[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Bla bla bla le fil sans fin

Bla bla bla le fil sans fin

Re: Bla bla bla le fil sans fin

Messagede Iannoa » Ven 8 Juil 2016 17:17

Image
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Bla bla bla le fil sans fin

Messagede Fredaxis » Ven 8 Juil 2016 17:34

Quand tu fais ça pour créer une entreprise, avec une participation à l'économie locale, parfait, Dieu est grand.

Ce qui me gonfle c'est le parasitage et l'abus conscient et fraudé.

Ça ne passe pas dans un projet mais dans le foie, au café.

Je crois que j'aurais du rester aux US, certes pas plus le paradis, mais plus adapté au travail. :tsss:
Albatros 4VTA, Brigantin 3VTA, Galion 3VTA, Sampan, iO, Saturne, Thor et à travers...
Avatar de l’utilisateur
Fredaxis
Mangeur de Shadok
 
Messages: 3573
Inscription: Mer 14 Oct 2009 15:05
Localisation: Santa Maria del mar 66470

Re: Bla bla bla le fil sans fin

Messagede Iannoa » Ven 8 Juil 2016 18:08

Pour moi le top est le système Russe la Flat taxe c'est simple et tu ne dois que ca ! L'angleterre en ramenant le cout du travail à 15% ld 38 chez nous on va rigoler (enfin non on va pas rigoler :mrgreen: )
Oui les Amerlock c'est clair que le travail n'a pas la même valeur chez eux, c'est bien venu de réussir chez nous c'est la honte :meeeeh: :meeeeh:
Ouais bien d'accord avec toi sur les abus Fredo même si ca n'est absolument pas le problème économique de la France. La fraude à la sécu est pinuts à côté de la fraude fiscale (ou petits arrangements "légaux" entre amis) ou encore à l’escroquerie des multi-nationales alors les petites gens se défendent comme ils peuvent .... (c'est mon côté de gôche Laule)
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Bla bla bla le fil sans fin

Messagede Fredaxis » Ven 8 Juil 2016 18:20

Iannoa a écrit:L'angleterre en ramenant le cout du travail à 15%


Attend, il n'y a rien de fait, c'est juste une idée (intox?) pour essayer de rassurer.
Pour le moment c'est les boites qui prépare le départ la réalité.

Et comme il n'a y pas un politique anglais pour assumer le coup, il y a juste les rats qui quittent le navire et le peuple qui va payer (déjà pas loin de 1000 milliards de casse entre la dette (sauver la livre), les pertes immobilières, les pertes boursières...) On va laisser passer un peu de temps pour vraiment voir. Trop facile de crier victoire sur un champ de ruines et ne pas vouloir assumer. L'intox ne suffira pas, ils ne sont pas Français
Albatros 4VTA, Brigantin 3VTA, Galion 3VTA, Sampan, iO, Saturne, Thor et à travers...
Avatar de l’utilisateur
Fredaxis
Mangeur de Shadok
 
Messages: 3573
Inscription: Mer 14 Oct 2009 15:05
Localisation: Santa Maria del mar 66470

Re: Bla bla bla le fil sans fin

Messagede Fredaxis » Ven 8 Juil 2016 18:32

Et je parlais pas que le la fraude à la sécu, mais la fraude en général.

Regarde le statut auto entrepreneur, les mecs font leur chiffre en 3 mois, et ensuite 9 mois au black.
Et l'artisan en régime classique licencie et se suicide.
Albatros 4VTA, Brigantin 3VTA, Galion 3VTA, Sampan, iO, Saturne, Thor et à travers...
Avatar de l’utilisateur
Fredaxis
Mangeur de Shadok
 
Messages: 3573
Inscription: Mer 14 Oct 2009 15:05
Localisation: Santa Maria del mar 66470

Re: Bla bla bla le fil sans fin

Messagede Fredaxis » Ven 8 Juil 2016 18:41

Image
Albatros 4VTA, Brigantin 3VTA, Galion 3VTA, Sampan, iO, Saturne, Thor et à travers...
Avatar de l’utilisateur
Fredaxis
Mangeur de Shadok
 
Messages: 3573
Inscription: Mer 14 Oct 2009 15:05
Localisation: Santa Maria del mar 66470

Re: Bla bla bla le fil sans fin

Messagede Iannoa » Ven 8 Juil 2016 18:51

On est bien d'accord Fred. Malheureusement encore, quand on a une classe politique au dessus des lois ... Il ne faut pas s'étonner que les gens ne jouent plus le jeu ! Bientôt nous serons comme en Grèce ! A quand un bon Frexit avec une taxe qui retombe à 15% comme chez les Glish :love: :love: :clap: :clap: (je suis mort de rire d'ailleurs, BFMWC a du arrêter sa propagande de la peur car là leur objectivité aurait été vite fait remise en cause ) A quand les banquiers/financiers voleurs en prison comme en Islande ? A quand des politiques non professionnels ?

En plus ces ordures s'organisent pour que les petites gens se battent entre eux et ça fonctionne :meeeeh:

Une seule solution, agir individuellement ;)
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Bla bla bla le fil sans fin

Messagede Iannoa » Ven 8 Juil 2016 18:53

:rotf: :rotf: trop top le pq :rotf: :rotf:


Bon sinon vous n'avez pas aimé mon petit M90 c'est beau non ? et en plus je confirme que c'est tip top. Sur le M75 il y a un bouton pour passer de Classe AB à Classe A la différence est impressionnante :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Bla bla bla le fil sans fin

Messagede marcouch » Ven 8 Juil 2016 20:50

En France y a pas besoin de bosser pour gagner un salaire? :o

J'arrive tout de suite :rotf: :rotf: :rotf:
On a jamais raison tout seul!
Avatar de l’utilisateur
marcouch
Pays du vote Démocratique et Respecté...
 
Messages: 2770
Inscription: Mer 1 Juin 2011 13:17
Localisation: Suisse

Re: Bla bla bla le fil sans fin

Messagede Iannoa » Sam 9 Juil 2016 08:16

En France y a pas besoin de bosser pour gagner un salaire?

Non c'est pas ca a bonne phrase, c'est en France il ne faut surtout pas travailler pour toucher un salaire :rotf: :rotf:

Tu m'as pas répondu pour le revenu universel mon bon Marcouch ?

Image
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détente


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron