[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Projecteur ACER H5380BD

Projecteur ACER H5380BD

Ca se voit !

Re: Projecteur ACER H5380BD

Messagede U-BooT » Mer 12 Nov 2014 18:39

Iannoa a écrit:Et franchement je trouve le terme "image toute pourrie" abusif au vue des perf des projos récents


Je reprend les termes de Walt : 800x600 ce n'est pas du 1280x720... C'est plus de la SD que de la HDR.
Donc le projo correspondant en 4/3 n'est pas "récent" et je maintiens que sur une image de 2,40 de base, les anciens VP faisaient une "image toute pourrie" par rapport à mon Plasma Pana en 55" FHD...
C'est d'ailleurs pour cette raison que tu a acheté un nouveau VP ! Tu ne peux donc qu'être d'accord avec moi ! Ian, faut suivre !
=> qui va regarder le journal sur cette taille ?
=> c'est exclusivement réservé aux films voir séries en HD ce qui nécessite donc un minimum de qualité !

Je me souviens très bien avoir eu un Epson en 800x600 il y a quelques années. On faisait une image d'1,5m de base sur un mur blanc et c'était pour le fun : le grain, luminosité, colorimétrie, netteté...c'était franchement pas ça !


Iannoa a écrit:Si toute la chaine de production ne l'a pas été en HD de la caméra à la régie ......


:rotf: Les caméras/régies ont bien changées depuis les années 60 !

Y'a même plus de Cabasse pour le retour : elles sont chez nous ! :mrgreen:
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

Re: Projecteur ACER H5380BD

Messagede Iannoa » Jeu 13 Nov 2014 17:26

Ah bon ca va on se comprend, je savais qu'on ne finiraient pas encore une fois en sumo dans la boue :mrgreen: :mrgreen:
Moi fan des vieilles séries la HD ils connaissaient pas, un bon colombo, arabesque ::dentpetee: ::dentpetee: ::dentpetee:
PLus sérieusement et sur le fond oui l'image d'un projo n'est pas encore à la hauteur d'un 4 ou 8K, OK mais pour combien de temps ???? Et pour en revenir au débat initial je pense qu'il a toute sa place et que la prochaine chambre d'hôtes que l'on fera sera équipée d'un Pico et d'un tuner tnt HD ;)
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Précédente

Retourner vers Image : écrans - vidéoprojecteurs


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron