[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Intérêt du 7.1 / pseudo 7.1 / 6.1

Intérêt du 7.1 / pseudo 7.1 / 6.1

Discussions techniques

Re: Intérêt du 7.1 / pseudo 7.1 / 6.1

Messagede Iannoa » Mar 12 Avr 2016 20:04

Oui si j'en laissais 7 c'est ce que je ferai.
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Intérêt du 7.1 / pseudo 7.1 / 6.1

Messagede Fredaxis » Mar 12 Avr 2016 21:09

De plus le placement des surround n'est pas le même en 7 qu'en 5.
Donc en faire tourner 5 sur 7 fait que le résultat ne sera pas le même qu'un vrai 5

Image
Image

En gros.

Chez moi une bande 5.1 passe magnifiquement en utilisant les 7 boules.
Albatros 4VTA, Brigantin 3VTA, Galion 3VTA, Sampan, iO, Saturne, Thor et à travers...
Avatar de l’utilisateur
Fredaxis
Mangeur de Shadok
 
Messages: 3573
Inscription: Mer 14 Oct 2009 15:05
Localisation: Santa Maria del mar 66470

Re: Intérêt du 7.1 / pseudo 7.1 / 6.1

Messagede Walt Distrait » Mar 12 Avr 2016 21:24

Nan mais quand je disais ça c'etait pour que iannoa se calme. tu le connais.
::dentpetee:

Twangk, lui, avait bien compris le coup.
:mrgreen:
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Intérêt du 7.1 / pseudo 7.1 / 6.1

Messagede Fredaxis » Mar 12 Avr 2016 21:29

Walt Distrait a écrit:Nan mais quand je disais ça c'etait pour que iannoa se calme. tu le connais.
::dentpetee:


Ben ouais, tout ce qui marche bien chez les autres ne marche pas chez lui .... :meeeeh:
Y'a un problème :tsss:

Comme on dit en informatique, le bug est certainement entre la chaise et le clavier :euh2:















:love:
Albatros 4VTA, Brigantin 3VTA, Galion 3VTA, Sampan, iO, Saturne, Thor et à travers...
Avatar de l’utilisateur
Fredaxis
Mangeur de Shadok
 
Messages: 3573
Inscription: Mer 14 Oct 2009 15:05
Localisation: Santa Maria del mar 66470

Re: Intérêt du 7.1 / pseudo 7.1 / 6.1

Messagede Walt Distrait » Mar 12 Avr 2016 21:33

:rotf:

Remarque si la aussi il lui manque un canal sur deux, c'est pas etonant que ça fonctionne moins bien.
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Intérêt du 7.1 / pseudo 7.1 / 6.1

Messagede Iannoa » Mar 12 Avr 2016 21:57

si si tout fonctionne très bien chez moi je vous remercie et surtout ne vous inquietez pas :mrgreen: Le fait qu'une diffusion sur 7 ald 5 puisse dégrader le son je ne l'invente pas c'est noté en toute lettre sur un support que je pense être objéctif puisque leur interet serait plutôt d'en mettre plus ? Et je l'ai constaté sur certains fichiers. Maintenant tout le monde saiit que tu as la meilleurs chaine du monde Fredo et que tu as bi_en étudié l'acoustique. Des fois tu me fais penser à certains forumeurs :rotf: :rotf: :rotf: :rotf: Vous allez arrêter votre concours de quequette de gamins idiophiles les gars ca n'a rien de constructif et franchement les plaisanteries les meilleures sont les plus courtes ;)

Enfin vous faîtes comme vous voulez hein et Alex fera bien comme il veut aussi. Je ne vais pas me prendre la tête avec vous pour une paire d'enceintes, vous valez mieux que ca ;) Bonne soirée les petites quequettes ;) :love:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Intérêt du 7.1 / pseudo 7.1 / 6.1

Messagede Fredaxis » Mar 12 Avr 2016 22:04

C'est con que ce que je fais chez moi ne puisse jamais marcher, je ments donc....
Pourtant je peux le vérifier tous les jours.
et je m'en branle d'avoir un truc ou un autre, je ne suis pas dans ce genre, j'écrivais juste pour aider
La meilleure chaine pour le moment, c'est Bruno et de loin
et je t'emmerde ! :love:
Albatros 4VTA, Brigantin 3VTA, Galion 3VTA, Sampan, iO, Saturne, Thor et à travers...
Avatar de l’utilisateur
Fredaxis
Mangeur de Shadok
 
Messages: 3573
Inscription: Mer 14 Oct 2009 15:05
Localisation: Santa Maria del mar 66470

Re: Intérêt du 7.1 / pseudo 7.1 / 6.1

Messagede Walt Distrait » Mar 12 Avr 2016 22:14

Oui mais sur quel canal ?
:meeeeh:
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Intérêt du 7.1 / pseudo 7.1 / 6.1

Messagede Fredaxis » Mar 12 Avr 2016 22:16

Bah les surround back :D
Albatros 4VTA, Brigantin 3VTA, Galion 3VTA, Sampan, iO, Saturne, Thor et à travers...
Avatar de l’utilisateur
Fredaxis
Mangeur de Shadok
 
Messages: 3573
Inscription: Mer 14 Oct 2009 15:05
Localisation: Santa Maria del mar 66470

Re: Intérêt du 7.1 / pseudo 7.1 / 6.1

Messagede Iannoa » Mar 12 Avr 2016 22:34

:rotf: :rotf:

On se calme, il n'y a pas de vérité absolue ! Tu a le droit de ne pas être d'accord avec moi mais je maintiens que je prefère aujourd'hui un bon 5.1 que me faire chier à mettre un ampli supplémentaire, des cables, des SB pour, au final ne pas avoir mieux (voire moins bien) car le mixage a été faiit et concu pour du 5 ! Maintenant je n'ai pas la science infuse mais je l'ai constaté chez moi. Dans ma grande salle je mettrai des surround en latérales comme dans les cinémas (probablement chainées) mais pas des surround back. ou l'ampli fait articiellement un mix qui ne m'inspire pas.
Ceci dit je l'ai touojours dit je n'ai entendu qu'un fim chez toi et ca m'avait plu !

Et quand je dis que cela me plait moins ca ne veut pas dire que c'est nul. arrêtez de tout interpreter !!



Et je t'emmerde aussi, menteur :rotf: :rotf: :rotf: :rotf:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Home Cinéma technique & co


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron