[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - DVD Rock

DVD Rock

Re: DVD Rock

Messagede Abdel106 » Lun 13 Sep 2010 20:35

Iannoa a écrit:Enfin Rock euhhhhhh en bcp plus calme :mrgreen:

Franchement ce DVD est genial, un concert dans son salon.



Ah, je savais bien qu'on avait les mêmes gouts :mrgreen:
Image Faut pas m'énerver...
Avatar de l’utilisateur
Abdel106
Equipe du forum
 
Messages: 448
Inscription: Dim 11 Oct 2009 21:42

Re: DVD Rock

Messagede Abdel106 » Mer 20 Oct 2010 16:01

U2 Live Rose Bowl stadium Pasadena HD

Bon, voici donc un petit (sic!) concert en HD de bonne facture de notre groupe mythique :

Image

Trailer



Image

Image

Tout d'abord, c'est à voir (et ce n'est pas coutume pour un concert) pour l'image ;

U2 a mis les petits plats dans les grands, c'est pharaonique (et c'est le moins qu'on puisse dire)... Une image cisellée absolument majestueuse, des grands écrans géants, des effets de lumière, des couleurs sublimes qui vous feront faire des bises à votre bel écran plat... C'est beau, çà en jette, c'est la classe quoi...

Beaucoup de monde, trés bonne immersion ;

Côté son, ce n'est pas le meilleur mixage que j'ai connu, mais en DTS, l'immersion est bonne (sans être génialissime). L'effet de taille peut-etre doit rendre difficile de restituer l'atmosphère (idem avec le AC/DC donington) ; Mais quand vous poussez vraiment les watts, oui, clairement, on y est et on balance les mains de droite à gauche au milieu de la foule ;

La set list fait quand même la part belle aux productions récentes, mais les incontournables que sont "one" (magnifique) " sunday bloody sunday" "with or without you" m'ont filé des frissons ; A noter également la belle performance scenique et les effets de lumiere majestueux sur "ultraviolet" ;

Enfin, comme d'hab, U2, trés engagé, en profite pour de longs intermedes militants sur les droits de l'homme, la liberté etc...

Un vrai live, les mecs de pasadena en ont eu pour leur fric, c'est clair... Johnny peut aller se rhabiller...

Abdel106 Approved 4 / 6
Edit Abdel :
2eme écoute piste DTS décidemment pas TOP, stéréo bien meilleure, donc -0.5 pt
Image Faut pas m'énerver...
Avatar de l’utilisateur
Abdel106
Equipe du forum
 
Messages: 448
Inscription: Dim 11 Oct 2009 21:42

Re: DVD Rock

Messagede Walt Distrait » Mer 20 Oct 2010 20:59

Bien.
Moi j'ai Elevation, et il est assez bof comme concert.
Tant en playlist qu'en son.
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: DVD Rock

Messagede U-BooT » Mer 20 Oct 2010 22:03

Abdel106 a écrit: Johnny peut aller se rhabiller...


Faudrait déjà qu'il puisse marcher !!! :rotf:

Tres beau CR, Abdel, on en redemande ! ;)
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

Re: DVD Rock

Messagede Sergail » Dim 24 Oct 2010 17:57

Image

http://www.amazon.fr/Live-Saint-Etienne ... B0001D3KUI

En allant faire le plein d'essence dans une station service sur l'autoroute (oui je sais ma vie est trépidante), suis tombé sur une offre à 6 €... Alors bon quoi, ça fera toujours un cadeau de noël pas cher pour un boutonneux de la famille... M'enfin je me le suis écouté et regardé...
Et bien je reconnais ne pas trop connaître Mickey 3D, mais là, c'est un petit bijou.
Concert à la maison à St Etienne, le public connait les textes, le son est bon, petite scène - c'est pas U2 - entrecoupé d'interview et de clips "il faut que tu respire".

Un bon moment et ça m'a donné envie d'en savoir plus eux.

...Et tans pis pour le boutonneux !

Ta vie elle tient en 3 lettres : CDD et DCD !
Sergail
Equipe du forum
 
Messages: 418
Inscription: Dim 11 Oct 2009 16:06

Re: DVD Rock

Messagede Iannoa » Mer 17 Nov 2010 15:19

Merci Sergail, je l'ai mais ne l'ai écouté qu'une fois, il ne m'avait pas marqué, alors je vais m'en refaire l'écoute car j'ai du l'ecouter entre deux auges de ciment :lamentations:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Précédente

Retourner vers DVD / BR


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron