[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Festival Son & Image 2015

Festival Son & Image 2015

Festival Son & Image 2015

Messagede maxibulle » Sam 17 Oct 2015 22:36

Image

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, mon oncle, mon cousin et moi sommes aller faire un tour à ce salon :mrgreen:

J'avais pris rendez-vous avec le commercial Thomas P. pour faire connaissance et découvrir le "peu" de matériel hifi mais l'essentiel était là pour ma part 8-)
Donc nous avons longuement parlé de mon GROS et de différentes choses :roll: du coup, je m’excuse auprès de lui car il a du ce faire tapé sur les doigts quand Christophe Cabasse, oui lui-même :o nous a commencé les écoutes alors qu'aucune présentation du matériels n'avait été faite !!! :oops: :oops: :oops:

Donc, il y avait le couple Stream Amp & Surf
Image

Cela a été tout simplement incroyable :o ,les Surf sont surprenantes pour un si petit gabarit, une bonne dynamique et un rendu agréable, la surprise a été comme la Prao pour vous donnez une idée.
Le Stream Amp est le dernier BB Hi-Tech de notre marque adoré :love:
Le Stream AMP est un amplificateur audio réseau permettant de connecter jusqu’à quatre enceintes. Il possède un connecteur Ethernet, des interfaces Bluetooth et Wi-Fi et un port USB pour lire les fichiers audio directement à partir d’une clé ou d’un disque dur et bien sûr pilotable à distance via tablette ou mobile.

Nous ont été aussi présenté leur nouvelle enceinte Murano et des Riga étaient aussi de la partie, le tout alimenter par les blocs Cabasse/Bel Canto 1000w oui oui les gros ceux des Sphères :clap: :clap: :clap:
Image
Alors c'est vrai qu'elle est belle et aussi très cher... Alors je ne vais pas m'étendre sur le rendu car nous étions au tout premier rang et du coup à environ 1m à 1.50 l'écoute a été décevante :oops:

Moi, j'étais venue pour lui Santorin 38 :yeah: :yeah: :yeah:
Image
Qu'est ce qu'il est magnifique :love:
Donc oui il est disponible à la vente mais à 7000€ et les 2 modèles disponibles sont déjà vendu donc cela ne sera pas pour cette fois si :rotf: :rotf: :rotf:

Les écoutes ne durent que 30mm et cela passe très vite vu qu'en plus j'ai dû papotter un bon moment, pour ma part j'ai été satisfait de ma visite mais mon oncle et mon cousin ont été très déçu car la pièce n'était vraiment pas mis en forme pour une démonstration pareil :meeeeh: :meeeeh: :meeeeh:

Du coup, nous avons continuer notre visite, B&W, Rotel, Onkyo, 3D lab, Focal et pour finir HDLAND avec le nouveau Zappiti Player 4K enfin corriger et disponible, je vous en parlerais plus tard car celui-ci est encore dans son emballage :mrgreen:

A bientôt
;)
Collectionneur...
Avatar de l’utilisateur
maxibulle
Equipe du forum
 
Messages: 4587
Inscription: Dim 12 Fév 2012 11:46
Localisation: Essonne (91)

Re: Festival Son & Image 2015

Messagede Walt Distrait » Dim 18 Oct 2015 01:20

Super !!
Bon, je te cuisinerai mercredi en OFF.
::dentpetee:
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Festival Son & Image 2015

Messagede maxibulle » Dim 18 Oct 2015 20:24

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Collectionneur...
Avatar de l’utilisateur
maxibulle
Equipe du forum
 
Messages: 4587
Inscription: Dim 12 Fév 2012 11:46
Localisation: Essonne (91)

Re: Festival Son & Image 2015

Messagede Twangking » Dim 18 Oct 2015 20:55

Cool, alors, raconte !
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Festival Son & Image 2015

Messagede Iannoa » Dim 18 Oct 2015 21:13

Et bien moi qui pensait encore dire du mal ::dentpetee: Je trouve qu'ils ont été très correct sur le tarif stream amp & surf. J'avais bien aimé le 3.2.1 de Bose au même tarif et là c'est plus beau et ca va plus loin. Bravo Cabasse sur ce coups d'entrée de gamme ;)
Pour le reste 7000 le Santorin 38 ouille, espérons qu'il n'aura pas les problèmes de fiabilité de ses petits frère (au moins un si je ne trompe pas). Je trouve mais c'est peut être parce qu'il n'y a pas assez de photos que ca manque de clichés des HP ;)
avant ils étaient bien plus mis en avant ......... A méditer !

Mais bravo sur le petit système !
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Festival Son & Image 2015

Messagede maxibulle » Lun 19 Oct 2015 14:48

Le Stream Amp/Surf a bluffé tout le monde je pense, ils ont créer un pack évolutif multimédia dans l'air du temps et c'est une très bonne chose.

La chose décevante que l'on pourrait reprocher à Christophe Cabasse voir deux :roll: , c'est de ne pas avoir eu une salle en dur et mieux amortie, mais celles-ci ont dû être prises d'assaut par les démos HC ou le boum boum faisait le show :mrgreen: et qu'il n'y est pas une paire d'Océan ou même juste une seule pour le plaisir des yeux :rotf:

Sinon Christophe Cabasse nous a mis des extraits du disque de démo et pour ma pars le public présent a été très bien accueilli avec donc présentation du matériel ::dentpetee: et déroulement de l'écoute et en fin de démo place aux questions.

;)
Collectionneur...
Avatar de l’utilisateur
maxibulle
Equipe du forum
 
Messages: 4587
Inscription: Dim 12 Fév 2012 11:46
Localisation: Essonne (91)

Re: Festival Son & Image 2015

Messagede Iannoa » Mar 20 Oct 2015 15:44

C'est surement ce qu'il me manque depuis plusieurs années, prendre le temps d'aller écouter "du récent" pour rester objectif sur les avis !
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Festival Son & Image 2015

Messagede marcouch » Mar 3 Nov 2015 12:36

+1
On a jamais raison tout seul!
Avatar de l’utilisateur
marcouch
Pays du vote Démocratique et Respecté...
 
Messages: 2770
Inscription: Mer 1 Juin 2011 13:17
Localisation: Suisse


Retourner vers Salons


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron