[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - 3D - Lunettes, compatibilité, astuces, réglages, etc.

3D - Lunettes, compatibilité, astuces, réglages, etc.

Ca se voit !

Re: 3D - Lunettes, compatibilité, astuces, réglages, etc.

Messagede Iannoa » Jeu 9 Juin 2016 18:03

Regarde pourquoi Nitendo a arrêter de faire de la pub avec des enfants sur la 3D et tu comprendras le problème ;)

Et c'est simple comme bonjour ;) La 3D leurre le décalage temporel des 2 yeux (relief) et c'est embêtant pour les enfants dont les yeux sont en développement (pour les adultes pas de souci si ce n'est que ca impose au cerveau de fonctionner ok ok on est pas tous équipé pareil :rotf: :rotf: ) en fait ca empêche le développement naturel des yeux des enfants si tu en abuses (Nitendo 3D) c'est indénaible et scientifique et moi c'est vrai c'est comme mes nouvelles lunettes de vue pour vieux (les bras s'allongent) j'ai du mal à les supporter.

On fait une generation d'enfants à lunettes Afflelou te remercie :rotf:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: 3D - Lunettes, compatibilité, astuces, réglages, etc.

Messagede Twangking » Jeu 9 Juin 2016 18:47

Je pense que c'est un complot judéo-maçonnique qui vise à enrichir les concepteurs de prothèses oculaires. ::dentpetee:
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: 3D - Lunettes, compatibilité, astuces, réglages, etc.

Messagede Walt Distrait » Jeu 9 Juin 2016 20:03

En effet, c'est pas recommandé avant six ans. Pour le mien je vais attendre encore un peu. Ceci dit, c'est pas 2 heures dans une vie qui vont changer grand chose.

Twangk, essaye de leur montrer le Cirque du soleil en 3D. Il y a un bon son en plus.
Narscht l'a.
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: 3D - Lunettes, compatibilité, astuces, réglages, etc.

Messagede Twangking » Jeu 9 Juin 2016 20:44

Oui, bonne idée !

J'ai trouvé "Les Saisons" de Jacques Perrin, ça a l'air pas mal. Mais aussi le dernier Astérix et quelques trucs en vrac... de quoi découvrir ca en famille et piquer quelques roupillons. :D

Aujourd'hui je me suis fait Avatar, c'est assez spectaculaire !
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: 3D - Lunettes, compatibilité, astuces, réglages, etc.

Messagede Iannoa » Jeu 9 Juin 2016 20:52

Oui tout à fait je ne suis pas un intégriste ::dentpetee: C'est pas 1 ou films par semaine qui vont changer quelque chose ! On est d'accord ;) ;) ;) ;) Je mettrai bien encore quelques conneries mais après on va me dire que je troll encore :rotf:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: 3D - Lunettes, compatibilité, astuces, réglages, etc.

Messagede maxibulle » Jeu 9 Juin 2016 21:46

Moi, j'ai abandonner la 3D personne n'aime à la maison :meeeeh: ils trouvent que c'est caisse couille de regarder un film avec des lunettes.

Tu as EPIC, LIFE OF PI en 3D qui donnent bien aussi
Image

Image
Collectionneur...
Avatar de l’utilisateur
maxibulle
Equipe du forum
 
Messages: 4587
Inscription: Dim 12 Fév 2012 11:46
Localisation: Essonne (91)

Re: 3D - Lunettes, compatibilité, astuces, réglages, etc.

Messagede pleume » Jeu 9 Juin 2016 22:16

Je ne suis pas trop adepte de la 3D au Cinema.

Je trouve souvent que c'est un gadget pour vendre plus cher.

Il faut vraiment que le film ait vraiment intégré la 3D dans le récit comme AVATAR
Sur le plus haut trône du monde, on est jamais assis que sur son boule
pleume
Amis du forum
 
Messages: 389
Inscription: Jeu 30 Oct 2014 18:28
Localisation: Puteaux dans le 92

Re: 3D - Lunettes, compatibilité, astuces, réglages, etc.

Messagede maxibulle » Jeu 9 Juin 2016 22:39

Le seul avantage que j'y trouve c'est la profondeur que cela donne comme dans le film Tintin
Collectionneur...
Avatar de l’utilisateur
maxibulle
Equipe du forum
 
Messages: 4587
Inscription: Dim 12 Fév 2012 11:46
Localisation: Essonne (91)

Re: 3D - Lunettes, compatibilité, astuces, réglages, etc.

Messagede Fredaxis » Jeu 9 Juin 2016 22:43

J'aime bien les beaux plans fixes avec de la profondeur, je n'aime pas les scènes d'actions rapides (de ma petite expérience au ciné)
Albatros 4VTA, Brigantin 3VTA, Galion 3VTA, Sampan, iO, Saturne, Thor et à travers...
Avatar de l’utilisateur
Fredaxis
Mangeur de Shadok
 
Messages: 3573
Inscription: Mer 14 Oct 2009 15:05
Localisation: Santa Maria del mar 66470

Re: 3D - Lunettes, compatibilité, astuces, réglages, etc.

Messagede Walt Distrait » Ven 10 Juin 2016 02:33

La 3D n'est jamais -rien de plus - que l'équivalent de la stéréo au cinéma.

Alors, bien sur, il y en a qui ont trouvés que le cinéma parlant n'etait que marketing. Puis en couleur. Puis stéréo. Puis multicanal.
Chaque avancé ne sert que l'immersion. En définitive, on ne parle que d'histoire, de réalisation, d'interpretation.
Une bouze en 4k ou 3D, atmos ou non, reste une bouse.

Mais il faut bien avouer que se retrouver au coeur d'une tempete ou au dessus de monts ennéigés, c'est aussi pour ça qu'on se déplace.

Enfin, pour ce qui est du montage trop rapide, la 3D n'est pas en cause, c'est la façon de filmer de certains réalisateurs, M Bay par exemple (Transformers) filme trés rapide et noyé sous la musique.
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

PrécédenteSuivante

Retourner vers Image : écrans - vidéoprojecteurs


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron