[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Demande d'aide - Choix écran 55"

Demande d'aide - Choix écran 55"

Ca se voit !

Demande d'aide - Choix écran 55"

Messagede Gardphil » Jeu 6 Nov 2014 17:47

Bonjour à tous

Voilà

Pour Nowel, je souhaiterais me faire un petit plaisir. Ma TV, une Sony 40W4000 étant trop petite, je souhaiterais passer à un 55 pouces.

J'ai vu ça http://www.boulanger.fr/tv_samsung_ue55 ... 723652.htm



Hors, c'est la jungle. Entre les 4K, les 50/100/200... Htz, etc... :vache: :vache: :vache:

Je n'y comprends plus que dalle.

Si vous avez un retour d'expérience ou des bons plans
Avatar de l’utilisateur
Gardphil
Equipe du forum
 
Messages: 1143
Inscription: Jeu 10 Déc 2009 21:23

Re: Demande d'aide

Messagede Walt Distrait » Jeu 6 Nov 2014 18:20

A ce prix la t'as un projo 3d !!
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Demande d'aide

Messagede Gardphil » Jeu 6 Nov 2014 18:46

Oui, mais c'est pour le salon, et je n'ai aucune possibilité de positionner un projecteur.
Avatar de l’utilisateur
Gardphil
Equipe du forum
 
Messages: 1143
Inscription: Jeu 10 Déc 2009 21:23

Re: Demande d'aide

Messagede Iannoa » Jeu 6 Nov 2014 20:06

Salut mon Philou,

Voici ma petite expérience sur les écran puisque je viens d'en acheter 2.
Déjà je ne mettrai jamais 1300 euros dans un écran de télé l'année prochaine le même vaudra à peine 500 euros et encore !!!!
+1 avec David mais un écran tv c'est plus pratique !!

Le premier que j'ai acheté c'est pour notre salle à manger (qui fait office de MON salon ::dentpetee: que je puisse poser mes grosses fesses sur un canap et dormir copieusement :mrgreen: )
Donc le premier c'est un Blaukpunt BLA quelque chose, 50 pouces à LED (conso A+ ce qui n'est pas négligeable !) en promo à Carrouf 399 euros (donc 330 HT pour la boite). Il fonctionne très bien, l'image est full HD 1080P et franchement je suis scié par les progrès qu'ils ont fait ! C'est impréssionnant (au niveau PC c'est top). Normalement il lit le port USB, h264, MKV ....... FAUX certains passent d'autres non, pourquoi ?????? J'ai chercher la ref sur le site Blaukpunt pour mettre à jour le firmware mais impossible de trouver la ref qui est probablement une ref carrouf, bref cette fonction je m'en fous puisque je lis avec le PCHC. Bref image top, 3hdmi .....

Le deuxième est un Clayton autre promo de Carrouf en 40 pouces pour une piaule, à 229 euros (190 HT), franchement je ne vois aucune différence de qualité d'image avec le full hd cité au dessus malgré que celui-ci est en 1366 (ce qu'on appelait HD ready je crois) c'est du LED pareil, et sur la boite c'est pareil c'est noté que ca fait papa maman avec l'USB et là ...... VRAI !!!!! Je pense que Clayton achète des produits non verrouillés du coups c'est open bar 8-) 8-) J'ai testé 2 gros fichiers impeccable. Le modèle en 80 cm (31 pouces) était ) 179 euros ::dentpetee:

Pour les garanties c'est pareil 2 ans Carrouf.

En conclusion (Jerem aura surement son mot à dire), pour ma part je ne mets pas trop de sous dans les écrans par contre j'en mettrai dans un projo, mais là aussi je prendrai un de l'année d'avant histoire de ne pas être le pigeon qui achète le dernier produit plus cher et pas forcément mieux !!!! Cette année c'est incurvé/3D pour les écrans l'année prochaine ca sera autre chose ....
Je suis super surpris de la qualité d'image de ces écrans !

Bises à la famille
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Demande d'aide

Messagede Iannoa » Jeu 6 Nov 2014 20:18

Ah et une petite anecdote concernant les écran plats. en 2007 ou 2008 nous avons payé un sharp en 47 pouces 2000 euros. celui-ci était en prix de sortie à 4000 euros !!!! prix de vente que j'ai vu à la foire de Paris. J'ai donc été voir le vendeur sur le stand pour savoir pourquoi une telle différence entre Carrouf sur le net (bootstore à l'époque) et le même sur le stand. Il m'a parlé des écrans fabriqué en Allemagne, pas en Français (FAUX) après la garantie pas la même (FAUX c'est carrouf qui prend en charge) et bla bla bla bla .... je lui ai donc dit que c'était un escroc et que ce n'était pas beau de profiter du petit vieux ou de la personne qui ne se renseigne pas ...... Il m'a prié de quitter le stand ::dentpetee: ::dentpetee:

EDIT: et mon écran fonctionne toujours nickel :miaam:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Demande d'aide

Messagede Walt Distrait » Jeu 6 Nov 2014 20:39

Gardphil a écrit:Oui, mais c'est pour le salon, et je n'ai aucune possibilité de positionner un projecteur.

Pfff, t'as pas de plafond ?
Une télé pour le 20 h, les séries, et le projo pour les films, point.
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Demande d'aide

Messagede Iannoa » Jeu 6 Nov 2014 20:42

Ou ca ::dentpetee:

http://www.darty.com/nav/achat/hifi_vid ... d=AL!289!3!{creative}!{matchtype}!{placement}!{network}!!{keyword}&ef_id=VFNJvwAAAZVK1fNq:20141106183942:s
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Demande d'aide

Messagede Gardphil » Jeu 6 Nov 2014 21:20

Iannoa a écrit:Ou ca ::dentpetee:

http://www.darty.com/nav/achat/hifi_vid ... d=AL!289!3!{creative}!{matchtype}!{placement}!{network}!!{keyword}&ef_id=VFNJvwAAAZVK1fNq:20141106183942:s

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Idiot!
Avatar de l’utilisateur
Gardphil
Equipe du forum
 
Messages: 1143
Inscription: Jeu 10 Déc 2009 21:23

Re: Demande d'aide

Messagede Gardphil » Jeu 6 Nov 2014 21:22

Walt Distrait a écrit:
Gardphil a écrit:Oui, mais c'est pour le salon, et je n'ai aucune possibilité de positionner un projecteur.

Pfff, t'as pas de plafond ?
Une télé pour le 20 h, les séries, et le projo pour les films, point.


Si si j'ai un plafond, d'ailleurs heureusement avec tout ce qui tombe e ta tomber!

Mais en face c'est chauffage : Et là, je me vois mal dire à ma femme, on vire l'insert pour mettre un videoprojecteur ;)

Par ailleurs, c'est une petite pièce et je ne peux pas modifier l'implantation des meubles, d’où le choix du TV
Avatar de l’utilisateur
Gardphil
Equipe du forum
 
Messages: 1143
Inscription: Jeu 10 Déc 2009 21:23

Re: Demande d'aide

Messagede Walt Distrait » Jeu 6 Nov 2014 21:26

C'est pour ça qu'on a inventé les ecrans pliables : tu le deroule le temps du film, et ensuite tu le rentre (electriquement ou manuelement) ça ne prend presque aucune place une fois enroulé.
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Suivante

Retourner vers Image : écrans - vidéoprojecteurs


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron