[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - [CHERCHE] Ampli HC pas cher mais hdmi

[CHERCHE] Ampli HC pas cher mais hdmi

Toute personne ne s'étant pas présenté verra sa proposition supprimée...

[CHERCHE] Ampli HC pas cher mais hdmi

Messagede Iannoa » Lun 4 Juin 2018 10:57

Salut les zamis,

L'ampli du gîte (pioneer VSX 329) n'a pas résisté à une soirée Djeuns (encore !!!!!!). Les jeunes étaient très honnêtes et sympas donc ils nous ont remboursé mais j'en ai marre de remplacer le système tous les 3 mois car les gens ne comprennent pas que ce n'est pas de la sono. Je n'etais pas assez clair avec ca, aujourd'hui je vais l'être !!
En attendant de mettre en place une location de "vrai" sono pour les soirées, je cherche en urgence un ampli HC qui fonctionne peu importe la marque et le modèle du moment qu'il y a 1 ou 2 hdmi en entrée et 1 en sortie. Si vous avez un truc de dépannage sous les 60 euros fdp compris je suis preneur faîtes moi un email. Il y en a plein le boncoin mais au oins avec l'un de vous j'aurais confiance quant au fonctionnement !!

La bise ;)
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: [CHERCHE] Ampli HC pas cher mais hdmi

Messagede Jonathans » Sam 9 Juin 2018 15:31

j'ai peut être un truc pour toi mais 60€ avec FDP c'est chaud, y'en a déjà pour 30€ de livraison ...
Hi-Fi : Iroise 3 - 2 Santorin 25 M2 - Marantz PM-Ki-Pearl - Marantz TT15S1 - Pioneer PD30 - Pioneer N70A
HC : Brehat MT350 - Kereon MT350 - Yamaha SW320 - Cambridge Audio 551r - Panasonic BDT700 - Panasonic 50VT50 - NAS Synology - Apple TV - PS4
Jonathans
Amis du forum
 
Messages: 347
Inscription: Sam 21 Mai 2016 11:47
Localisation: Grenoble

Re: [CHERCHE] Ampli HC pas cher mais hdmi

Messagede Iannoa » Lun 11 Juin 2018 09:46

Hello Jonathans, merci de penser à moi, fais moi un mp avec ce que tu proposes ;)
Là dans un premier temps j'ai mis un VSX 826 (un peu plus puissant que le VSX 329) et je viens de commander 2 enceintes de sonos chez Thomann en 12 pouces 140 w rms, 560 w de crête espérons que cela suffira (déjà ca dépannera).
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne


Retourner vers Vide Grenier


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité