[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Evolution HC ???

Evolution HC ???

Discussions techniques

Re: Evolution HC ???

Messagede Stefano38 » Dim 17 Avr 2016 22:30

Fredaxis a écrit:Pareil chez Bruno, où le Saturn55 est maintenant retourné en position arrière, à coté de la porte qui donne vers le HC, mais produit ses graves entre les 2 Adriatis.
Bluffant ;)

Eh oui, Denis est trop fort! Bluffé moi aussi......encore un truc de ouf...
Stefano38
Amis du forum
 
Messages: 1076
Inscription: Mer 22 Oct 2014 18:06

Re: Evolution HC ???

Messagede Stefano38 » Dim 17 Avr 2016 22:32

Les vitres des voisins en face ne vont pas résister ::dentpetee:
Stefano38
Amis du forum
 
Messages: 1076
Inscription: Mer 22 Oct 2014 18:06

Re: Evolution HC ???

Messagede U-BooT » Lun 18 Avr 2016 13:47

Fredaxis a écrit:Essai de Galion III VTA en centrale :pompom:


Il y aura GIIIVTA et Eider VI (avec les pieds)

On pourra essayer toutes les configurations ! ;)
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

Re: Evolution HC ???

Messagede Iannoa » Lun 18 Avr 2016 13:59

:love: :love: Ca me fait vraiment envie pour un avenir plus ou moins proche.
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Evolution HC ???

Messagede Fredaxis » Lun 18 Avr 2016 19:13

U-BooT a écrit:Il y aura GIIIVTA et Eider VI (avec les pieds)

On pourra essayer toutes les configurations ! ;)


Il est encore plus fou que moi !!!! :D
Il va falloir que je prépare des câbles pour tout ça.


Je compte faire les premiers essais avec le Denon en préamp, et Audissey au besoin, mais je commence à avoir peur d'être loin de l'idéal, par rapport à ce que ferai Denis.

Pas forcément grave pour un premier essai, une étape à la fois, ne pas se précipiter ;)

Tiens Jeremie saurais tu me dires si tu connais une solution pour brancher une box TV SFR en source sur un PC, en HDMI ?
C'est ce qu'il me faudrait pour boucler la boucle et tout faire depuis le PC
Albatros 4VTA, Brigantin 3VTA, Galion 3VTA, Sampan, iO, Saturne, Thor et à travers...
Avatar de l’utilisateur
Fredaxis
Mangeur de Shadok
 
Messages: 3573
Inscription: Mer 14 Oct 2009 15:05
Localisation: Santa Maria del mar 66470

Re: Evolution HC ???

Messagede U-BooT » Lun 18 Avr 2016 20:35

Franchement : non.
- je ne regarde jamais la télé
- les box sont souvent verrouillées pour qu'on ne puisse pas enregistrer le contenu

J'ai un peu de câble. Je vais te descendre ça aussi... ;)
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

Re: Evolution HC ???

Messagede Walt Distrait » Lun 18 Avr 2016 21:22

J'ai un appareil que Narscht avait apporté et dont on ne s'est jamais servi qui permet de brancher enceintres et amplis en série et de passer de l'un à l'autre. Ca devrait vous etre utile.
;)
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Evolution HC ???

Messagede Fredaxis » Lun 18 Avr 2016 22:28

U-BooT a écrit:- les box sont souvent verrouillées pour qu'on ne puisse pas enregistrer le contenu


Ça c'est pas grave, la box est assez grande pour enregistrer toute seule, elle a son propre HDD.
Est ce qu'un carte vidéo avec une "HDMI in" marcherait pour prendre la box en source.

Le but serait
- garder la Box avec son ergonomie connue des filles
- garder le bouquet TV que nous avons
- pouvoir me passer d'un preamp HC, donc la box dans JRiver avec la correction et la latence traitée en interne Vidéo/son


U-BooT a écrit:J'ai un peu de câble. Je vais te descendre ça aussi... ;)


Oui, si tu veux, quelles longueurs as tu ?
Si nous voulons essayer les Eider en Surround,ça les mets à environ 6 mètres du préamp, à vol de mouette
Je démonterai les plateaux de mon meuble, cela permettra de passer un GIII en centrale, debout, plein centre.


Bon cela montre l'essai VTA que je veux faire:

Frontales Albatros
Centrale GIII VTA
Surround Eider

:vache:


Walt, je ne sais pas si on va aller jusque là, mais je note la proposition, je reviendrai à toi ;)
Albatros 4VTA, Brigantin 3VTA, Galion 3VTA, Sampan, iO, Saturne, Thor et à travers...
Avatar de l’utilisateur
Fredaxis
Mangeur de Shadok
 
Messages: 3573
Inscription: Mer 14 Oct 2009 15:05
Localisation: Santa Maria del mar 66470

Re: Evolution HC ???

Messagede U-BooT » Lun 18 Avr 2016 23:06

Pour la longueur des câbles, je ne sais pas... Si j'ai la gouache pour le faire, je mesurerais ! Mais je doute qu'un des câbles arrive à 6m... :oops:

C'est bien le coté HDMI in qui me pose le pbs... Les cartes, c'est toujours du "out". J'avais bien compris le but de la manœuvre, comme disait Philippe... ;)

On fera les tests centrale/surround dans les deux sens.

Pour moi, dans ta config, l'Eider est trop petite que ce soit en surround ou en centrale. Enfin, avec nos oreilles et celles des autres furieux, on verra bien !!! :rotf:

Ceci dit en passant, je suis à Bourges les 5 derniers jours des vacances parisiennes avec mes kids... :roi1:
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

Re: Evolution HC ???

Messagede Fredaxis » Lun 18 Avr 2016 23:11

U-BooT a écrit:Ceci dit en passant, je suis à Bourges les 5 derniers jours des vacances parisiennes avec mes kids... :roi1:


;) :love:
Albatros 4VTA, Brigantin 3VTA, Galion 3VTA, Sampan, iO, Saturne, Thor et à travers...
Avatar de l’utilisateur
Fredaxis
Mangeur de Shadok
 
Messages: 3573
Inscription: Mer 14 Oct 2009 15:05
Localisation: Santa Maria del mar 66470

PrécédenteSuivante

Retourner vers Home Cinéma technique & co


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités