[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Du traitement acoustique passif (encore et toujours)

Du traitement acoustique passif (encore et toujours)

Discussions techniques

Re: Du traitement acoustique passif (encore et toujours)

Messagede Twangking » Ven 13 Jan 2017 17:50

C'est top ! :love:

Bon, il n'y aura pas de problèmes d'ondes stationnaires dans mon local, étant donné que c'est une voûte. Mais je retiens l'idée...

Je suppose que l'arrière est bourré de mousse ?
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Du traitement acoustique passif (encore et toujours)

Messagede Fredaxis » Ven 13 Jan 2017 18:03

une plaque de laine de roche chez moi, pour pas que ça vibre, mais le son ne les traverse pas.

To voute est dans le muvais sens et va concentrer les reverbs au lieu de les diffuser, remarque, pour écouter de l'orgue, ou jouer de la guitare acoustique ::dentpetee:

Une bande de Poly au top de ta voute ferait certainement du bien
Albatros 4VTA, Brigantin 3VTA, Galion 3VTA, Sampan, iO, Saturne, Thor et à travers...
Avatar de l’utilisateur
Fredaxis
Mangeur de Shadok
 
Messages: 3573
Inscription: Mer 14 Oct 2009 15:05
Localisation: Santa Maria del mar 66470

Précédente

Retourner vers Home Cinéma technique & co


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron