[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Michel Petrucciani live

Michel Petrucciani live

Michel Petrucciani live

Messagede john-peter » Lun 7 Déc 2009 17:40

Pour ceux qui comme moi seraient fan de ce cher et hélas disparu Michel, il vous faut trouver son double album en live au théâtre des champs élysées en 1995, les impros piano sont uniques et inoubliables, j'ai eu la chance d'aller à un de ses concerts et je n'ai que rarement vu et entendu une telle virtuosité dans l'impro, plus de 2 heures sans aucune partoche et toujours l'éternelle question, comment va t'il revenir dans les temps et la mélodie, autumn leaves etc des enregistrements d'une très belle qualité (pas facile en public live !) c'est vraiment un album incontournable, les cabasses adorent !! :pompom:
HD 990 Harman PMA 920 Denon clipper 312 cabasse sloop 321-5 (un 30BZ18 à refaire)
"Les forêts précèdent les peuples, les déserts les suivent" FRANÇOIS RENÉ DE CHATEAUBRIAND
Avatar de l’utilisateur
john-peter
Café crème
 
Messages: 30
Inscription: Mer 11 Nov 2009 18:59
Localisation: Vendée

Re: Michel Petrucciani live

Messagede pecheur1958 » Lun 7 Déc 2009 17:48

Pour ceux qui veulent faire connaissance avec Michel Pétrucciani "The blue note years" est trés bien aussi...

:piano: :piano: :piano: :piano: :piano: :piano: :piano: :piano: :piano: :piano: :piano: :piano: :piano:
Avatar de l’utilisateur
pecheur1958
Equipe du forum
 
Messages: 2403
Inscription: Lun 12 Oct 2009 20:11

Re: Michel Petrucciani live

Messagede yeub » Lun 7 Déc 2009 17:55

Sans oublier le fameux "Trio in Tokyo" avec Steeve Gad et Anthony Jackson! Excellent
Quand les portes de la perceptions seront abolies, les choses apparaitront enfin telles qu'elles sont vraiment : infinies. William Blake
Avatar de l’utilisateur
yeub
Diabolo menthe
 
Messages: 50
Inscription: Lun 23 Nov 2009 16:23
Localisation: Val d'Oise

Re: Michel Petrucciani live

Messagede Walt Distrait » Lun 7 Déc 2009 18:47

Moi je n'en ai que deux, Flamingo, avec Stephane Grappelli, qui n'est pas terrible (et pourtant je suis fan de Grappelli), et celui avec Eddie Louis, qui lui par contre est trés bien.
On avait écouté "Take five" sur la Sphére !
:D
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Michel Petrucciani live

Messagede pecheur1958 » Jeu 18 Fév 2010 19:38

J'ai commandé celui avec Eddy Louiss...Et j'ai acheté le PIANO SOLO The complete Concert in Germany, c'est de la leba !!
Avatar de l’utilisateur
pecheur1958
Equipe du forum
 
Messages: 2403
Inscription: Lun 12 Oct 2009 20:11

Re: Michel Petrucciani live

Messagede Walt Distrait » Jeu 11 Mar 2010 01:33

Alors, ce Eddy Louiss ?
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Michel Petrucciani live

Messagede pecheur1958 » Jeu 11 Mar 2010 14:39

Ben le Eddy Louiss se débrouille pas mal du tout à l'orgue... :vache:
Du quasi 20Hz à gogo :love:
Avatar de l’utilisateur
pecheur1958
Equipe du forum
 
Messages: 2403
Inscription: Lun 12 Oct 2009 20:11

Re: Michel Petrucciani live

Messagede reglisse » Jeu 11 Mar 2010 15:11

pecheur1958 a écrit:Ben le Eddy Louiss se débrouille pas mal du tout à l'orgue... :vache:
Du quasi 20Hz à gogo :love:


Tu es dans un bon jour :D
Avatar de l’utilisateur
reglisse
Equipe du forum
 
Messages: 1223
Inscription: Dim 11 Oct 2009 23:10

Re: Michel Petrucciani live

Messagede gaston 117 » Jeu 12 Aoû 2010 18:35

Conférence de presse vol.1
Image

Conférence de presse vol.2
Image

So what
Image

pour moi trois Michel Petrucciani les trois excellents avec une petite préférence pour les deux
Conférence de presse 1 et 2 justement avec Eddy Louiss
Dans l'album "So What" plage 12 "Michel's blues" il joue avec son père Tony Petrucciani
Avatar de l’utilisateur
gaston 117
Café crème
 
Messages: 44
Inscription: Mar 10 Aoû 2010 10:38
Localisation: 11370 LEUCATE


Retourner vers Jazz & Blues


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités