[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Les Lecteur, boitier et disque dur multimédia

Les Lecteur, boitier et disque dur multimédia

Discussions techniques

Les Lecteur, boitier et disque dur multimédia

Messagede maxibulle » Dim 25 Oct 2015 13:48

Bonjour à tous,

Voilà l'évolution des différents player multimédia qui sont passés entre mes mains :mrgreen:

Le Tvix 5000 (Disque dur / DIVX)
Image

Le Tvix HD M-6500A (Disque dur HD)
Image

La Dune BD Prime 3.0 (Lecteur Blu-ray 3D)
Image

Et là le petit dernier HD 4K en test :

Zappiti player 4K en version mini (Player HD 4K)
Image
Image

Ce matériel est de conception française pour le développement, après la fabrication et l'assemblage :roll:

Description du site Zappiti
Le Zappiti Player 4K Mini est un lecteur multimédia compact de nouvelle génération compatible HEVC/H265, 3D et Ultra HD 4K proposant des fonctions Media Center ainsi que la compatibilité avec les applications Android. Le Zappiti Player 4K Mini prends en charge la plupart des formats audio et vidéo tels que les fichiers ISO Blu-ray, M2TS, MKV ou les fichiers audiophiles lossless haute résolution jusqu'à 24 bits /192 kHz. Le lecteur Zappiti Player 4K est équipé d'un port SATA pour connecter un disque dur 3.5" SATA (jusqu'à 6 To) et d'un port Ethernet Gigabit.

Ce modèle est la version 2 et enfin fonctionnelle :D il est très rapide en exécution et d'une qualité vidéo au dessus de la Dune.

Je vous en dirais plus dans les jours à venir...
;)
Collectionneur...
Avatar de l’utilisateur
maxibulle
Equipe du forum
 
Messages: 4587
Inscription: Dim 12 Fév 2012 11:46
Localisation: Essonne (91)

Re: Les Lecteur, boitier et disque dur multimédia

Messagede U-BooT » Mar 27 Oct 2015 19:10

Au dessus de la Dune ???
Et par rapport à une Oppo ?
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

Re: Les Lecteur, boitier et disque dur multimédia

Messagede maxibulle » Mer 28 Oct 2015 15:25

J'ai tout le multimédia de la Dune et la qualité vidéo de l'Oppo 103D en un seul appareil :yeah:
La seule chose c'est que je garde la Dune pour la musique pas encore développer.

;)
Collectionneur...
Avatar de l’utilisateur
maxibulle
Equipe du forum
 
Messages: 4587
Inscription: Dim 12 Fév 2012 11:46
Localisation: Essonne (91)

Re: Les Lecteur, boitier et disque dur multimédia

Messagede maxibulle » Lun 14 Déc 2015 10:41

NVIDIA SHIELD

Image

Une petite nouveauté qui devrait bientôt compléter mon installation :mrgreen:

;)
Collectionneur...
Avatar de l’utilisateur
maxibulle
Equipe du forum
 
Messages: 4587
Inscription: Dim 12 Fév 2012 11:46
Localisation: Essonne (91)

Re: Les Lecteur, boitier et disque dur multimédia

Messagede U-BooT » Lun 14 Déc 2015 11:13

J'me disais bien aussi : ça fait longtemps qu'il a rien dépensé !!! :rotf:
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

Re: Les Lecteur, boitier et disque dur multimédia

Messagede maxibulle » Lun 14 Déc 2015 16:14

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Collectionneur...
Avatar de l’utilisateur
maxibulle
Equipe du forum
 
Messages: 4587
Inscription: Dim 12 Fév 2012 11:46
Localisation: Essonne (91)


Retourner vers Home Cinéma technique & co


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron