[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Ampli de puissance multicanaux

Ampli de puissance multicanaux

Discussions techniques

Re: Ampli de puissance multicanaux

Messagede Gigicoq » Ven 2 Jan 2015 18:01

Même en page 13, moi qui suis nouveau sur ce forum, je vous lis, et je n'ai qu'une chose à dire (et constater): VOUS ETES DES FOUS FURIEUX :ambullance::

Walt Distrait » Ven 2 Jan 2015 14:25 "Et bien faisons avancer la réflexion, justement. L'info la plus importante ne figure pas sur ce sujet : pourquoi ?"

C'est très simple: "parce que !"

Et sinon Bose fait des système HC très bien aussi :rotf:

Bien à vous et bonne année 2015

PS: la Sphère est alimentée par des ampli numériques Bel Canto à base d'Ice Power de chez B&O, qui eux aussi font de très belles chaines HC
2 AM1000 Cabasse - Préamp Parasound Halo P5 - CD Marantz 5005 - DVD Pionner DV 696V - 2 Corvette M1/M2 - 2 Thor 2 - Ampli casque Matrix M-Stage HPA 1 - Casque AKG 702 et des gros cables qui vont bien
Gigicoq
Amis du forum
 
Messages: 187
Inscription: Mer 15 Oct 2014 21:15
Localisation: Haute Savoie

Re: Ampli de puissance multicanaux

Messagede marcouch » Ven 2 Jan 2015 18:39

:rotf:

Non Iannoa pas toi! Avec ton os plein tu es hors concours :rotf:

Sinon, je suis en train d'écouter Capucine et Capucin de Gaëtan avec mes filles, ben même sur des GIII c'est inécoutable :mrgreen:
On a jamais raison tout seul!
Avatar de l’utilisateur
marcouch
Pays du vote Démocratique et Respecté...
 
Messages: 2770
Inscription: Mer 1 Juin 2011 13:17
Localisation: Suisse

Re: Ampli de puissance multicanaux

Messagede Iannoa » Ven 2 Jan 2015 19:00

Gigicoq je vois que tu as bien cerné les membres de ce forum :rotf: :rotf:

Ice power on en a entendu beaucoup parler aussi.

Avec tout ca si Maxi ne sait pas quoi prendre :rotf: :rotf: :rotf: :rotf:

T'en re-veux 13 pages ? ::dentpetee: ::dentpetee:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Ampli de puissance multicanaux

Messagede marcouch » Ven 2 Jan 2015 19:17

On a jamais raison tout seul!
Avatar de l’utilisateur
marcouch
Pays du vote Démocratique et Respecté...
 
Messages: 2770
Inscription: Mer 1 Juin 2011 13:17
Localisation: Suisse

Re: Ampli de puissance multicanaux

Messagede Iannoa » Ven 2 Jan 2015 20:27

:rotf: :rotf:
Soit tu déconnes, soit t'es bon pour relire toi aussi les 14 pages :rotf: :rotf:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Ampli de puissance multicanaux

Messagede marcouch » Ven 2 Jan 2015 21:40

Y a pas un moyen pour supprimer tes messages? Car du coup, ça ne fait plus que 8 pages :mrgreen:
On a jamais raison tout seul!
Avatar de l’utilisateur
marcouch
Pays du vote Démocratique et Respecté...
 
Messages: 2770
Inscription: Mer 1 Juin 2011 13:17
Localisation: Suisse

Re: Ampli de puissance multicanaux

Messagede Iannoa » Ven 2 Jan 2015 21:44

:rotf: :rotf: :rotf: :rotf: Tu es genereux je trouve 2 ou 3 pages maxi je pense :rotf: :rotf:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Ampli de puissance multicanaux

Messagede maxibulle » Sam 3 Jan 2015 00:00

Walt Distrait a écrit:Du coup la seule hypothèse que je peux formuler, c'est que c'est pour avoir un truc plus glamour que les AM et pouvoir frimer sur les forums ?
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


:roi1:

Non, sans rire pourquoi !!! pourquoi pas :tsss:

Pour l'instant les Cabasse me donnent entière satisfaction et encore plus maintenant avec les derniers réglages au sonomètre :roll:

En fait c'est quand j'ai eu 2 AM en pannes et que j'ai vu tous les câbles d'alim qui étaient derrière le meuble quand je l'ai déplacer que je me suis dis qu'avec le Sherbourn y avait un peu moins de bordel mais c'était beaucoup moins bon aussi :mrgreen:

Par contre, je ne suis plus sûr que je retrouverais une définition comme je l'ai maintenant avec un seul ampli, les qualités des multicanaux n'ont pas si bonne presse que ça quelque soit les marques...

Les amplis numériques classe D ne m'attirent pas plus que ça non plus, j'ai un à priori ::dentpetee: d'amplis qui n'ont pas de vie...
Collectionneur...
Avatar de l’utilisateur
maxibulle
Equipe du forum
 
Messages: 4587
Inscription: Dim 12 Fév 2012 11:46
Localisation: Essonne (91)

Re: Ampli de puissance multicanaux

Messagede Walt Distrait » Sam 3 Jan 2015 00:45

J'ai pas compris la réponse.
:meeeeh:
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Ampli de puissance multicanaux

Messagede maxibulle » Sam 3 Jan 2015 01:21

Aujourd'hui, je ne changerais pas mes AM/AS1000 parce qu'ils me donnent entière satisfaction, le jour où je n'arriverais plus à les faire réparer, je repasserais "peut être" sur un seul ampli multicanaux.

Donc je me renseigne tout simplement :mrgreen:
Collectionneur...
Avatar de l’utilisateur
maxibulle
Equipe du forum
 
Messages: 4587
Inscription: Dim 12 Fév 2012 11:46
Localisation: Essonne (91)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Home Cinéma technique & co


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités