[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - PREAMPLI HOME THEATRE

PREAMPLI HOME THEATRE

Discussions techniques

Re: PREAMPLI HOME THEATRE

Messagede maxibulle » Dim 7 Fév 2016 11:58

:mrgreen:

;)
Collectionneur...
Avatar de l’utilisateur
maxibulle
Equipe du forum
 
Messages: 4587
Inscription: Dim 12 Fév 2012 11:46
Localisation: Essonne (91)

Re: PREAMPLI HOME THEATRE

Messagede Gardphil » Dim 7 Fév 2016 12:31

:tsss: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Gardphil
Equipe du forum
 
Messages: 1143
Inscription: Jeu 10 Déc 2009 21:23

Re: PREAMPLI HOME THEATRE

Messagede Iannoa » Mer 16 Mar 2016 10:53

Dans la refonte total de mon système, qu'est ce que vous me conseilleriez comme preamp, hdmi impératif (1 ou 2 sorties peu importe), avec les décodeurs HD dans les 500 euros max.

Celui ci quelqu'un connait https://www.leboncoin.fr/image_son/925574550.htm?ca=3_s
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: PREAMPLI HOME THEATRE

Messagede Iannoa » Mer 16 Mar 2016 11:20

Et l'ancien Onkyo PR-SC886 https://www.leboncoin.fr/image_son/928756470.htm?ca=3_s

il ne souffrait pas du pb hdmi ?
400 euros c'est raisonnable pour un preamp de cette gamme ?
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: PREAMPLI HOME THEATRE

Messagede maxibulle » Mer 16 Mar 2016 11:29

Le problème HDMI chez Onkyo vient des séries xx8 et xxx9, celui de Narscht n'a jamais eu de soucis (5507)

Appelles l'Atelier Roussel, ils sont super sympa et tu leur demandes conseil.

;)
Collectionneur...
Avatar de l’utilisateur
maxibulle
Equipe du forum
 
Messages: 4587
Inscription: Dim 12 Fév 2012 11:46
Localisation: Essonne (91)

Re: PREAMPLI HOME THEATRE

Messagede Iannoa » Mer 16 Mar 2016 12:28

Merci Maxi pour l'adresse j'y penserai si besoin ;)
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: PREAMPLI HOME THEATRE

Messagede Walt Distrait » Mer 16 Mar 2016 13:37

Mais bordel prends le préamp de Narscht !!
Et surtout un peu de cohérence : c'est quoi cette installe de roms avec des io amplifiées par du vecteur, d'autres du Nad, les troisiemes ce qui vient ... ?
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: PREAMPLI HOME THEATRE

Messagede Twangking » Mer 16 Mar 2016 14:58

Oui, je crois que tu t'éparpilles un peu.

Déjà, garde ton PC. Tu vas le vendre moins cher que le prix d'une bonne petite machine neuve. Aucun intérêt.

Ensuite David a raison, un peu de cohérence serait la bienvenue...
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: PREAMPLI HOME THEATRE

Messagede Iannoa » Mer 16 Mar 2016 15:48

Oh oh mais c'est que je vais me faire engueuler en plus :rotf: :rotf: :rotf: :rotf:
Z'inquietez pas sur la cohérence, je scrute les Vecteur sur lbc ;) mais pas de A6, sinon il y a des intégrés qui iraient bien mais ils ne sont pas au prix Helvet ::dentpetee: Chaque chose en son temps mais bien sur à terme les amplis seront bien évidemment les mêmes !

Pour Narscht vous croyez que ca m'a pas traversé l'esprit ? Mais bon je vais pas lui proposer 600 balles pour un pre amp qui en valait 1600 et qui est neuf, un peu de descence messieurs :mrgreen: Le pre amp c'est pas urgent pour l'instant on verra le pioneer delecté de ses voies avant et centrale dans .............................................15 mins :mrgreen:

Le PCHC non je le vend je vend du plus perfo sur l'image (le son ca m'etonnerait mais bon) et aujourd'hui une Intel Graphic 5500 HD ) 100 balles fait mieux qu'une Radeon 3870 HD d'il y a 5 ans ! Je suis aussi avec un gars d'hcfr pour une dune mais c'est l'aspect connexion au net qui me dérange.

Et enfin je repose ma question à Twang. Tes fichiers seront sur un HDD/SSD ou carrément dans le PC OK, ensuite quand tu vas le lire tu vas utiliser JRiver si j'ai bien suivi. Pour ceux encoder en DTS ou DD (je ne parle pas de HD !) c'est Jriver qui décode le 5.1 ? et quand tu balances la purée à la focursite par USB (parce que je suppose que ton PC n'a pas les 6 sorties analogiques (comme mon ancienne carte son !), la focursite identifie les 6 voies et les réparties sur tes 6 sorties ??

En stereo tout est simple mais sans preamp en HC qui n'a que pour sortie de l'USB c'est plus compliqué.

Alors expliques moi tout mon poulet ?
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: PREAMPLI HOME THEATRE

Messagede maxibulle » Mer 16 Mar 2016 16:55

Iannoa a écrit:Je suis aussi avec un gars d'hcfr pour une dune mais c'est l'aspect connexion au net qui me dérange.


C'est la-quelle de Dune 8-)
Collectionneur...
Avatar de l’utilisateur
maxibulle
Equipe du forum
 
Messages: 4587
Inscription: Dim 12 Fév 2012 11:46
Localisation: Essonne (91)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Home Cinéma technique & co


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron