[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Bla bla bla le fil sans fin

Bla bla bla le fil sans fin

Re: Bla bla bla le fil sans fin

Messagede players05 » Jeu 13 Avr 2017 20:21

je les est achete , déjà monté et roder chez mon revnderus, j'ai juste des espèces de grosse vise juste au dessus du taraudage .
il y aurait une photo qui traine sur le forum de ces contre pointe ?
Seul nos oreilles sont juges
players05
Amis du forum
 
Messages: 37
Inscription: Lun 27 Juin 2016 20:00

Re: Bla bla bla le fil sans fin

Messagede Walt Distrait » Jeu 13 Avr 2017 23:14

Ce serait étonnant que l'Iroise en ait et pas l'Egéa.
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Bla bla bla le fil sans fin

Messagede marcouch » Ven 14 Avr 2017 08:21

Ce sont effectivement des grosses vis avec un six-pans au milieu, d'un côté il y a une sphère pour ne pas rayer le plancher et de l'autre une pointe...
On a jamais raison tout seul!
Avatar de l’utilisateur
marcouch
Pays du vote Démocratique et Respecté...
 
Messages: 2770
Inscription: Mer 1 Juin 2011 13:17
Localisation: Suisse

Re: Bla bla bla le fil sans fin

Messagede players05 » Sam 15 Avr 2017 13:39

j'ai que la sphère qui est vissé par le dessus, , je vais projetter cet achats bientot, pour le moment je ferais sans :)
Dernière édition par players05 le Sam 15 Avr 2017 19:52, édité 1 fois.
Seul nos oreilles sont juges
players05
Amis du forum
 
Messages: 37
Inscription: Lun 27 Juin 2016 20:00

Re: Bla bla bla le fil sans fin

Messagede Twangking » Sam 15 Avr 2017 18:55

La quoi ?

Ne le prends pas mal, mais si tu soignais un poil plus syntaxe et orthographe, la compréhension, et donc les réponses apportées n'en seraient que meilleures. ;)
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Bla bla bla le fil sans fin

Messagede players05 » Sam 15 Avr 2017 19:53

oups quelques peu corrige, c'est pour cela que sur audiophile francophone j'ai une équipe,. je ne suis pas au top sur l'orthographe etc du coup je ne traine pas trop sur le net .
Seul nos oreilles sont juges
players05
Amis du forum
 
Messages: 37
Inscription: Lun 27 Juin 2016 20:00

Précédente

Retourner vers Détente


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron