[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Les concerts

Les concerts

Les concerts

Messagede Walt Distrait » Dim 18 Jan 2015 14:08

Le Pere Noël m'a apporté deux concerts de Peter Gabriel en bloueraie. C'est parce que j'ai été trés sage.
Tous les deux sont trés bons techniquement, piste Pcm ou DTS.
Les concerts de PG sonnent mieux que ses CD, et les Gabrielistes qui ne sont encore qu'en stréréo et qui s'efforcent de mieux faire sonner leur chaine pour ces albums en changeant des câbles ou autres feraient bien de franchir le pas : en 5.1 (ou même s'il n'y a pas toutes les enceintes) c'est bien mieux.

Il ya exactement 20 ans entre les deux concerts, et sur tous les deux il y a Manu et Katché à la batterie.

Image
Secret World

Je sais que les (autres) fans l'aiment beaucoup, ce n'est pas forcément mon préféré vu qu'i reprend les titres de US qui est l'album que j'aime le moins. Il ya cependant de bonnes idées de mise en scéne et une trés trés bonne reprise de San Jancito (qui n'est surpassée que par la version orchestrale de New blood).
Concert de 1994 mais le remastering est de toute beauté.

Image
Back to front
C'est celui de la derniere tournée qui à l'occasion des 25 ans de So reprenait l'intégralité des titres de cet album. Dnt une reprise interressante de Milgram.
Sa fille ne fait plus partie des choristes, on commence le spectacle avec deux instruments (piano et contrebasse) pour l'enrichir au fur et à mesure des titres.
Même si la mise en scene est épuré, il y a quand même quelques bons effets, comme une soucoupe volante assez réussie.
La aussi un bon concert.
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Les concerts

Messagede pecheur1958 » Dim 18 Jan 2015 23:35

Avatar de l’utilisateur
pecheur1958
Equipe du forum
 
Messages: 2403
Inscription: Lun 12 Oct 2009 20:11

Re: Les concerts

Messagede Iannoa » Lun 19 Jan 2015 13:32

:love: Pour le concert que je connais le dernier
et :love: Pour ton lien Pech
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Les concerts

Messagede Walt Distrait » Lun 8 Juin 2015 12:12

Narscht m'a apporté hier mon nouveau chouchou :

Image
Goldfrapp : Wonderful Electric, Live In London - Édition 2 DVD

Je n'ai vu que le premier concert (plusieurs fois) mais déja c'est du tout bon. Goldfrapp arrive en hotesse de l'air super sexy, attaque très fort avec sa splendie voix le tout sur un dvd trés bien enregistré.
Seul point noir, c'est le cas de le dire, l'image sombre et de definition assez alléatoire.
Mais Narscht et moi avons passés un très bon moment dessus, malgré la fatigue.
Gros coup de coeur !

Vous ne me croyez pas ? Regardez-le donc !! :mrgreen:

On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Les concerts

Messagede Walt Distrait » Lun 2 Nov 2015 17:05

Narscht a tellement de DVD qu'il ne peut pas tous les regarder. Alors il paye des gens pour les voir à sa place et lui dire quoi en penser.
Ne le jugez pas, vous avez vos problémes et il ne vous fait aucun reproche lui.
::dentpetee:

Image
Genesis - Live at wembley Stadium
Pour les puristes, ce n'est pas du Genesis. pour moi c'est du Phil Collins amélioré, bref un très bon concert axé Genesis et Invisible touch.
Tout est bon, artistiquement et techniquement, des pistes DD et DTS, avec comme d'habitude les défauts du DTS : ampleur et grave exagérés.
Maxi, puisque tu me lis, il te le faut ! Tu peux y aller en toute confiance.
:mrgreen:
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Les concerts

Messagede maxibulle » Lun 2 Nov 2015 22:17

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je cherchais justement le nom de la Belle :roll:
Collectionneur...
Avatar de l’utilisateur
maxibulle
Equipe du forum
 
Messages: 4587
Inscription: Dim 12 Fév 2012 11:46
Localisation: Essonne (91)

Re: Les concerts

Messagede reglisse » Mar 23 Fév 2016 12:54

Tout le monde connait The wall du Floyd mais celui là c'est puissance 10

Image
Avatar de l’utilisateur
reglisse
Equipe du forum
 
Messages: 1223
Inscription: Dim 11 Oct 2009 23:10

Re: Les concerts

Messagede Walt Distrait » Mar 23 Fév 2016 13:09

Oh oh !
Ok, je vais commander.
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Les concerts

Messagede NARSCHT » Mar 23 Fév 2016 13:34

Walt Distrait a écrit:Oh oh !
Ok, je vais commander.


Moi aussi !!!!
:love:
"La femme est le chef-d’œuvre de Dieu surtout quand elle a le diable au corps !" Alphonse Allais
NARSCHT
La Samaritaine aka Transporteur Toute Distance
 
Messages: 2508
Inscription: Jeu 19 Nov 2009 00:53

Re: Les concerts

Messagede Iannoa » Mar 23 Fév 2016 23:02

Commandé, je cherchais un concert en BR pour tester la nouvelle installe :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Suivante

Retourner vers DVD / BR


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron