[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Création d'entreprise - aide et conseils

Création d'entreprise - aide et conseils

Création d'entreprise - aide et conseils

Messagede Twangking » Mer 26 Avr 2017 10:00

Salut à tous,


On s'éloigne un peu de la hifi, mais on reste dans le domaine de la musique (vous comprendrez plus loin) avec ce sujet sur la création d'entreprise.

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis prof de guitare (oui, quand je suis à jeun, je sais jouer de la guitare... ::dentpetee: - certains comprendront).

Lassé du salariat, décidément pas fait pour moi, je suis sur le point de tenter une nouvelle fois l'aventure en me remettant à mon compte pour structurer mon activité. Je dis "une nouvelle fois", puisque j'étais à mon compte lorsque je vivais à Paris, et que j'ai choisi de cesser mon activité quand j'ai quitté la région.

Si la forme juridique et l'aspect financier sont dores et déjà défrichés, j'aimerais avoir votre aide au sujet de l'image, du nom et de la promotion.

En effet, je souhaite trouver un nom accrocheur et mettre en place une campagne promotionnelle avant la prochaine rentrée scolaire de septembre.

J'ai déjà travaillé sur le logo avec un éminent membre du forum (qui ne manquera pas de nous faire part de ses remarques pleines de son fameux humour vaseux :mrgreen: ), mais le nom provisoire de l'entreprise ne me plait pas.

Capture d’écran 2017-04-10 à 11.51.20.png



Je voulais depuis longtemps un logo dont le "G" de Guitare se prolongerait en manche, ce qui me semble être un visuel qui sort du lot. De ce côté là je suis satisfait. Mais le nom...

Voici quelques précisions :

- L'entreprise est basée à Sens (Yonne) - d'où l'essai "Guitare & sens"
- L'objet est bien sûr de proposer des cours de guitare - individuels et collectifs

Je suis à l'écoute de toute idée ou suggestion. ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Création d'entreprise - aide et conseils

Messagede U-BooT » Mer 26 Avr 2017 10:32

Tu donnes des cours sur le point G avec le prolongement de ton manche ??? :rotf:
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

Re: Création d'entreprise - aide et conseils

Messagede Twangking » Mer 26 Avr 2017 10:38

Oui, c'est "un peu" phallique, mais après sondage auprès de mes élèves masculins : c'est assumé quand on joue de la guitare. :D

Alors pourquoi ne pas carrément mettre cet aspect en avant !
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Création d'entreprise - aide et conseils

Messagede U-BooT » Mer 26 Avr 2017 10:41

Guitare Sens Cours

Pas Sens Guitare
Cours Sens Guitare
Sens Guitare et Sens Interdit
Sens Guitare et Sens Pantalon !
Tu la Sens bien, ma Guitare ? :rotf:
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

Re: Création d'entreprise - aide et conseils

Messagede U-BooT » Mer 26 Avr 2017 10:44

Guitare Sens Apprendre
Apprenez Sens Guitare
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

Re: Création d'entreprise - aide et conseils

Messagede pleume » Mer 26 Avr 2017 10:54

Guitare sur cours
Guitare héros (ça aurait été mieux que tu habites dans l’Hérault pour faire Guitare Hérault)
Guitariste
Guitare que jamais
Sur le plus haut trône du monde, on est jamais assis que sur son boule
pleume
Amis du forum
 
Messages: 389
Inscription: Jeu 30 Oct 2014 18:28
Localisation: Puteaux dans le 92

Re: Création d'entreprise - aide et conseils

Messagede Twangking » Mer 26 Avr 2017 11:34

Tu la Sens ma grosse guitare ? T'es trop con, U. ::dentpetee:


Pleume : "Guitariste" c'est pas mal, quitte à rajouter en plus petit (à sens) ou quelque chose du genre...
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Création d'entreprise - aide et conseils

Messagede Twangking » Ven 11 Aoû 2017 17:20

Et voilà, le site est en ligne. J'en profite pour coller un petit lien :

www.amguitare.fr

La page Facebook : https://m.facebook.com/amguitare/

Ça ne fait pas de mal pour le référencement. ;)
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Création d'entreprise - aide et conseils

Messagede maxibulle » Sam 12 Aoû 2017 19:03

:clap: :clap: :clap:

:love:
Collectionneur...
Avatar de l’utilisateur
maxibulle
Equipe du forum
 
Messages: 4587
Inscription: Dim 12 Fév 2012 11:46
Localisation: Essonne (91)

Re: Création d'entreprise - aide et conseils

Messagede Stefano38 » Sam 12 Aoû 2017 20:11

:pompom:
Stefano38
Amis du forum
 
Messages: 1076
Inscription: Mer 22 Oct 2014 18:06

Suivante

Retourner vers Détente


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron