[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Bla bla bla le fil sans fin

Bla bla bla le fil sans fin

Re: Bla bla bla le fil sans fin

Messagede Iannoa » Ven 8 Juil 2016 12:48

S'pice de Counasse Communiste :rotf: :rotf:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Bla bla bla le fil sans fin

Messagede Walt Distrait » Ven 8 Juil 2016 12:52

Attention à tes insultes toi !!!
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Bla bla bla le fil sans fin

Messagede Iannoa » Ven 8 Juil 2016 13:58

:rotf: :rotf:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Bla bla bla le fil sans fin

Messagede Walt Distrait » Ven 8 Juil 2016 14:05

Counasse je veux bien mais pas communiste !
:diktat:
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Bla bla bla le fil sans fin

Messagede Fredaxis » Ven 8 Juil 2016 14:14

Walt Distrait a écrit:
Fredaxis a écrit:En fait, c'est bien le but , ne reine foutre, faire augmenter le social et le coût du travail. Vive la France ;)

Je ne savais pas que cet argent partait dans les poches des travailleurs.


Merde alors, qui a écrit que l'argent partait dans les poches des travailleurs ? J'ai loupé un truc.

Travailleur, j'en suis un, je le saurais.

Par contre, dans mon département, être entouré de personnes fieres de leur RSA, de leur Cmu, de leurs allocs, mais avant tout fiers de dire que dans ce pays il n'y a pas besoin de travailler , ça je connais bien aussi.
Albatros 4VTA, Brigantin 3VTA, Galion 3VTA, Sampan, iO, Saturne, Thor et à travers...
Avatar de l’utilisateur
Fredaxis
Mangeur de Shadok
 
Messages: 3573
Inscription: Mer 14 Oct 2009 15:05
Localisation: Santa Maria del mar 66470

Re: Bla bla bla le fil sans fin

Messagede Walt Distrait » Ven 8 Juil 2016 14:54

Ouf, content de m'être planté. ;)

Ce que tu soulèves la est un autre problème, celui des contrôles. Ce qui devrait être la règle normalement.

Bon c'est vrai que les politiques n'ont pas trop intérêt à lancer cette idée, des fois que le peuple ait envie que le contrôle s'applique aussi à eux.
Et la on ne parle pas de RSA, petits joueurs.

"11 350 euros net de salaire mensuel dont seulement 4 140 euros sont imposables une enveloppe de frais mensuelle de 4 400 euros entièrement non soumise à l’impôt, une prime de chauffage (!) annuelle de 4 000 euros, elle aussi non soumise à l’impôt ;
+ 7 000 euros net mensuels entièrement non imposables pour les 45 sénateurs dignitaires ;
+ 100 000 euros net annuels entièrement non imposables pour les 33 sénateurs questeurs.

Interrogé par le Président de la Cour des comptes sur ces rémunérations outrancières, tout particulièrement en temps de crise, et en ce qu’elles représentent par an et par sénateur, l’équivalent de 250 fois le SMIC, le président du Sénat s’en est justifié en ces mots :

« C’est 100 % légal : ces rémunérations sont déterminées par la loi, et elles ont été déclarées conformes à la Constitution. »"


Mais le probléme c'est le manque de fléxibilité du monde du travail, bien sur.
:meeeeh:
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Bla bla bla le fil sans fin

Messagede Iannoa » Ven 8 Juil 2016 15:10

Par contre, dans mon département, être entouré de personnes fieres de leur RSA, de leur Cmu, de leurs allocs, mais avant tout fiers de dire que dans ce pays il n'y a pas besoin de travailler , ça je connais bien aussi.

Rhoooo tu parles de moi :rotf: :rotf: :rotf: :rotf: C'est bien malheureux mais tellement vrai :meeeeh: :meeeeh:

En France on impose pas le capital (contrairement à la Suisse) et on rémunère plus ce même capital que le travail lui même ..... On marche sur la tête :meeeeh:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Bla bla bla le fil sans fin

Messagede Fredaxis » Ven 8 Juil 2016 16:00

Le problème, c'est (entre autres, mais une bonne partie) le coût du travail et la déconsidération de la valeur travail et de l'économie réel.

Nous somme le pays où le travail est le plus cher au monde ! Un peu plus depuis les négos de la loi travail d'ailleurs, elle qui devait faire un peu baisser ce coup.

38% en frontal pour les entreprises (grosse PME), l'Irlande est à 12%
30% pour les petites, 15% pour les plus petites.

J'ai passé une année au régime indépendant, RSI, Résultat imposé à 70% sur mon CA !!
Ensuite, j'ai du faire un montage avec 2 SARL pour rester à 15%.
tu veux embaucher comment !!!
L'état est un proxénète !

Je ne parle pas des charges salariales où nous sommes champion aussi.
encore moins de l'imposition de CAC40 qui est un autre scandale.

Dans ce pays si tu bosses tu crèves, tout en te faisant foutre de ta gueule par les parasites (abuseurs du système, politiques, fraudeurs...).
La cause profonde qui a planté la Grèce arrive à grand pas .

J'm'en branle, au cas où, je peux bosser à l'étranger ! :pompom:
Albatros 4VTA, Brigantin 3VTA, Galion 3VTA, Sampan, iO, Saturne, Thor et à travers...
Avatar de l’utilisateur
Fredaxis
Mangeur de Shadok
 
Messages: 3573
Inscription: Mer 14 Oct 2009 15:05
Localisation: Santa Maria del mar 66470

Re: Bla bla bla le fil sans fin

Messagede pecheur1958 » Ven 8 Juil 2016 16:32

C'est tellement vrai tout ça... :vache:
Avatar de l’utilisateur
pecheur1958
Equipe du forum
 
Messages: 2403
Inscription: Lun 12 Oct 2009 20:11

Re: Bla bla bla le fil sans fin

Messagede Iannoa » Ven 8 Juil 2016 17:07

C'est là où je suis mort de rire avec les allumés du Brexit, là les Glish repassent à 15% tu vas voir l’afflux d'entreprise :rotf: :rotf:

Vivement la flat taxe comme en Russie 13% :love: :love:

Nous en tant qu'indépendants on a trouvé la solution en France. Surtout ne gagne pas d'argent. Et là t t'achète le kit complet (RSA/CMU/CMUC .....) :rotf: C'est vraiment nul à chier
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détente


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron