[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Steely Dan - Two Against Nature - DTS 5.1

Steely Dan - Two Against Nature - DTS 5.1

Steely Dan - Two Against Nature - DTS 5.1

Messagede Iannoa » Lun 23 Nov 2009 12:39

J'adore ce mec,

http://fr.wikipedia.org/wiki/Steely_Dan

Jan Geert nous a fait un beau cadeau, en plus de tous les fromages, les bières et un super digo du plat pays, c'est un DVD live de Steely Dan, un artiste de fou qui joue du clavier avec une simplicité deconcertante, il chante aussi.

Je ne le connaissais qu'en album CD et depuis moins d'un an, mais pas en live DVD, le son est superbe, depuis votre départ je le passe en boucle, Miannoa sature même :mrgreen:

Je vous conseil ce live genial ... Je ne connais pas le nom du grateux (Fred au secours :Up: ) mais le gars sait jouer de la gratte ...

http://www.amazon.fr/Steely-Dan-Against-Nature-Zone/dp/6305846464
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Steely Dan - Two Against Nature - DTS 5.1

Messagede Fredaxis » Lun 23 Nov 2009 13:00

Tiens Yann, on va faire simple et assez complet....

http://fr.wikipedia.org/wiki/Steely_Dan

c'est bien Steely Dan....


au passage, au retour, dans le métro , je me suis refait le "Lee Ritenour et Dave Gruisin: Amparo"
Incursion dans le monde du classique de 2 géants du Smooth Jazz. je crois qu'il avait plu à Yann et JG pendant nos écoutes nocturnes....

Tenez, il y a des extraits: http://www.amazon.com/Amparo-Lee-Ritenour-Dave-Grusin/dp/B001DFHU22

Je te ferai écouter ça avec Iphone en source lors de ma visite "télécommande" Walt.
Albatros 4VTA, Brigantin 3VTA, Galion 3VTA, Sampan, iO, Saturne, Thor et à travers...
Avatar de l’utilisateur
Fredaxis
Mangeur de Shadok
 
Messages: 3573
Inscription: Mer 14 Oct 2009 15:05
Localisation: Santa Maria del mar 66470

Re: Steely Dan - Two Against Nature - DTS 5.1

Messagede Iannoa » Lun 23 Nov 2009 19:05

:oops: :oops: Oh vain dieux j'avais oublie le Grusin classique ... bon il etait tard.
Oui excellent et pas habitué de les entendre dans ce registre ... et très très bien ...
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Steely Dan - Two Against Nature - DTS 5.1

Messagede Helvet » Lun 23 Nov 2009 19:17

Le West side story (Bernstein) revu par Dave Grusin, c'est aussi anthologique...il sert de démo sur la sphère !!!
Je ne connais pas chez l'être humain d'autre supériorité que la bonté (L.V.Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
Helvet
Lumière du forum
 
Messages: 1188
Inscription: Dim 11 Oct 2009 15:58
Localisation: Orléans

Re: Steely Dan - Two Against Nature - DTS 5.1

Messagede Iannoa » Lun 23 Nov 2009 21:15

Helvet a écrit:Le West side story (Bernstein) revu par Dave Grusin, c'est aussi anthologique...il sert de démo sur la sphère !!!


Merkiii pour ces infos avec Fred j'ai été gaté aussi il a une sacrée culture musicale, j'ecoute beaucoup mais des fois je ne retiens pas les noms ... :oops: enfin ca vient ... Dave Grusin j'ecoute ...
En tous les cas pleins d'idées d'achats ...
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Steely Dan - Two Against Nature - DTS 5.1

Messagede Abdel106 » Lun 23 Nov 2009 23:34

T'as raison iannoa, c'est fou, j'avais parlé de dvd la ici:

http://www.forumcabasse.org/forum/viewt ... c&start=60

J'en ai acquis plein d'autres depuis, je vais surement recommencer d'autres chroniques prochainement, c'est juste une question de temps ...
Image Faut pas m'énerver...
Avatar de l’utilisateur
Abdel106
Equipe du forum
 
Messages: 448
Inscription: Dim 11 Oct 2009 21:42

Re: Steely Dan - Two Against Nature - DTS 5.1

Messagede Iannoa » Mar 24 Nov 2009 13:59

:mrgreen: :mrgreen: On va se marier avec Abdel :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Steely Dan - Two Against Nature - DTS 5.1

Messagede Abdel106 » Mar 24 Nov 2009 14:10

On a juste bon gout :mrgreen: :mrgreen:
Image Faut pas m'énerver...
Avatar de l’utilisateur
Abdel106
Equipe du forum
 
Messages: 448
Inscription: Dim 11 Oct 2009 21:42

Re: Steely Dan - Two Against Nature - DTS 5.1

Messagede Iannoa » Mer 25 Nov 2009 21:34

Le Steely Dan tourne en boucle :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Steely Dan - Two Against Nature - DTS 5.1

Messagede Stefano38 » Lun 9 Mai 2016 09:04

Faut que je l'écoute celui là !
Stefano38
Amis du forum
 
Messages: 1076
Inscription: Mer 22 Oct 2014 18:06

Suivante

Retourner vers Jazz & Blues


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron