[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - 3D - Lunettes, compatibilité, astuces, réglages, etc.

3D - Lunettes, compatibilité, astuces, réglages, etc.

Ca se voit !

3D - Lunettes, compatibilité, astuces, réglages, etc.

Messagede Twangking » Mer 8 Juin 2016 18:19

YOUPI, JE GOÛTE AUX JOIES DE LA 3D !


Possesseur d'un Benq w1070 "3D ready", j'avais quand même des doutes sur la compatibilité de mon (petit) ordinateur Asus (mini vivo).

Pour test, je me suis procuré un film en Blue Ray rip 3D (Seul sur Mars) et une paire de lunettes pas chères sur Alibaba.

Et à ma grande joie, ça fonctionne parfaitement bien. 8-)

Il suffit d'autoriser le décodage 3D dans JRiver (mode Red October HQ), puis d'appuer sur le bouton "3D" de la télécommande du Vidéoprojecteur et de sélectionner "3D side by side".

Le résultat me semble pas mal du tout, à confirmer sur d'autres films. Les enfants vont être émerveillés... :love:
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: 3D - Lunettes, compatibilité, astuces, réglages, etc.

Messagede pascalg62 » Mer 8 Juin 2016 18:22

oui, mais commande plusieurs paires de lunette, si non ça va être la guerre ;) ;) ;)
Atoll cd 200 YBA pré passion 400 cabasse AM 1000 Galion 6 Thor 2 et vive la musique
pascalg62
Amis du forum
 
Messages: 482
Inscription: Ven 17 Oct 2014 16:14

Re: 3D - Lunettes, compatibilité, astuces, réglages, etc.

Messagede Twangking » Mer 8 Juin 2016 18:51

Ben oui, banane. :D

Mais je ne voulais pas en commander quatre paires sans être sûr que ça fonctionne...
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: 3D - Lunettes, compatibilité, astuces, réglages, etc.

Messagede Iannoa » Mer 8 Juin 2016 19:29

Pt1 je dois être trop vieux avec mon vieux coeur :meeeeh: J'ai du mal à supporter la 3D mais ca m'embête. Peut être je ne l'ai pas testé dans de bonne conditions (chez Walt :mrgreen: ) mais avec un environnement un peu trop mobile (des gens et des verres). Mais au bout d'un moment j'ai la tête qui tourne.

Pour le prochain essai préparez moi un baquet (c'est un siège hein) et barrez vous 8-) 8-) :mrgreen: :mrgreen: Ah merde c'est le jaune qui fait la tête qui tourne :rotf: :rotf:

Hormis toute plaisanterie c'est impressionnant de réalisme mais tout un film comme ca j'ai encore du mal !
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: 3D - Lunettes, compatibilité, astuces, réglages, etc.

Messagede Walt Distrait » Mer 8 Juin 2016 20:39

Iannoa a écrit:Pt1 je dois être trop vieux avec mon vieux coeur :meeeeh: J'ai du mal à supporter la 3D

Ben essaye avec les yeux alors.
:meeeeh:

Iannoa a écrit:Peut être je ne l'ai pas testé dans de bonne conditions (chez Walt :mrgreen: ) mais avec un environnement un peu trop mobile (des gens et des verres). Mais au bout d'un moment j'ai la tête qui tourne.

Mais bien sur. On est tous témoins que c'est la 3D qui t'a fait tourner la tete.
Mais oui, mais oui.
:roll:

Et quand tu nous a fait le coup de "regardez-moi, je suis un papillon, je vais m'envoller-euh" en courant tout nu dans mon jardin aussi, hein.
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: 3D - Lunettes, compatibilité, astuces, réglages, etc.

Messagede pascalg62 » Mer 8 Juin 2016 23:05

Walt Distrait a écrit:
Et quand tu nous a fait le coup de "regardez-moi, je suis un papillon, je vais m'envoller-euh" en courant tout nu dans mon jardin aussi, hein.


zut !!! je ne retrouve plus la vidéo sur youtube
Atoll cd 200 YBA pré passion 400 cabasse AM 1000 Galion 6 Thor 2 et vive la musique
pascalg62
Amis du forum
 
Messages: 482
Inscription: Ven 17 Oct 2014 16:14

Re: 3D - Lunettes, compatibilité, astuces, réglages, etc.

Messagede Walt Distrait » Jeu 9 Juin 2016 11:26

C'est trop hardcore pour Youtube.
::dentpetee:
Avec Marcouch qui lui criait : "fais la chenille, fais la chenille maintenant !!" et Twangk qui lui jettais ses canettes vides en hurlant "attention, un prédateur !!" tandis que iannoa faisait un truc qui ressemblait à une tentative de smurf au sol.
:meeeeh:

Et sans transition ...
Twangk, à propos des lunettes pas cheres.
Je me suis acheté une seconde paire de lunettes Acer (70 boules quand-même !) et par la suite, deux autres pas cheres, des Sain sonic, dans les 25 € de mémoire. En plus elles ont un chargement via prise USB contrairement aux Acer.

Les Acer sont vraiment supérieures en résultat. L'image est meilleure. En plus les batteries des Sain Sonic m'ont lachés assez rapidement, du coup maintenant pour qu'elles fonctionnent il faut qu'elles soient branchées en direct (oui, USB), ce qui n'est pas genial (mais bon ce sont des modéles d'appoint quand il y a du monde).
Comme dirait Pecheur, j'ai payé 25 € et j'en ai eu pour 25 €.

C'est un peu comme entre un divix (3D) et le bloueraie : il y a vraiment une différence.
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: 3D - Lunettes, compatibilité, astuces, réglages, etc.

Messagede Iannoa » Jeu 9 Juin 2016 13:47

:rotf: :rotf: :rotf: :rotf: :rotf: :rotf:

Excellent .. Mais racontez pas ma vie svp :rotf: :rotf:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: 3D - Lunettes, compatibilité, astuces, réglages, etc.

Messagede Walt Distrait » Jeu 9 Juin 2016 14:07

T'as qu'à pas attaquer la 3D !!
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: 3D - Lunettes, compatibilité, astuces, réglages, etc.

Messagede Twangking » Jeu 9 Juin 2016 17:24

Oui, j'imagine que là non plus, il n'y a as de miracle.

J'ai un moins bon résultat que chez toi (mais la comparaison remonte à loin !). Cela dit, c'est loi' d'être ridicule.

J'ai commandé de quoi équiper toute la famille. La 3D sera sans doute plus réservée aux films d'animation partagés en famille, avec madame Twangk, on regarde surtout des films chiants en 2D. :mrgreen:

J'ai hâte se faire la surprise aux gamins, je suis sûr qu'ils vont être émerveillés d'avoir ça à la maison...
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Suivante

Retourner vers Image : écrans - vidéoprojecteurs


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron