[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Que lisez-vous en ce moment ?

Que lisez-vous en ce moment ?

Que lisez-vous en ce moment ?

Messagede Alain » Dim 25 Oct 2009 20:06

Un moment que j'aprécis au plus haut point, c'est le dimanche soir, entre autre, au retour du bonne balade, et là assis dans mon club, les z'Iroise jouant en sourdine une musique cool, un café,le feu de la cheminée, bref un cliché classique mais j'aime l'hiver pour ces moments là, aussi.

Et donc en ce moment je lis ceci :

Image

C'est une oeuvre archi documentée et détaillée où il ne faut pas lire trop vite au risque de perdre aisément la chronologie. Il m'est arrivé de revenir deux ou trois pages en arrière pour avoir zapé un détail. J'en suis qu'au début du livre, mais des que je l'aurais terminé, on en causera ou pas, ce sera selon.

Et vous ?

Alain.
Iroise 500, Ensemble Cairn Nitro / KO2, CD Cairn FOG 3 Soft, câble Cairn XO3 XLR et RCA, Marantz TT221 cellule Shure M95ED, Beyer DT 880.

Et pis c'est tout !!
Avatar de l’utilisateur
Alain
Equipe du forum
 
Messages: 1794
Inscription: Lun 12 Oct 2009 19:07
Localisation: Sud Seine et Marne, mais d'origine Angevine.

Re: Que lisez-vous en ce moment ?

Messagede Helvet » Dim 25 Oct 2009 20:34

Alain, probablement très interessant, tu nous diras ce qui t'as le plus marqué ?

Pour moi en ce moment une bible énorme de Brigitte Massin historienne et musicologue sur Schubert.

Image


Bien sur quand on parlera de ce compsiteur ce sera ma source d'information, et a recevoir,, MOZART peut-être lundi !

A bientot
Je ne connais pas chez l'être humain d'autre supériorité que la bonté (L.V.Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
Helvet
Lumière du forum
 
Messages: 1188
Inscription: Dim 11 Oct 2009 15:58
Localisation: Orléans

Re: Que lisez-vous en ce moment ?

Messagede Iannoa » Lun 26 Oct 2009 20:12

Image

:exit:

Ne m'en veux pas c'est l'heure de l'apéro ... :bouteille:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Que lisez-vous en ce moment ?

Messagede Jan Geert » Lun 26 Oct 2009 20:28

Iannoa a écrit:Image

:exit:

Ne m'en veux pas c'est l'heure de l'apéro ... :bouteille:


:rotf: :rotf: :rotf: :rotf: :rotf: :rotf: :rotf: :rotf: :rotf:
Cabasse: Pacific MC, Sloop M4, iO1. Amplis: tube maison. CD: 8 9 10 11. Cables: oui
Jan Geert
The Doctor
 
Messages: 857
Inscription: Dim 11 Oct 2009 16:28
Localisation: Pays Bas

Re: Que lisez-vous en ce moment ?

Messagede Alain » Lun 26 Oct 2009 20:31

Iannoa a écrit:Image

:exit:

Ne m'en veux pas c'est l'heure de l'apéro ... :bouteille:


Des plans inédits de Léonard ? ( celui de la B.D, bien sûr )

Alain.
Iroise 500, Ensemble Cairn Nitro / KO2, CD Cairn FOG 3 Soft, câble Cairn XO3 XLR et RCA, Marantz TT221 cellule Shure M95ED, Beyer DT 880.

Et pis c'est tout !!
Avatar de l’utilisateur
Alain
Equipe du forum
 
Messages: 1794
Inscription: Lun 12 Oct 2009 19:07
Localisation: Sud Seine et Marne, mais d'origine Angevine.

Re: Que lisez-vous en ce moment ?

Messagede reglisse » Lun 26 Oct 2009 20:36

L'est mal barré la cuisine... :D
Avatar de l’utilisateur
reglisse
Equipe du forum
 
Messages: 1223
Inscription: Dim 11 Oct 2009 23:10

Re: Que lisez-vous en ce moment ?

Messagede Udayan » Lun 2 Nov 2009 13:06

Bonjour,

en ce moment, j'essaye de comprendre quel est le champ d'application de la scélérate loi HADOPI.

Bien qu'elle soit anticonstitutionnelle, qu'elle place la France dans une position passéïste, qu'elle paraisse être extrêmement difficile à appliquer, cette loi me fait trés peur.....

C'est la porte ouverte au flicage tous azimuts !!!!

D'ailleurs qu'en est il des échanges de données par FTP ? Je n'arrive pas bien à le déterminer.....


Bref, entre la taxe carbone, la loi Hadopi, la repression routière accrue, le prélèvement de plus de 55% du PIB et j'en passe, les vrais délinquants vont bientôt se trouver moins condamnables que les honnêtes citoyens....

Pas étonnant que la France se sente mal dans sa peau et soit le pays au monde où on enregistre la plus grosse consommation de traitement psychotropes.

En fait, j'ai de plus en plus honte d'être Français, et il n'est pas impossible qu'un jour, je poste depuis un pays étranger...



Udayan
PC fanless, RME, Crown ITech 4x3500 HDS, JBL M2, IPad mini, Synology DS414.
Avatar de l’utilisateur
Udayan
Equipe du forum
 
Messages: 2299
Inscription: Dim 11 Oct 2009 15:36
Localisation: Loir & Cher

Re: Que lisez-vous en ce moment ?

Messagede Iannoa » Lun 2 Nov 2009 14:22

Salut Udayan,

Remonté aujourd'hui ... à juste titre le flicage c'est de pire en pire ... bientôt l'implantation d'une puce à la naissance !
Ca craint ...
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Que lisez-vous en ce moment ?

Messagede Udayan » Lun 2 Nov 2009 15:31

Bonjour Yann,

Remonté,? Même pas !! Ecoeuré oui !!!!



Udayan
PC fanless, RME, Crown ITech 4x3500 HDS, JBL M2, IPad mini, Synology DS414.
Avatar de l’utilisateur
Udayan
Equipe du forum
 
Messages: 2299
Inscription: Dim 11 Oct 2009 15:36
Localisation: Loir & Cher

Re: Que lisez-vous en ce moment ?

Messagede Iannoa » Mar 3 Nov 2009 13:20

Udayan a écrit:Bonjour Yann,

Remonté,? Même pas !! Ecoeuré oui !!!!

Udayan


Je coomprends ...
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Suivante

Retourner vers Détente


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron