Les concerts

Re: Les concerts

Messagede Stefano38 » Dim 1 Oct 2017 20:52

Ah oui c'est sûr
Stefano38
Amis du forum
 
Messages: 1039
Inscription: Mer 22 Oct 2014 18:06

Re: Les concerts

Messagede Stefano38 » Mar 3 Oct 2017 12:56

Autre concert sacrément bien capté : Bernard Lavilliers à Meze cet été. 30 minutes seulement mais la qualité est au RdV.... c’est simple, c’est encore mieux qu’en live :love:
Stefano38
Amis du forum
 
Messages: 1039
Inscription: Mer 22 Oct 2014 18:06

Re: Les concerts

Messagede NARSCHT » Mar 3 Oct 2017 14:23

Euh ???
Pourtant c'était super bon !!!
J'ai hâte de voir ce Dvd..
"La femme est le chef-d’œuvre de Dieu surtout quand elle a le diable au corps !" Alphonse Allais
NARSCHT
La Samaritaine aka Transporteur Toute Distance
 
Messages: 2477
Inscription: Jeu 19 Nov 2009 00:53

Re: Les concerts

Messagede Stefano38 » Mar 3 Oct 2017 15:13

NARSCHT a écrit:Euh ???
Pourtant c'était super bon !!!
J'ai hâte de voir ce Dvd..

très bientôt...et sur ton système ça va être quelque chose!!!
Stefano38
Amis du forum
 
Messages: 1039
Inscription: Mer 22 Oct 2014 18:06

Re: Les concerts

Messagede Walt Distrait » Mar 6 Nov 2018 17:33

Pour mon dernier coup de cœur, on va perdre Twangk-"c'est de la merde"-king. En même temps pour pouvoir apprécier, faut avoir connu les années 80 (p'tit con va ! Gnagnagna moi j'ai 35 ans gnagnagna).
Encore que depuis qu'il est amoureux … Mais je m'égare.

Grande surprise, un MTV unplugged sur … A-Ha.
Quand on voit les pointures qui y sont passés (Paul mc cartney, Sting, Springsteen, Prince …) ça surprend.
https://fr.wikipedia.org/wiki/MTV_Unplugged

Image
Et pourtant à l'écoute, le pari est réussi. Les arrangements moins pop servent assez bien leur répertoire (ils ont quand-même un morceau composé avec John Barry).

Exemples (je vous mets du connu) :








Le chanteur a quand-même ce qu'on appelle techniquement une putain de voix.
L'image est très belle mais c'est au niveau du son que la on va perdre Narscht qui repose sa carte bleue : c'est juste du PCM 96k. Et pourtant, c'est très bon, finalement petite salle, pas d'effets, ça rend bien.
Pour le Placebo Unplugged cependant ils avaient sorti le DTS. Pff.

Voila, un très bon concert à recommander qui vous permettra de retrouver vos vingts ans et de vous souvenir de la belle fille que vous tentiez de draguer et comment vous êtes rentrés seul finalement.
Bah. Dites-vous que maintenant elle est certainement grosse, malheureuse et avec quatre enfants.
Dernière édition par Walt Distrait le Mar 6 Nov 2018 18:18, édité 1 fois.
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11231
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Les concerts

Messagede stephl » Mar 6 Nov 2018 18:18

+1
On me l'a offert pour la fête des pères... Et quand je l'ai déballé, je me suis dit :euh2:
j'ai plus 20 ans, c'est plus du tout à mon gout

Ni une ni deux le soir, à le demande générale, je mets le bluray...

Et qu'elle fut ma surprise, j'ai adoré (une vrais cure de jouvence ::dentpetee: )
Cabasse BII & 2 Santorin 30, Audiomat Opéra Référence 12, Maestro mk2 & D1 drive
Avatar de l’utilisateur
stephl
Amis du forum
 
Messages: 76
Inscription: Mer 1 Sep 2010 09:33

Re: Les concerts

Messagede Twangking » Mar 6 Nov 2018 19:39

Merde, ça a l'air vachement bien... j'espère qu'il est dispo sur Qobuz...

... même si ça vaut pas Lady Gaga... ::dentpetee:





Au rayon concert, nous avons vu Robben Ford la semaine dernière avec Narscht. J'ai adoré (et madame aussi).

Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 10957
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Les concerts

Messagede Walt Distrait » Mer 7 Nov 2018 00:28

Mince, Twangk s'est fait pirater son compte !
A moins que ... elle est forte, elle est très forte !
::dentpetee:


Tiens au fait, il existe ce Dvd pour toi vu que tu as aimé :

Image
Laurent Voulzy : Lys love tour
Mais son PCM seulement, même sur le blueray.
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11231
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Les concerts

Messagede Twangking » Mer 7 Nov 2018 01:26

Ça pour être forte... :D

J'ai aimé ce concert, mais pas au point d'acheter l'album non plus...
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 10957
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Précédente

Retourner vers DVD / BR


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron