[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Les concerts

Les concerts

Re: Les concerts

Messagede Walt Distrait » Sam 27 Fév 2016 11:59

Reçu à l'instant le Waters (+ celui de Narscht), je m'en vais écouter ça !
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Les concerts

Messagede NARSCHT » Sam 27 Fév 2016 12:52

Yessss :o

Au fait, le Goldfrapp a bien les deux DVDs... 8-)
"La femme est le chef-d’œuvre de Dieu surtout quand elle a le diable au corps !" Alphonse Allais
NARSCHT
La Samaritaine aka Transporteur Toute Distance
 
Messages: 2508
Inscription: Jeu 19 Nov 2009 00:53

Re: Les concerts

Messagede Walt Distrait » Sam 27 Fév 2016 13:04

Et ben comme ça on est contents tous les deux !
Hein, on est sur un message public ?? :o
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Les concerts

Messagede Walt Distrait » Sam 27 Fév 2016 17:41

Un petit cr rapide de The wall de Roger Waters (voir page précédente).
C'est de l'excellent, tout le monde devrait l'avoir.
Fin.

Artistiquement c'est un très beau concert. J'avais quelques craintes, vu que c'est un film, de me taper encore les interviews entre les morceaux, il n'en est rien.
Le premier morceau In the flesh justifie à lui tout seul l'achat ou le vol de ce BR. C'est encore plus visuel qu'un concert de Rammstein et ce n'est pas un mince compliment.
La partie reportage ou Roger part sur les traces de son grand-pére en France et Italie est très émouvante et ne gache rien.
Il y a même un morceau ou il chante avec le lui-même de 1980. Comble de la mégalomanie ?

Au niveau technique cette piste Dolby Atmos est excellente, très propre et équillibrée, peut-etre pas la plus raccoleuse (comme c'est souvent le cas sur les "gros" concerts, en general ça fonctionne mieux dans de petites salles ou avec moins d'instruments), non, elle est juste parfaite. Et le mixage multicanal est fabuleux. Nous voila immergés ou subissant des effets arrieres, avant/arrieres, dans tous les sens !
D'ailleurs, je veux l'écouter en Atmos un jour.
Un disque de démo et de plaisir.
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Les concerts

Messagede Iannoa » Sam 27 Fév 2016 17:44

Je suis tout à fait d'accord avec toi le premier morceau justifie à lui seul l'achat. :love:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Les concerts

Messagede Walt Distrait » Sam 27 Fév 2016 17:46

Ah, mauvaise nouvelle pour J.J. : l'hélicoptére, c'est has-been.
Maintenat c'est un avion qu'il faut entendre. Et un gros.
:mrgreen:
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Les concerts

Messagede pecheur1958 » Sam 27 Fév 2016 19:27

Je connais bien "in the flesh" et Roger W., j'aime bien :love:
Avatar de l’utilisateur
pecheur1958
Equipe du forum
 
Messages: 2403
Inscription: Lun 12 Oct 2009 20:11

Re: Les concerts

Messagede Alain » Sam 27 Fév 2016 19:28

C'est un concert tiré de sa tournée d'il y a deux ans ? Celui que je suis allé voire au Stade de France ?

Si c'est le cas alors :love:
Iroise 500, Ensemble Cairn Nitro / KO2, CD Cairn FOG 3 Soft, câble Cairn XO3 XLR et RCA, Marantz TT221 cellule Shure M95ED, Beyer DT 880.

Et pis c'est tout !!
Avatar de l’utilisateur
Alain
Equipe du forum
 
Messages: 1794
Inscription: Lun 12 Oct 2009 19:07
Localisation: Sud Seine et Marne, mais d'origine Angevine.

Re: Les concerts

Messagede Walt Distrait » Sam 27 Fév 2016 19:54

Oui.
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Les concerts

Messagede Fredaxis » Sam 27 Fév 2016 20:47

Et ça se trouve dans toute les bonnes crêperies-boulonneries ??
Albatros 4VTA, Brigantin 3VTA, Galion 3VTA, Sampan, iO, Saturne, Thor et à travers...
Avatar de l’utilisateur
Fredaxis
Mangeur de Shadok
 
Messages: 3573
Inscription: Mer 14 Oct 2009 15:05
Localisation: Santa Maria del mar 66470

PrécédenteSuivante

Retourner vers DVD / BR


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron