[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Ampli de puissance multicanaux

Ampli de puissance multicanaux

Discussions techniques

Re: Ampli de puissance multicanaux

Messagede maxibulle » Mer 7 Jan 2015 23:11

Salut tout le monde,

Alors c'est vrai que le Bryston me tente bien pour un prochain teste :mrgreen:
Mais c'est pas pour de suite.
Et la correction de mon installation me travaille aussi donc 2 projets pour cette année, on verra bien :D

;)
Collectionneur...
Avatar de l’utilisateur
maxibulle
Equipe du forum
 
Messages: 4587
Inscription: Dim 12 Fév 2012 11:46
Localisation: Essonne (91)

Re: Ampli de puissance multicanaux

Messagede Iannoa » Jeu 8 Jan 2015 08:14

On dirait ma fille,
... Papa j'm'ennuie euhhh non Maxi tu as déjà 3 Baltic, 2 Thor, 2 Kara, et 3 AM1000 et 2 330 pour t'amuser alors maintenant ça suffit hein surtout que tu ne joues même plus au Saturne alors .... :rotf: :rotf: :rotf: :rotf: :rotf:

Moi aussi quand j'serai p'tit je ferai de la correction active 8-) 8-) On est bien tous pareils :mrgreen:

Puis on dir que l'ennuie est signe d'intelligence alors moi aussi j'm'ennuie 8-) 8-)

:love: :love:

EDIT pour Marcouch on diT je sais :rotf:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Ampli de puissance multicanaux

Messagede NARSCHT » Jeu 8 Jan 2015 08:29

maxibulle a écrit:Salut tout le monde,

Alors c'est vrai que le Bryston me tente bien pour un prochain teste :mrgreen:
Mais c'est pas pour de suite.
Et la correction de mon installation me travaille aussi donc 2 projets pour cette année, on verra bien :D

;)



+ 1 Maxi !!!
le 30M20 est arrivé :o
"La femme est le chef-d’œuvre de Dieu surtout quand elle a le diable au corps !" Alphonse Allais
NARSCHT
La Samaritaine aka Transporteur Toute Distance
 
Messages: 2508
Inscription: Jeu 19 Nov 2009 00:53

Re: Ampli de puissance multicanaux

Messagede maxibulle » Jeu 8 Jan 2015 09:05

Iannoa a écrit:On dirait ma fille,
... Papa j'm'ennuie euhhh non Maxi tu as déjà 3 Baltic, 2 Thor, 2 Kara, et 3 AM1000 et 2 330 pour t'amuser alors maintenant ça suffit hein surtout que tu ne joues même plus au Saturne alors .... :rotf: :rotf: :rotf: :rotf: :rotf:

Moi aussi quand j'serai p'tit je ferai de la correction active 8-) 8-) On est bien tous pareils :mrgreen:

Puis on dir que l'ennuie est signe d'intelligence alors moi aussi j'm'ennuie 8-) 8-)

:love: :love:

EDIT pour Marcouch on diT je sais :rotf:


:rotf: :rotf: :rotf:

:love:
Collectionneur...
Avatar de l’utilisateur
maxibulle
Equipe du forum
 
Messages: 4587
Inscription: Dim 12 Fév 2012 11:46
Localisation: Essonne (91)

Re: Ampli de puissance multicanaux

Messagede maxibulle » Jeu 8 Jan 2015 09:06

NARSCHT a écrit:le 30M20 est arrivé :o


;)
Collectionneur...
Avatar de l’utilisateur
maxibulle
Equipe du forum
 
Messages: 4587
Inscription: Dim 12 Fév 2012 11:46
Localisation: Essonne (91)

Re: Ampli de puissance multicanaux

Messagede Iannoa » Jeu 8 Jan 2015 09:45

Puis je sens qu'on va s'éclater avec les nouveaux soft de corrections :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Ampli de puissance multicanaux

Messagede Udayan » Jeu 8 Jan 2015 09:49

Bonjour,

Le problème en HIFI (comme dans beaucoup d'autres domaines d'ailleurs) c'est que, quelque soit le matériel qu'on possède, on se pose toujours au moins 2 questions :

- Est ce que je tire bien toute la quintessence de ce que j'ai déjà ? Et si ce n'est pas le cas, un meilleur set-up me permettrait-il de progresser encore sans dépenser davantage ?

- Ne vaudrait il pas mieux jeter l'éponge et repartir d'une feuille blanche en montant encore en gamme ?

Pour Cyril, essayer de monter en gamme chez Cabasse me parait difficile!!! Il lui reste donc la solution de parfaire l'installation de ce qu'il possède déjà.

Même si je suis persuadé que remplacer les AM/AS 1000 par un ou des Bryston lui permettra de faire un bond qualitatif significatif (mais suis-je totalement objectif ?), je suis non moins certain que la solution passe par la correction électronique des défauts de sa pièce d'écoute.

Du coup, je trouve ses objectifs tout à fait cohérents.

Si, à l'issue de ces modifications, il se retrouve, comme c'est mon cas , propriétaire d'un système qui le satisfait pleinement et lui donne envie d'écouter de la musique (au lieu d'écouter sa chaîne) alors la quête sera terminée!!!

Contrairement à ce qu'on pourrait croire, il n'y a pas de caprice chez l'audiophile, mais seulement une recherche de perfection (perfection pouvant être différente du reste en fonction des individus et de leurs attentes)...




Udayan
PC fanless, RME, Crown ITech 4x3500 HDS, JBL M2, IPad mini, Synology DS414.
Avatar de l’utilisateur
Udayan
Equipe du forum
 
Messages: 2299
Inscription: Dim 11 Oct 2009 15:36
Localisation: Loir & Cher

Re: Ampli de puissance multicanaux

Messagede maxibulle » Ven 9 Jan 2015 18:38

Bonjour à tous,

Udayan a écrit:Pour Cyril, essayer de monter en gamme chez Cabasse me parait difficile!!! Il lui reste donc la solution de parfaire l'installation de ce qu'il possède déjà.


C'est tout à fait ça Uda, ;)
Collectionneur...
Avatar de l’utilisateur
maxibulle
Equipe du forum
 
Messages: 4587
Inscription: Dim 12 Fév 2012 11:46
Localisation: Essonne (91)

Re: Ampli de puissance multicanaux

Messagede Iannoa » Ven 9 Jan 2015 23:52

Ah si tu peux monter encore avec des Atlantis et plus de pb d'amplis en plus ;)


:exit:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Ampli de puissance multicanaux

Messagede maxibulle » Mar 27 Jan 2015 21:34

maxibulle a écrit:
Walt Distrait a écrit:Mas on a quand même parlé pour rien puisqu'au final tu n'achetes rien !
::dentpetee:


Ça c'est pas aussi sûr hein, vous commencez à me connaître :mrgreen:


8-)
Collectionneur...
Avatar de l’utilisateur
maxibulle
Equipe du forum
 
Messages: 4587
Inscription: Dim 12 Fév 2012 11:46
Localisation: Essonne (91)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Home Cinéma technique & co


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités