[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Optoma HD141X

Optoma HD141X

Ca se voit !

Re: Optoma HD141X

Messagede Twangking » Sam 7 Mai 2016 15:23

Pfff, j'avais pas tenu compte du fait que, pour avoir autant de recul, j'tais obligé de projeter si large... du coup ça ne passera pas. Si je mets le VP plus près pour rester dans les 2m-2,2m de base au départ, l'angle de correction serait trop important.

Du coup, je vais rester sur le w1070 "de base", quand même 100€ moins cher.

Et en même temps, avec 3,5 m maxi de recul en l'accrochant au plafond, je peux déjà atteindre un peu plus de 3 mètres de base... étant donné que je ne peux pas dépasser 2 m 80...

C'est peut-être pas la peine de se prendre la tête.
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Optoma HD141X

Messagede U-BooT » Sam 7 Mai 2016 15:28

Prend le BenQ. Optoma, c'est bien pour le milieu business, beaucoup moins pour le cinéma HD ;)
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

Re: Optoma HD141X

Messagede Twangking » Sam 7 Mai 2016 15:29

Ok, je te crois les yeux fermés. ;)
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Optoma HD141X

Messagede Stefano38 » Sam 7 Mai 2016 18:05

Walt Distrait a écrit:Détail amusant : vous etes 4, pense à garder des sous pour les lunettes 3D. :mrgreen:

Sinon, pourquoi ne pas vous mettre d'accord avec Stefano pour vous acheter le même ? Vous seriez freres de projos, et pour les réglages ce serait plus simple (un mail pour les questions).

Je pense m'orienter vers le LG PF1000 si les essais sont concluants! les focales ultra courtes sont parfaites pour mon cas de figure
Stefano38
Amis du forum
 
Messages: 1076
Inscription: Mer 22 Oct 2014 18:06

Re: Optoma HD141X

Messagede Twangking » Sam 7 Mai 2016 18:07

J'ai regardé : il a des caractéristiques intéressantes. Mais je pense que le Benq est bien au dessus au niveau de la qualité d'image pure (contraste, luminosité, piqué). Comme j'ai moins de contraintes techniques que toi, je vais m'orienter vers le plus adapté.
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Précédente

Retourner vers Image : écrans - vidéoprojecteurs


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron