[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - A L N

A L N

A L N

Messagede Walt Distrait » Lun 26 Avr 2010 20:43

On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: A L N

Messagede Abdel106 » Mer 28 Avr 2010 10:23

Yes !!

j'avais revu il n'y a pas trés longtemps le premier Alien ; Ce film était une vraie tuerie ! bourré de trouvailles, une atmosphère unique, pesante... Un film qui vous tient et ne vous lâche plus, imaginatif, vrai jeu d'acteur... Je n'y croyais pas quand j'ai vu la date de sortie (1979 !!! -> il n'a pas pris une ride !) ;

Les suites alien vs predator étaient des insultes à cet univers, des vraies bouzes honteuses indignes....

çà va être bien !

PS : dans le même genre de films indémodable, il y a avait aussi "the thing" de carpenter (1982..) ;
Image Faut pas m'énerver...
Avatar de l’utilisateur
Abdel106
Equipe du forum
 
Messages: 448
Inscription: Dim 11 Oct 2009 21:42

Re: A L N

Messagede U-BooT » Mer 28 Avr 2010 16:48

Abdel106 a écrit:-> il n'a pas pris une ride !


Pour l'ambiance, l'atmosphère et surtout l'angoisse : OUI !

Par contre, pour les décors, les maquettes, là, ça fait franchement kitch ! :mrgreen:
Rien à voir avec Blade Runner, qui lui, n'a pas vieilli à tous points de vu.

100% d'accord avec "The Thing", une référence, Kurt Russel habité par le rôle...
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

Re: A L N

Messagede Walt Distrait » Mer 28 Avr 2010 18:09

Oui, the Thing, revu y'a peu, est vraiment toujours bien, et flippant.
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: A L N

Messagede Abdel106 » Mer 28 Avr 2010 18:55

Désolé pour le troll, mais c'est vrai que ce film m'a marqué (en plus, je l'ai vu jeune, je devais avoir 12 ou 13 ans, il me semble vu en VHS) ;

http://www.scifi-universe.com/critiques ... -thing.htm

2 trucs que j'ignorai : la musique est signée ennio morricone (eh oui) et le film fut un bide commercial aux US (alors que c'est aujourd'hui reconnu comme le chef d'œuvre de carpenter) ;
Image Faut pas m'énerver...
Avatar de l’utilisateur
Abdel106
Equipe du forum
 
Messages: 448
Inscription: Dim 11 Oct 2009 21:42


Retourner vers DVD / BR


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron