[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Aujourd'hui c'était...

Aujourd'hui c'était...

Re: Aujourd'hui c'était...

Messagede Iannoa » Mer 4 Mai 2016 08:20

Oui, enfin c'est un prétexte et sûrement un moyen de ne pas payer de royalties...

Rhooo tu crois qu'ils en seraient capables :tsss: :mrgreen:

Walt dans une section appropriée vu que tu maitrise un peu les formats d'image et parce que tu en parles là. J'aimerai bien connaitre, non seulement ton avis mais les avantages et incovénients de chacun (juste les barres noires ou ???) et ce qu'il existe. Le réglage d'un écran est t'il forcément en 16/9 ème etc etc ..... D'ailleurs vu le bon en avant de la qualité d'image avec la HD/4K et bientôt 8K and cie ca serait intéressant aussi ...
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Aujourd'hui c'était...

Messagede Walt Distrait » Mer 4 Mai 2016 11:29

Moby Dick n'est-il pas dans le domaine public déja ? Et une bonne partie des films sont des adaptations de livres (Harry potter, Divergent, Twilligth, etc.)
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Aujourd'hui c'était...

Messagede Walt Distrait » Jeu 5 Mai 2016 23:11

Alors j'ai regardé les 8 premiéres minutes de Deadpool.
C'est visiblement 7 minutes de plus que ce truc ne mérite. Humour pipi-caca-bite-couilles, violence gratuite, bref un truc pour les ados. J'ai passé l'age.
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Aujourd'hui c'était...

Messagede Iannoa » Ven 6 Mai 2016 10:12

Ah merde tu casses mon envie de le voir avec tout ce qu'on m'en avait dit :meeeeh:
Pzut être que pipi caca bite couille ca va me plaire :D
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Aujourd'hui c'était...

Messagede Walt Distrait » Ven 6 Mai 2016 10:43

Peut-etre. Et y'aurait pas de mal.

Par contre Civil war je le sens bien, j'avais bien aimé les comics.
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Aujourd'hui c'était...

Messagede Walt Distrait » Dim 8 Mai 2016 01:37

Vu Les huit salopards.
Ce film aurait pu etre très bien. Dés les premieres images, on est plongés dans l'ambiance. Le superbe théme d'Ennio Morricone, les images magnifiques de routes eneigées, une dilligence, le casting, la photo, ... Ca partait fort.
L'idée du suspens également, sorte d'Agatha Christie (qui est qui ? Sont-ils vraiment ce qu'ils prétendent etre ? Et inversement) etait très bien vu.
Et puis Quentin a encore ne fois gaché son film en faisant du Tarantino, à toujours vouloir choquer le bourgeois ça a encore raté. Je passe notament sur une scéne déguelasse ou on fait payer à un fils ce que son pere a fait (et si on avait inversé la couleur des protagonistes, les ligues bienpensantes de vertue auraient gueulées). Pour finir dans un truc qui n'est pas logique et qui tente de retomber sur ses pieds. Ceci dit, il y a quand-même de bons moments.
Vala vala.
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Aujourd'hui c'était...

Messagede U-BooT » Dim 8 Mai 2016 19:23

Walt Distrait a écrit:un truc pour les ados. J'ai passé l'age.


:rotf: :rotf: :rotf: :rotf: :rotf:

Je l'ai relu plusieurs fois !!!


Non, sinon, Deadpool, bon film !

C'est un anti Batman VS Superman que je suis allé voir au ciné et ou je me suis fait ch...

Le film est bardé de clins d’œil
http://www.universdescomics.com/2016/02 ... -deadpool/

et franchement, on passe un super moment ! ;)
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

Re: Aujourd'hui c'était...

Messagede Walt Distrait » Lun 12 Déc 2016 11:35

Enfin un bon film !

Image
Miss Perigrine et les enfants particuliers

À la mort de son grand-père, Jacob découvre les indices et l’existence d’un monde mystérieux qui le mène dans un lieu magique : la Maison de Miss Peregrine pour Enfants Particuliers. Mais le mystère et le danger s’amplifient quand il apprend à connaître les résidents, leurs étranges pouvoirs … et leurs puissants ennemis.

C'est un peu calme pour un Burton, mais j'ai passé un très bon moment. Samuel jackson n’était pas indispensable.
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Aujourd'hui c'était...

Messagede maxibulle » Ven 30 Déc 2016 22:42

Image
MORGANE
Synopsis et détails
Interdit aux moins de 12 ans
Consultante en gestion du risque, Lee est envoyée dans un lieu isolé et tenu secret pour enquêter sur un événement terrifiant qui s’y est déroulé. On lui présente alors Morgane, à l'origine de l’accident, une jeune fille apparemment innocente qui porte en elle la promesse du progrès scientifique. À moins qu’elle ne se révèle être au contraire une menace incontrôlable…



Image
I.T.
Synopsis et détails
Mike Regan est un homme d'affaire puissant qui contrôle tout. Il possède tout ce dont on peut rêver : une femme et une fille superbes, une luxueuse maison ultra-connectée. Sa compagnie aérienne est sur le point de révolutionner le marché avec une nouvelle application digitale mais il doit à tout prix séduire de nouveaux investisseurs pour réussir. Tout est sur le point de s’effondrer quand un bug informatique perturbe la présentation.
Sans l’aide d’un jeune intérimaire surdoué, c’était l’échec. Mike lui offre un travail, l’invite chez lui, lui présente sa famille… Puis tout bascule : la relation qui s’installe se transforme rapidement en véritable cauchemar. Mike va perdre le contrôle de sa vie, les technologies qui l’entourent vont se retourner contre lui et sa famille. Piraté, traqué, menacé… Pourra-t-il sauver sa famille ?



Image
SNOWDEN
Synopsis et détails
Patriote idéaliste et enthousiaste, le jeune Edward Snowden semble réaliser son rêve quand il rejoint les équipes de la CIA puis de la NSA. Il découvre alors au cœur des Services de Renseignements américains l’ampleur insoupçonnée de la cyber-surveillance. Violant la Constitution, soutenue par de grandes entreprises, la NSA collecte des montagnes de données et piste toutes les formes de télécommunications à un niveau planétaire.
Choqué par cette intrusion systématique dans nos vies privées, Snowden décide de rassembler des preuves et de tout divulguer. Devenu lanceur d’alerte, il sacrifiera sa liberté et sa vie privée.
En juin 2013, deux journalistes prennent le risque de le rencontrer dans une chambre d’hôtel à Hong Kong. Une course contre la montre s’engage pour analyser les preuves irréfutables présentées par Snowden avant leur publication.
Les révélations qui vont être faites dans cette pièce seront au cœur du plus grand scandale d’espionnage de l’histoire des États-Unis.



Image
SULLY
Synopsis et détails
L’histoire vraie du pilote d’US Airways qui sauva ses passagers en amerrissant sur l’Hudson en 2009.
Le 15 janvier 2009, le monde a assisté au "miracle sur l'Hudson" accompli par le commandant "Sully" Sullenberger : en effet, celui-ci a réussi à poser son appareil sur les eaux glacées du fleuve Hudson, sauvant ainsi la vie des 155 passagers à bord. Cependant, alors que Sully était salué par l'opinion publique et les médias pour son exploit inédit dans l'histoire de l'aviation, une enquête a été ouverte, menaçant de détruire sa réputation et sa carrière.



Donc, voici les quelques derniers bon voir très bon films que j'ai vu récemment ;)
Collectionneur...
Avatar de l’utilisateur
maxibulle
Equipe du forum
 
Messages: 4587
Inscription: Dim 12 Fév 2012 11:46
Localisation: Essonne (91)

Re: Aujourd'hui c'était...

Messagede Walt Distrait » Ven 30 Déc 2016 22:58

J'ai vu IT hier soir et ai bien aimé. Et Snowden est prévu ce w.e.
La je regarde le film sur Wikileaks avec Benedict Cumberach.
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

PrécédenteSuivante

Retourner vers DVD / BR


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron