[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Chaines TVHD et multi-canal

Chaines TVHD et multi-canal

Ca se voit !

Chaines TVHD et multi-canal

Messagede Iannoa » Ven 5 Déc 2014 20:47

Je ne découvre pas que certaines chaînes TV HD émettent en Dolby Digital, mais pendant longtemps j'ai estimé que sur la télé 2 bon canaux étaient largement suffisants. Aujourd'hui je suis super surpris par la qualité du son de ces chaînes !! Je ne regarde pas les emissions à part sur Arte, la 5 ou RMC découverte parfois, aussi les séries SF que j'affectionne et rien que le son est envoutant.

Aujourd'hui comme je suis passé sur un écran avec tuner HD je sors en Spdif sur le pre-amp et effectivement un bon système 5.1 pour la TV se justifie plus que jamais ! Même un DVD "classique" n'est plus à la hauteur (en exagérant à peine) !!!!
Que de progrès avec la TNT HD. Je ne parlerai pas du formidable outil marketing où même le jingle des infos de TF1 HD prends tout son sens (un peu comme au supermarché quoi ::dentpetee: ::dentpetee: )

Qui écoute la télé en multi-canal ? parce que moi depuis que j'ai une superbe centrale :mrgreen: je suis un peu comme cro magnon qui découvre le feu :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Chaines TVHD et multi-canal

Messagede marcouch » Lun 29 Déc 2014 23:56

Je ne savais même pas qu'il y avait le son sur la télé, j'ai toujours regardé les images en écoutant la radio :D C'est très bon pour la mémoire quand les infos sont en décalage d'une demi heure ::dentpetee:
On a jamais raison tout seul!
Avatar de l’utilisateur
marcouch
Pays du vote Démocratique et Respecté...
 
Messages: 2770
Inscription: Mer 1 Juin 2011 13:17
Localisation: Suisse

Re: Chaines TVHD et multi-canal

Messagede Iannoa » Mar 30 Déc 2014 00:38

kilekon !!!! En Suisse vous avez la TVHD en DD ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne


Retourner vers Image : écrans - vidéoprojecteurs


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron