[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Codes de télécommandes

Codes de télécommandes

Discussions techniques

Codes de télécommandes

Messagede Walt Distrait » Jeu 11 Aoû 2016 13:58

Bonjour, quelqu'un connait-il un site qui liste les codes de télécommandes svp ? Je cherche pour remplacer celle d'un Denon AVR 1404 mais je pense que ça peut servir à tous.
Merci !
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Codes de télécommandes

Messagede marcouch » Sam 20 Aoû 2016 09:25

SAlut,

Un truc comme ça?

http://www.commentcamarche.net/faq/2469-code-pour-telecommande-universelle

J'y ai trouvé le code pour mes filles, mon chien et mon poisson rouge :D
On a jamais raison tout seul!
Avatar de l’utilisateur
marcouch
Pays du vote Démocratique et Respecté...
 
Messages: 2770
Inscription: Mer 1 Juin 2011 13:17
Localisation: Suisse

Re: Codes de télécommandes

Messagede Walt Distrait » Sam 20 Aoû 2016 12:03

Salut Marcouch,
On dirait que non.
Ton lien concernes quelques téléco universelles. Moi je cherche le code pour remplacer celle d'un Denon AVR 1404.
Narscht me l'a vendu sans télécommande, et ce couillon (l'ampli) s'est mis en veille et depuis ne fonctionne plus.
Et le gros bouton c'est juste ON ou OFF (courant ou pas courant).
:;euuuh::

Mais merci pour ton aide.
;)
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Codes de télécommandes

Messagede marcouch » Sam 20 Aoû 2016 14:49

De rien. ;)

Ça ne répond pas à ta question mais pour 10 euros...

http://www.ebay.fr/itm/Universel-telecommande-pour-dvd-denon-AVR-1306-AVR-1404-DVD-700-AVR-1706-/380701903907

Pour 30 euros tu as l'originale

http://www.ebay.com/itm/GENUINE-New-Denon-AV-Receiver-Remote-Control-RC-942-/122033510256

Tu as le mode d'emploi? http://www.manualslib.com/manual/38353/Denon-Avr-1404.html?page=51#manual

Est-ce que la led "on/stand-by clignote? Dans ce cas ce peut être que les bornes HP sont court-circuitées ou qu'il a trop chaud
On a jamais raison tout seul!
Avatar de l’utilisateur
marcouch
Pays du vote Démocratique et Respecté...
 
Messages: 2770
Inscription: Mer 1 Juin 2011 13:17
Localisation: Suisse

Re: Codes de télécommandes

Messagede Walt Distrait » Sam 20 Aoû 2016 15:24

Nan, ne clignotent pas.
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Codes de télécommandes

Messagede marcouch » Sam 20 Aoû 2016 16:18

Je n'ai pas bien compris quel code tu cherches...

Sur le mode d'emploi ils disent que le gros bouton en façade fait à la fois on/off et stand by... il n'y a pas deux positions? Style tu l'effleures ou tu l'enfonces... :mrgreen:

Certains appareils se réinitialise quand on les débranche complètement.

Ici tu as des codes
https://www.remotes.com/Articles.asp?ID=385 c'est le mode d'emploi mais à la page 98 y a des codes
On a jamais raison tout seul!
Avatar de l’utilisateur
marcouch
Pays du vote Démocratique et Respecté...
 
Messages: 2770
Inscription: Mer 1 Juin 2011 13:17
Localisation: Suisse

Re: Codes de télécommandes

Messagede Walt Distrait » Sam 20 Aoû 2016 17:57

Alors..
Narscht m'a vendu un Denon AVR 1404 sans télécommande. L'ampli s'est mis en mode veille, et aucun des boutons de facade ne permet de l'en faire sortir.
Je suis bloqué.
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Codes de télécommandes

Messagede marcouch » Dim 21 Aoû 2016 00:36

Regarde ce lien ça à l'air intéressant...

http://forums.futura-sciences.com/depannage/609764-ampli-denon-avr-600rd-veille.html

Ou vu sur HCFR http://www.homecinema-fr.com/forum/son-audio-amplificateurs-integres-homecinema/denon-avr-1603-sortie-de-standby-sans-telecomande-t29708700.html ça ne marche apparemment pas sur tous les modèles...

HCFR a écrit:Mais si:D on sort du mode veille sans télécommande : appuyer d'abord sur "input mode", puis tout en maintenant la pression appuyer ensuite sur ON/OFF ...

Voila, si tout ça ne marche pas il te reste à acheter une télécommande ou le mettre à la benne :mrgreen:
On a jamais raison tout seul!
Avatar de l’utilisateur
marcouch
Pays du vote Démocratique et Respecté...
 
Messages: 2770
Inscription: Mer 1 Juin 2011 13:17
Localisation: Suisse

Re: Codes de télécommandes

Messagede Walt Distrait » Dim 21 Aoû 2016 05:27

Yesss !
Merci à toi Marcouch, ça sort l'ampli de sa lethargie... mais il y retourne aussi tôt.
Je vais regarder a demain.
Merci de ton aide !
;)
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Codes de télécommandes

Messagede marcouch » Dim 21 Aoû 2016 21:34

Merde, j'espère que ce n'est pas trop grave...

Tu as trouvé une solution?
On a jamais raison tout seul!
Avatar de l’utilisateur
marcouch
Pays du vote Démocratique et Respecté...
 
Messages: 2770
Inscription: Mer 1 Juin 2011 13:17
Localisation: Suisse

Suivante

Retourner vers Home Cinéma technique & co


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron