[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Aujourd'hui c'était...

Aujourd'hui c'était...

Re: Aujourd'hui c'était...

Messagede U-BooT » Lun 12 Avr 2010 16:41

Déjà, avec Ratatouille, on avait atteint des sommets, et il était difficile d'imaginer qu'ils pouvaient faire mieux, autant en histoire qu'en traitement numérique...

Et il y a eu Wall-E

C'est pour moi leur ultime chef d'œuvre...

Up est largement inférieur. C'est un bon film, mais il aurait du sortir avant.

TS3 est attendu avec impatience, surtout par mon fiston de 5 ans ! ;)
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

Re: Aujourd'hui c'était...

Messagede yeub » Lun 12 Avr 2010 17:13

Oui U-boot, j'avais beaucoup aimé Ratatouille aussi. ;)
Up je n'ai pas encore vu...ça viendra...
A propos il y a en ce moment à la F__C une chtite promo sur Blu-ray Pixar (3 pour 40€) ou DVD (3 pour 30€).
Quand les portes de la perceptions seront abolies, les choses apparaitront enfin telles qu'elles sont vraiment : infinies. William Blake
Avatar de l’utilisateur
yeub
Diabolo menthe
 
Messages: 50
Inscription: Lun 23 Nov 2009 16:23
Localisation: Val d'Oise

Re: Aujourd'hui c'était...

Messagede Walt Distrait » Mar 13 Avr 2010 10:01

U-BooT a écrit:TS3 est attendu avec impatience, surtout par mon fiston de 5 ans ! ;)


Tu m'etonne !!!
Je ne vis plus en attendant !
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Aujourd'hui c'était...

Messagede yeub » Mar 13 Avr 2010 15:59

U-BooT a écrit:TS3 est attendu avec impatience, surtout par mon fiston de 5 ans ! ;)


C'est prévu pour quand la sortie?
Quand les portes de la perceptions seront abolies, les choses apparaitront enfin telles qu'elles sont vraiment : infinies. William Blake
Avatar de l’utilisateur
yeub
Diabolo menthe
 
Messages: 50
Inscription: Lun 23 Nov 2009 16:23
Localisation: Val d'Oise

Re: Aujourd'hui c'était...

Messagede U-BooT » Mer 14 Avr 2010 17:40

Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

Re: Aujourd'hui c'était...

Messagede yeub » Mer 14 Avr 2010 17:54

Yes! C'est cool, merci ;)
Quand les portes de la perceptions seront abolies, les choses apparaitront enfin telles qu'elles sont vraiment : infinies. William Blake
Avatar de l’utilisateur
yeub
Diabolo menthe
 
Messages: 50
Inscription: Lun 23 Nov 2009 16:23
Localisation: Val d'Oise

Re: Aujourd'hui c'était...

Messagede Abdel106 » Mer 28 Avr 2010 23:09

[mode reglisse ON]

Image

Excellent 8-)

[mode reglisse OFF]
Image Faut pas m'énerver...
Avatar de l’utilisateur
Abdel106
Equipe du forum
 
Messages: 448
Inscription: Dim 11 Oct 2009 21:42

Re: Aujourd'hui c'était...

Messagede Walt Distrait » Mer 28 Avr 2010 23:50

Ben je vais encore jouer les rabat joie, surtout que je suis fan de David Fincher, mais Zodiac est celui que j'ai le moins préféré.

Ne pas lire si vous n'avez pas vu le film.
Je trouve que l'enquette est laborieuse, et que la fin, justement, nous laisse sur notre faim : on n'est sur de rien, ce n'est qu'une hypothése. Il n'y a pas ennormément de suspens ou de bons moments. On dirait un film de commande. Alors que celui d'avant (Panic room) ou d'aprés (Benjamin Button) sont vraiment trés bien.
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Aujourd'hui c'était...

Messagede Abdel106 » Jeu 29 Avr 2010 15:32

On va laisser ceux qui ne l'ont pas vu se faire une idée, mais j'ai trouvé l'affaire passionnante, et justement, se mettre dans les baskets des enquêteurs et du dessinateur du chronicle, cette frustration, ces pistes jusqu'à l'obsession, ces rebondissements, j'ai trouvé çà excellent... C'est bien construit, j'ai beaucoup aimé...
Dans sa filmo, j'ai découvert récemment "Fight club", trés bien ce film aussi (bizarre aussi).
Image Faut pas m'énerver...
Avatar de l’utilisateur
Abdel106
Equipe du forum
 
Messages: 448
Inscription: Dim 11 Oct 2009 21:42

Re: Aujourd'hui c'était...

Messagede Walt Distrait » Jeu 29 Avr 2010 17:38

Côa ? Tu ne connais pas David Fincher ?
Alors, en deux mots, Fincher a bossé chez ILM, dans les effets speciaux, et vient du clip.

On l'a découvert avec Alien 3, le plus mauvais, mais quand on regarde les bonus, on se rend compte que ce n'est pas sa faute : la Fox avait décidé d'une date de sortie avant d'avoir un scenario, l'histoire a été modifiée, réecrite de nombreuses fois, le budget englouti dans les decors d'une histoire abandonée, et quand le réalisateur prévu a quitté le projet, c'est Fincher qui a repris le film. Avec un budget quasi dépensé, pas d'histoire et une date de sortie. Donc il a fait ce qu'il a pu.
Je trouve d'ailleurs que la version longue est meilleure que la courte.

Fincher a connu trois gros succés, tous avec Brad Pitt : Seven, Figth Club et Benjamin Button.
Mais il a auissi réalisé The Game, Panic Room et Zodiac.

Au cors de ces films, sauf pour Zodiac, il a su developper un style visuel trés rapide, novateur, issu du vidéo-clip, en n'hesitant pas à combiner de la 3D à des mouvements de caméra complexe (la scene du refrigiratuer dans Figth Club, un super travelling vertical et improbable dans l'appartement pour Panic room, l'accident de voiture de Kate Blanchet dans B. Button).

The Game est un petit chef d'oeuvre à voir, et Panic Romm est le genre de films qu'aurait fait Hitchcock s'il etait toujours vivant.
;)

Moi je suis fan !
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

PrécédenteSuivante

Retourner vers DVD / BR


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités