[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - TV connectée - boitiers, Chromecast, Apple TV et compagnie.

TV connectée - boitiers, Chromecast, Apple TV et compagnie.

Ca se voit !

Re: TV connectée - boitiers, Chromecast, Apple TV et compagn

Messagede FlorianN » Ven 13 Mai 2016 14:16

Je ne connais pas la Chrome mais uniquement l'apple tv
Et ceci depuis bientot 5 ans.
J'en suis fan. Meme mes ex l'etaient car c'etait tres simple pour regarder les emissions en airplay
Et de mon coté j'ecoute 99,9% de ma musique avec

Sur le boncoin l'apple tv 3 (qui a la prise optique ce qui n'est pas le cas de la derniere) se trouver vers les 50€.
Ce qui permet d'ecouter de la musique sans allumer le tv (la source pouvant etre youtube, spotify, etc)
Hifi : Baltic Evo / 2 S30 / ampli : Prmare PRE32 + Primare A60 / lecteur cd : Primare CD31 / cables secteur JSV
HC : Denon 1801 / iO2
FlorianN
Amis du forum
 
Messages: 131
Inscription: Jeu 18 Fév 2016 00:41
Localisation: Clermont-Ferrand

Re: TV connectée - boitiers, Chromecast, Apple TV et compagn

Messagede Twangking » Ven 13 Mai 2016 14:20

Intéressant aussi... mais comme à la maison on est presque 100% Android et que l'iMac ne sert plus que dans le bureau, je voudrais rester sur quelque chose de plus ouvert.

Je ne supporte plus Apple, c'est physique.
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: TV connectée - boitiers, Chromecast, Apple TV et compagn

Messagede FlorianN » Ven 13 Mai 2016 14:27

:)
Je comprends ta position envers apple !
C'est simple et intuitif mais tellement "bridé"

C'est sur que l'apple tv sans iphone ou ipad n'a aucun interet
Hifi : Baltic Evo / 2 S30 / ampli : Prmare PRE32 + Primare A60 / lecteur cd : Primare CD31 / cables secteur JSV
HC : Denon 1801 / iO2
FlorianN
Amis du forum
 
Messages: 131
Inscription: Jeu 18 Fév 2016 00:41
Localisation: Clermont-Ferrand

Précédente

Retourner vers Image : écrans - vidéoprojecteurs


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron