[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Ampli de puissance multicanaux

Ampli de puissance multicanaux

Discussions techniques

Re: Ampli de puissance multicanaux

Messagede U-BooT » Dim 4 Jan 2015 01:46

Sur VAL, un autre forum Hifi ou des passionnés parlent de matériels qu'ils possèdent... :mrgreen: , un Bryston stéréo avait eu l'éloge de son propriétaire dans le cadre d'une amplification du grave.

A lire et à savourer...

http://forum.vintage-audio-laser.com/ec ... t5363.html

;)

Ton modèle en 9B THX est un Sherbourn en mieux, plus aboutit...
Vu se qu'en pense Uda et le rapport qualité/prix, il devrait se hisser dans ton top 3 ! 8-)
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

Re: Ampli de puissance multicanaux

Messagede pecheur1958 » Dim 4 Jan 2015 08:20

Iannoa a écrit:+1 avec Uda, et ouais déconne pas Maxi pour une fois qu'on a un sujet super interessant :meeeeh: Tu vas pas nous faire ton Pech hein :mrgreen: :mrgreen: D'ailleurs Pech ca a l'air bien joli ce que tu nous présente, je vais regarder plus à fond mais ils ont un beau site déjà et la bête présente bien !

ET oui pour les autres j'aime assez quand je suis en accord avec moi-même :rotf: :rotf: :rotf: :rotf: Et surtout je vous emm..... :rotf: :rotf: A bas la pensée unique, a bas ..... 8-) 8-)


Fais gaffe quand même, avec ma nouvelle couleur je peux me faire passer pour un modérateur global 8-)
Avatar de l’utilisateur
pecheur1958
Equipe du forum
 
Messages: 2403
Inscription: Lun 12 Oct 2009 20:11

Re: Ampli de puissance multicanaux

Messagede marcouch » Dim 4 Jan 2015 08:39

Euh..................................................................non tant pis :mrgreen:
On a jamais raison tout seul!
Avatar de l’utilisateur
marcouch
Pays du vote Démocratique et Respecté...
 
Messages: 2770
Inscription: Mer 1 Juin 2011 13:17
Localisation: Suisse

Re: Ampli de puissance multicanaux

Messagede Iannoa » Dim 4 Jan 2015 10:12

pecheur1958 a écrit:
Iannoa a écrit:+1 avec Uda, et ouais déconne pas Maxi pour une fois qu'on a un sujet super interessant :meeeeh: Tu vas pas nous faire ton Pech hein :mrgreen: :mrgreen: D'ailleurs Pech ca a l'air bien joli ce que tu nous présente, je vais regarder plus à fond mais ils ont un beau site déjà et la bête présente bien !

ET oui pour les autres j'aime assez quand je suis en accord avec moi-même :rotf: :rotf: :rotf: :rotf: Et surtout je vous emm..... :rotf: :rotf: A bas la pensée unique, a bas ..... 8-) 8-)


Fais gaffe quand même, avec ma nouvelle couleur je peux me faire passer pour un modérateur global 8-)


Ouais en moins caca d'oie 8-) 8-) :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Ampli de puissance multicanaux

Messagede Iannoa » Dim 4 Jan 2015 10:14

marcouch a écrit:Euh..................................................................non tant pis :mrgreen:


T'es revenu pour te battre ou te faire tout petit toi j'espère ::woa: ::woa: :tank: :tank: :ambullance:: :ambullance:: :carotte: :carotte:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Ampli de puissance multicanaux

Messagede marcouch » Dim 4 Jan 2015 15:06

:roll: :roll: :roll: Mets de la ponctuation dans tes phrases s'il te plaît!
On a jamais raison tout seul!
Avatar de l’utilisateur
marcouch
Pays du vote Démocratique et Respecté...
 
Messages: 2770
Inscription: Mer 1 Juin 2011 13:17
Localisation: Suisse

Re: Ampli de puissance multicanaux

Messagede Iannoa » Dim 4 Jan 2015 16:11

:rotf: :rotf: Oui c'est vrai ca change le sens désolé :love: :love: :love: :love: On m'a souvent fait se reproche mais tu sais moi les accents et les virgules je m'encombre pas hi hi
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Ampli de puissance multicanaux

Messagede Walt Distrait » Dim 4 Jan 2015 16:52

La grammaire non plus.
:meeeeh:
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Ampli de puissance multicanaux

Messagede Iannoa » Dim 4 Jan 2015 17:58

Coups d'tête balayette Image

:rotf:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Ampli de puissance multicanaux

Messagede U-BooT » Dim 4 Jan 2015 21:53

Je suis le seul à parler d'Ampli de puissance multicanaux ou le fil ne vous intéresse pas... :oops:
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

PrécédenteSuivante

Retourner vers Home Cinéma technique & co


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron