quand même qu'ils pensent à tourner de nouveaux films s'ils veulent plus de sous.

Remarque, quand je vois le massacre des Star Wars I, II et III et le dernier Indiana Jones, je me dis que finalement, je préfère regarder les vieux, remasters ou non... :meeeeh:
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Les films à venir

Messagede Iannoa » Ven 17 Aoû 2012 10:52

Oui moi qui ne suit pas du genre à regarder plusieurs fois un film, j'appelle ca du business mais c'est vrai pour le son multi-canal et l'amélioration de l'image, pour ca et pour les passionnés c'est bien.
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Les films à venir

Messagede reglisse » Ven 24 Aoû 2012 12:10

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Avatar de l’utilisateur
reglisse
Equipe du forum
 
Messages: 1223
Inscription: Dim 11 Oct 2009 23:10

Re: Les films à venir

Messagede U-BooT » Ven 24 Aoû 2012 12:39

Tiens ? Bonjours !

J'ai hâte de voir "The Avengers"...
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

Re: Les films à venir

Messagede Iannoa » Ven 24 Aoû 2012 14:11

J'ai pas compris.
Moi aussi j'ai hâte de voir Avengers mais je pense plus à une belle armée de promo qu'à un film constructif ?
Comme Halla la Vista que j'ai adoré !
Je ne pense pas qu'Avengers amène à la reflexion/quelque chose (à part de l'image et du son biensur) mais bon j'ai adoré aussi le dernier Rambo qui n'a rien à voir avec les premiers, alors ........ on verra
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Les films à venir

Messagede U-BooT » Ven 24 Aoû 2012 23:28

Iannoa a écrit:Comme Halla la Vista que j'ai adoré !
:rotf: :rotf: :rotf: :rotf: :rotf:

"Hasta" la Vista !

Pour "Avengers", c'est tout vu : direct dans le top 3 des films de supers héros ;)
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

Re: Les films à venir

Messagede Iannoa » Sam 25 Aoû 2012 02:38

Oupss pardon ::dentpetee:

Ouais ca me rassure pas ce que tu dis sur les films de super héros ::dentpetee: Mais bon je le verrai bien quand même !
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Précédente

Retourner vers DVD / BR


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron